Aller au contenu


Les répliques !


Roronoa_zorro
 Share

Messages recommandés

J'ai ouvert ce topic car je trouve que les répliques de one piece sont génial ! Emouvante , touchante , a en pleurer ! Maitre Oda est un vrai génie ! C'est un maitre ^^ ! Donc pour rendre hommage a toutes les répliques qui tue ! De luffy , a zorro en passant de sandy a nami [ LOVE xD ] !!

 

a vos mangas !!!!!

 

Donc moi je commence par le tome n°1 que je connais par coeur xD . Plusieurs répliques :

 

Un bras se n'est rien .... du moments que tu es en vie - Shanks Le Roux -

 

Je serai le seigneur de tous les pirates !!!! - Monkey D. Luffy -

 

C'est qui cette grosse folle enragée ?!!! - Monkey D. Luffy -

 

Tu aurais du semer des cailloux comme le petit poucet [ je l'adore celle la xD ] - Monkey D. Luffy -

 

Voila celle que j'ai pu relever dans ma tete xD si vous en avait d'autre dans le tome 1 , mettez les ! Puis ceux qu'il y a dans tous les autres tomes aussi !

 

et Surtout que la volonté du D. soit avec vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum, tome 34 ou 35.....

Luffy : Le Yagara peuvent supporter des charges lourdes ?

Le vendeur : Il peut supporter des charges lourdes. Il y a quoi dans ce sac ?

Luffy : De l'or.

Le vendeur : Aahaha ! T'es un marrant ! Mais c'est pas grave que ce soit de l'or !

Luffy : Regarde ! (il ouvre le sac)

Le vendeur : DONNES-M'EN !!!!

Ca m'a fait mourir de rire ca !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MORT DE RIRE xD ouai je m'en souviens xD ! j'adore aussi quand luffy , pipo et nami ressorte de chez le mec qui doivent echanger l'or contre des berrys . Ta luffy il commence a faire des vas et viens avec une des valises contenants 100 millions de berrys ! Luffy lache la valise un moments , tous le monde croit quels va aller dans l'eau et pipo et nami se jetent dessus xD mais luffy avec son bras elactique va ratrappé la valise xD c'est trop marrant xD !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre super réplique [ désoler pour le double post mais elles sont génials xD ] C'est au tome 34 après le combat contre luffy et Foxy quand justement Foxy vient voir luffy pour lui serrer la main , style bon perdant ! Il tente de lui faire une prise en le fesant passer par dessus son épaule ! mais vu que luffy est élastique au lieu qu'il soit propulser par dessus foxy , le bras de luffy s'allonge et foxy se cogne la tete contre le parterre xD j'en ris enocre rien quand regardant la scène xD

 

Une réplique aussi a la fin d'un des épisode a alabasta , quand chopper et pipo on réussit a battre Mr4 et sa compagne ! Pipo est gravement blesser et la ta chopper il fait !

 

- Vite un medecin xD

 

mdr c'est lui le medecin xD il est tellement naif ce chopper xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une ^^

Au tome heu, 15, quand il y a l'avalanche au Royaume de Drum, Sanji(dy) se sacrifie pour que le sapin continue de glisser sur la neige...et Luffy dit "Ne me refais jamais ca !". Il allonge son bras a attrape le bras de Sanji(dy), et là le gant s'enlève et Sanji(dy) reste là bas ! Luffy a les yeux qui ressortent, la langue qui ressort et les dents de requins et il crie "AAAAAAAAAAAAAAAAH" xD !!! Celle là, j'en rigole à chaque que j'y pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN fait c'est un peu les images délirantes que vous avez posté nan!!

Moi j'aime bien la réplique de Norland:

Mourrais-je d'une sentance ou d'un accident? ton village périra-t-il d'une malediction ou d'une épidémie??!!!

Je vous le fais en toutes les langues si vous voulez!!

 

Lol j'ai rejoint votre dialogue.. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi deux qui m'ont fait delire, désolée je me souviens plus de la replique exact ni vu chapitre.

 

C'est  quand zorro et usopp sont menotté, et que zorro veut se servir de usopp comme épée. Les replique de ce moment la etait mortel.

