Aller au contenu


Arthur et les minimoys


Lyo~ <3 zAAz
 Share

Messages recommandés

Qi n'as pas entendu parler de ce film moi qui l'est déja regardé deux fois je ne peux m'empécher de vous faire part de mes impréssions et donnez moi les votres par la même occasion! Alors j'ai adoré il est magnifique les images sont belle l'histoire en elle même est superbe.

Et comment pourais-je vous dire à propos de la princesse Célénia! Elle est magnifique mais trop prétencieuse comme le dit son frère bethamèche^^!

 

Et bien désormais à vous de me dire si vous l'avez vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah même en l'ayant vu deux fois tu sais pas écrire les prénoms lol

Sélénia et Bétamèche

en tout cas j'ai vraiment adoré ce film qui est très fidèle au livre

les graphisme sont vraiment sublime et le film en lui même est très drole à certain moment ce que j'ai beaucoup appécié

en tout cas l'avanture est bien rythmé et je n'ai qu'une chose a rajouté vivement le second épisode

 

ps : la princesse a un caractère bien a elle mais c'est ce qui fait son charme et qui est drole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba enfaite j'ai pas lut les livre donc je sais pas comment les écrire les prénom^^.

Sinon sa va surment te ravivé un passage assez marant:

A- j'vais mourir

B- Ouiiiii!

A-NOoooooooooooooooooooooonnnnnnnNNNNNNN

hahaha pour ceux qui l'on vue sa c'était assez marrant!

ET je vais tacher de me souvenir pour les prénoms.

Au passage 2 000 000 d'entré vendu! Déja!

Et vivement le prochain enfin les!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol effectivement ce passage est à mourrir de rire

 

et toi te souviens tu du passage ou Sélénia réveille à sa manière Bétamèche et Arthur qui préfère dormir plutot que de se lever ?

 

en tout cas je recommancde vivement ce film a quiquoncque voudrait s'amuser pendant un long moment ce film est tout simplement géniallissime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hem...dites, ça va, on ne vous dérange pas trop ?

non, sans rire, ce genre de conversation, y'a msn et les mp pour ça...

parceque là:

de une, c'est de l'over flood

de deux, c'est du spoil pour ceux qui ne l'ont pas vu.

cordialement, miss uchiwa, modo élémentaliste barbare mal lunée...(vi, je sais, ça fait beaucoup...mais comme ça y'a qq chose à mettre sur ma carte^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique comme film je trouve, mais loin d'être "géniallissime". Il respecte le livre et je trouve ca normal, il était prédestiné à être adapté en film de toute manière. Le choix des acteurs est pas mal sauf pour la grand mère qui me parait beaucoup trop jeune.

La musique n'est en revanche pas originale, c'est du déja-entendu.

Sinon, le graphisme est réussi, c'est la principale chose que j'ai apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi jsuis allé le voir...D'une parce que Besson s'est fait chier a le faire pendant 5 ans et de deux parce que c'est le dernier film de Luc Besson...il se met a la retraite...s'etait annoncé depuis un moment donc bon...Comme monsieur a fait de grand film,en mon ame et conscience,je me suis senti obligé d'y aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis aller le voir comme Enishi00 car c'est Luc Besson qui l'a fait^^  Par contre je ne savais pas qu'il y avait un livre combien y en a-t-il en tout? et qui va prendre la suite du film si Luc Besson se retire?

 

Sinon j'ai trouvé très mignon cette petite aventure elle est très marrante et bien rythmé de plus il y a de très belles images!!

Je le conseil à pas mal de gens surtout les petits ils aiment bien ce genre de film ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée le voir samedi et franchement j'ai vraiment pas été déçue, sauf la fin peut-être je pensais à une espèce de combat final plus étoffé mais bon je pense que c'est vulu par Luc Besson et puis c'est malgrès tout plus original finalement. franchement c'est super comme film/animation, les perso et les décors sont superbes et en plus de ça unique, c'est plein d'humour et tout et tout bref je le reverrais bien sans problème! et attend la suite avec impatience ^^ si vous ne l'avez pas vu courez le voir

 

(j'ai adoré les moufmoufs... c'est trogon ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est une trilogie, le prochain sort en 2009 et celui d'apres en 2010. C'est pas un truc comme ça????

 

Sinon pour le film j'en ai vu qu'une heure mais j'ai vraiment bien aimé. J'attend de le voir entier pour donner un avis plus complet.

AU fait qui fait la voix de la princesse??? J'arrive pas a retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est une trilogie, le prochain sort en 2009 et celui d'apres en 2010. C'est pas un truc comme ça?Huh

Je pense que les films seront un peu sortis avant,parce que sa fait deja 5 ans que Luc Besson travaille sur ce projet.

Pour la voix de la princesse,c'est Mylene Farmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse Luc Besson a dit lui ême s'il s'agissait d'une trilogie.

 

A part ça, j'ai vu le film... Graphiquement c'est bien, très bien même, mais cela à tout de même pris un temps assez conséquent (et puis il a pas bosser avec des jap ou des ricains :P ). Pour ce qui est de l'histoire, bah je sais pas si c'est normal mais j'ai trouvé aucun interet à cette histoire moi. En revanche, j'ai adoré touts les moments comiques du film.

 

Donc au final c'est un bon film, voir très bon. Malheureusement c'est une histoire sans grande importance à mon gout (en dehors de l'univers créé il y a rien je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, en univers de gosse j'ai vu mieu... Même si pour moi "féérique" ne rime pas spécialement avec enfance, la plupart des films d'animation de Disney je trouve ça meilleur pour les gosses...

Après Sélénia, bah, en dehors du fait qu'elle est plutot bien réalisée et qu'ils ont voulu en faire une jolie fille (ou je ne sais pas comment il faut l'appeler) son caractère est moyen je trouve...

 

Maintenant c'est peut-être un avis personnel mais avec toute la pub qu'ils en ont fait... les graphismes je les aient trouvé bons (même si le temps pris pour est long) mais l'histoire je l'ais trouvée très très décevante (et même l'univers... un groupe de petits êtres vivants dans le jardin ce n'est pas extraordinaire...). Ce que j'ai le plus aimer dans le film c'est l'humour comme:

"-Je vais mouriiir!

-Oué  :) "

Enfin Bétamèche (ça doit pas s'écrire comme ça mais bon :P ) quoi...

Par contre, en dehors de ça, c'est presque le néant (histoire à dormir debout dont on devine la fin des le début...)

 

 

EDIT: Même au moment ou on voit une épée plantée dans le sol... On se dit directement, oh, Arthur va tirer Excalibure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Oh!

 

J'adore vraiment ce film! J'ai vu les trois film au moins 2 fois. Le premier j'ai adré mais je deuxième je l'ai trouvé un peu vide probablement parce qu'il n'a pas de fin mais ça s'est bien ratrappé avec le trois.

 

vivement que sorte le 4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le 3 et il est bien mieux que le 2 mais en même temps s'était pas trop difficile^^

Il à vraiment mis le paquet avec ce 3éme volet et le passage que j'ai bien aimé c'est avec darkos en mode dark vador et le journaliste georges lucas.

@Silver R.

vivement que sorte le 4 ^^

Je savais pas qu'il étais prévu un film4? c'est pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...