Aller au contenu

Kamini


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Et voila , LE topic sur le chanteur kamini .

 

Mais qui est kamini ? kamini c'est un pseudo-rapeur (il la dit lui meme hein xD) qui a un jour decide de faire une chanson sur son village natal marly gomont (petit village de picardi je crois) . Puis avec une de ses amie il a decider d'en faire un clip , il a difuser se clip sur le  net et la le succes a commencer . Plus de je-ne-sais-plus-combien de perssone vienne voir son clips par jour . Kamini ne pensser pas que sa petit chanson (et son petit village d'ailleur lol) ferais un aussi gros succes . Alors il a aussi decider de sortir le single de cette meme chanson ^^ .

 

Alors kamini , a quand l'album et la tournée ? lool

 

Sinon voici le site officiel > http://www.kamini.fr/#

 

Je tien aussi a preciser que avant que le site ne sois aussi "beau" c'etait , au tout debut , un site tout pourav où il n'y avait que ecrit "kamini" en gros et jsute le clips sur un fond noir .

 

Bon voila c'est pas la chanson que j'ecouterais 24/24 bien sur mais je trouve sa asser sympa ^^

 

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons pour lui qu'il aura le même succès qu'une chanteuse qui s'était faite connaître de la même manière : Lorie !

Parce qu'il m'a bien fait marrer avec sa chanson. Après, savoir s'il fait d'autres titres aussi bons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé  m'appelle Kamini je vient pas de la téci je vient d'un petit village qui s'appelle Marly Gomont ....  :)

 

Edit Kuro : Et part une citation de la chanson, aurais-tu quelque chose de plus constructif à nous dire ?

Verifie aussi ta boîte à mp si ce n'est pas encore fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien sa chanson, je l'ai vue sur kamazutra.be et j'ai accroché .

 

Aprés j'ai su que la chanson était mediatisée, quand certains la mettais sur leurs portable dans e bus :/

 

 

C'est assez bien ce genre de petits artistes .... prions ensemble mes frere que l'a®gÊn† ne le prendra pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamini est vraiment quelqu'un a part il a fait une chanson qui est très humoristique je trouve mais de là à avoir le même succès que Booba ou bien encore Kool  Shen affaire à suivre

en tout cas même si la chanson n'est pas superbes au niveau de la réflexion comme beaucoup de chanson de rap elle a le mérite de bien me faire rireen tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Lol , a marly-gomont (le vrai village ) des fans ont volés les panneaux oû ya marquer marly-gomont , les memes de ceux du clips lol le maire et les 430 habitants ont on eu marre les pauvre mdr !!

 

je cite : De fait, la grande perdante de cette subite notoriété, est la commune de Marly-Gomont, ses quelque 430 âmes et madame le Maire Odile Gourlin, dont les panneaux de signalisation sont régulièrement dérobés, par une cohorte de fans en mal de souvenirs consistants, à défaut de s'y faire prendre en photo, tel Kamini.

 

Ce dernier déclare d'ailleurs, que même si dans le fond, c'est amusant, ça l'est beaucoup moins au bout de 3 ou 4 vols, surtout que le budget de la comunne n'est pas celui de New-York...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN tel succé que  cauet va parodier dans sa prochaine emmission "cauet retourne la télé" franchement pour une fois que ce n'est pas un rap qui "enflamme les ghettos et niques les flics" ... et surtout succé qui est parti d'internet ... comme quoi le telechargement ne nui pas a la carriere de tout les artistes  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas même si la chanson n'est pas superbes au niveau de la réflexion comme beaucoup de chanson de rap elle a le mérite de bien me faire rireen tout cas

Ben en même temps,c'est assez rare une chanson avec une réfléxion poussée,Green Day est le groupe qui m'a le plus parlé,mais après trouve un groupe investi qui part pas dans du "nik' les flics,fuck les keuf and the system"...

 

Perso,j'ai bien aimé Kamini,mais je me la passerais pas en boucle,moi je trouve ça recherché justement,mais dit avec un ton léger,par exemple:

"Dans la bouche des enfants,se cache bien souvent la vérité des parents"

après le spitch sur l'école,et:

"Des fois ils font de la politique avec plein de philosophie,t'façon moi je dits,tous des pourris!"

"J'aime pas les noirs,j'aime pas les Arabes,mais tois j't'aimes bien,même si t'es noir."

ce qui reflète assez bien l'idéologie des personnes de la vieille génération en général et des personnes "recluses".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...