 

L'autre, c'est quand zorro et les autres sont coincés dans la cire de mister 2(ou 3) et que zorro il dit normal un truc genre : "la seule solution c'est de me couper les jambes". Et la encore usopp il a des replique du tonnerre.

 

Mais dernierement celle qui m'a fait kiffer c'est :

 

-"Sogeking tu peux bruler ce drapeaux" Luffy

-"C'est fait" Sogeking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau ^^ , alors moi j'ai deux replique qui m'on fait devenir fou de one piece^^

 

la premiére c'est dans le tome1 dans le bar de makino:

Shanks: Allons ne t'énérve pas comme ça. Boit plutôt ta grenadine.

Luffy: Ah !!! ça fait du bien !

Shanks(mort de rire) : Il est trop drôle ce gamin !

Luffy: Tu m'as piégé, dire que je me suis mutilé le visage exprés pour lui ...

 

et l'autre moment c'est quand luffy a la classe ultime pendant l'épisode d'arlong park quand il empéche nami de se mutilé et qu'il reste trop calme jusqu'a ce que nami lui demande de laide en pleurant et la il donne son chapau de paille ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai celle d'arlong park est très bien ! SA va barder pour la poiscaille !!

 

Une qui ma émouvanter [ je sais pas si sa se dit xD ] C'est a alasbasta quand vivi crit pour arreter les combats sur la grande place . Elle n'y arrive pas puis crocodile la prends et la jette dans le vide . Luffy vient la récupérer et viv raconte qu'elle y arrive pas , qu'ils ne l'entendent pas . Et la t'as luffy qui dit :

 

" t'inquiete pas ... Nous t'as voit on l'entends !!! "

 

Sa m'as vraiment toucher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un sacré moment^^

 

Sinon, je me souviens aussi pendant la traversée du desert vers Alabasta, quand Vivi et Luffy se sont disputés (plutôt battus en fait...).

Je ne me souviens plus exactement des paroles mais c'est quelque chose de ce genre:

 

Vivi qui lance d'un coup:

 

"Mais qu'est ce que je peux mettre d'autre que ma vie en jeu? Je n'ai que ça à mettre!"

 

Et Luffy qui réplique:

 

"Les nôtres de vie! On est amis non?"

 

J'ai bien aimé ce passage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai bien aimé ce passage: "Aloo ici Resto Pronto, pains et beignets à tout heure"_Sandy

                                    "Qui est à l'appareil??"_ Mr0

                                    "C'est MrPrince!"_ Sandy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le chapitre 439 :

 

Francky : " le nom de ce bateau est mille soleil"

Luffy : " Oua ça sonne mieux que mon "Lion Gorille Quenelle""

Zorro : " Bien mieux que ma tête de Lion"

Robin : " Ou ma pilule sombre "

Sandy : " Et que mon tournesol Barbe à papa "

 

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'histoire du nom du bateau est marrante aussi !!

Moi j'en ai 2 bonnes qui m'ont tordu de rire ! ;D

 

la 1ère :

 

dans le vol.26 quand Pipo et Luffy découvrent les audio-dials, Luffy prend le coquillage et dit dedans "Pipo est un blaireau !"

ensuite il appuie sur le dial pour que le son enregistré ressorte et le son re-fait "Pipo est un blaireau !"

et là luffy sort "Waah !! T'as entendu ça Pipo ?? Le coquillage s'est foutu de toi !!"

Ce passage m'a trop éclaté !  ;D

 

et sinon la 2ème :

 

dans le vol.12 quand l'équipage se retrouve dans le ventre de la baleine et ou ils voient le vieu, Sandy commence à s'énerver et le vieu dit :

 

_"du calme les jeunes, sinon ça va mal finir"

 

Sandy : "ça va mal finir pour qui ?!"

 

le vieu : "Pour moi !"

 

ce passage m'a trop fait marrer aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ma réplique preferée, c'est lorsque Aokiji est sur l'île de Long Ring Long Land et qu'il dit à Tonjit qu'il va l'aider à retrouver ses amis. Et là Luffy dit :

'Non ! L'écoute pas ! 'Faut pas lui faire confiance ! C'EST UN MILITAIRE !'

Et là y un grand silence. Tonjit fait vraiment une drôle de tête et dit :

'Bah c'est plutôt bien, non ?'

Et Luffy de lui répondre, en rigolant :

'Ah oui. C'est vrai. Où avais-je la tête ? Il sont du côté des gens ordinaires, mais pour nous ce sont des ennemis'

Et Usopp qui arrive derrière en hulant :

'Arrête de rigoler'.

 

 

Sinon y a aussi le moment où l'équipage quitte Alabasta après avoir fait ses adieux à Vivi et Karoo, et que tout le monde est effondré. Zorro dit alors

'Arrêtez de pleurnicher comme des chiffes molles ! Si vous vouliez tellement qu'elle vienne, vous n'aviez qu'à la trainer de force à bord !'

Et là, l'un après l'autre, les membres l'insulte :

Choper : Waah, barbare !

Nami : Goujat !

Sanjy : Marimo

Luffy : Bretteur

Usopp : Attends, Luffy, c'est pas une insulte, ça...

Luffy : Sabreur

Usopp : Ca non plus ! Essaye avec "vieille chaussette pourrie". Ou "tu pues", simple mais efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mieux qu'une replique écrite, rien ne vaut l'anime.

Il faut attendre la fin de la chanson, le dialogue Luffy/Usopp est une barre internationnale.

Et après la deuxième chanson quand chopper demande ou est l'ile des sniper...j'en pleure encore de rire.

 

Merci a dattebayo pour le lien

http://www.dailymotion.com/visited/search/sogeking/video/xbjpi_sogeking-le-plus-grand-hero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwahaha relire vos post m'on rapelé a quel point one piece est génialle ! xDD

 

entre les passage drole a en crevé , et les passage a en chialer ^^

 

le dernier en date :

squellette gentleman brook:ha sa me donne la chair de poule , même si je n'ai que des os

luffy:tu peux faire caca?

sanji:t'a spas d'autre question a poser toi !!

squellette gentleman brook:oui je peux

sanji:pas  besoin de repondre toi !!

 

xD

 

sinon un moment bien c'ets quand luffy gueulle

CA VA CHIIIIIIER !!

justement au moment ou il donne son chapeau a nami dans arlong park .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré quand luffy entre dans le royaume de Drum

il dit wa une île enneigée...

et des montagnes [...]j'ai jamais vu autant de neige

...j'aime bien la neige,...c'est tout blanc

c'est génial la neige

pipo:eh luffy tu n'a pas froid, il fait -30 au moins

luffy:eh...ah...

il caille !!!!!!!!!!!!!

sandy et luffy tu en a mis du temps à percuter!

jadore l'expression de luffy quand il voit la neige et il s'en fou trop des autres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

perso celles que j'adore, c'est les répliques que Luffy dit à Foxy style

FACE DE PET ou C'EST PAS JUSTE, ILS ONT TOUS LA MEME COUPE DE NAZ

 

et aussi celle qu'ils font pour pour choisir le nom du chameau( ou serait-ce un dromadaire?) elle me fait vraiment trop marrer

Nami_il te faut un nom. comment on va t'appeler?

Luffy,moi_Bouricot!

Sandy,moi_Ducon!

Pipo,moi_Sac-à-puces!

Nami_allez! va pour "longs-cils"

Zorro :-\_Super nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tome 6(certainement l'un des meilleurs quoi qu'ils sont tous bons qu'est ce que je raconte? lol)

 

Zorro enchaîne les répliques qu'on la classe:

"Recevoir le coup final dans le dos est le comble du déshonneur"

"Luffy...Tu m'entends?....Tu as eu peur avoue....tu serais bien embêté si je ne n'arrivais pas à devenir le plus grand manieur de sabres du monde hein?! Mais rassure-toi! Je te promets de ne plus jamais perdre! Je vais devenir plus fort que n'importe qui au monde! Je jure de ne plus perdre un seul combat!!" c'est comme même l'une des seules fois où l'on voit Zorro pleurer !!! émouvant nn?! ^^

 

Edit neji: Lulu, ne regarde surtout pas ce que ce jeune inconscient a écrit et que j'ai mis en rouge.

Alors, SDGingi tu vas me corriger ca tous de suite, sinon tu auras la mort du Lulu sur les bras.

 

Edit Jyy : Et je te conseille même le topic des fautes d'orthographe (dans la section "Les restes") si tu ne trouves pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...