Aller au contenu


photoshop trop cher?


eigi
 Share

Messages recommandés

Je vient d'essayer le logiciel:

Les filtres sont beaucoup moins étendus (ya pratiquement rien ^^)

Et c'est moins pratique je trouve (bon c'est parce que je suis habitué a toshop m'enfin...)

Pour ceux qui peuvent pas avoir toshop, ca peut servir d'ersatz (jcrois que ça s'écrit comme ça ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'utilise toshop mais je trouve que celui la est pas mal pour ceux qui peuvent pas deplus normalemen pour les filtre on peut en telecharger d'autre et je me demande si ceux de photoshop son pa compatible je sais plus alors je m'arrete pour pas dire de betise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je te dis un grand merci  :), tout simplement parce que je me trimbalait avec un vieux toshop 6.0 (imagine la galère), et impossible d'en trouver un mieux, de toute façon il aurait pas tenu sur mon vieux pc de me***  :D. Ce logiciel est pas mal du tout, il y a quelques brush qui sont sympa, et même si il n'y a pas beaucoup de filtre c'est pas bien grave (après il y a photofiltre  :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photoshop est cher car a la base c'est un logiciel pour professionnel et pas pour particulier..

 

Comme vu sur le reportage sur Game One sur Naruto, studio Pierrot utilisé photoshop..

 

Après comme le logiciel est le meilleur, et avec internet il est pas difficile de se le procurer illégalement..

Son prix est je pense justifié vu le devellopement et l'aboutissement du logiciel.

 

Un bon logiciel gratuit c'est The Gimp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Certes Photoshop est cher, mais franchement, pour ce qu'il ®apporte...Photoshop et FlashMX, c'est employé vraiment partout et par énormément de professionnels.

Les mecs ont dû en passer des nuits blanches pour faire tout ça, les option qu'il y a, c'est tout bonnement fou quoi, je suis sûr que même un graphisme expérimenté n'utilisera jamais tout les possibilitées du log.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

De toute façon... pour les gens qui n'on pas toshop , cela ne sert a rien de chercher !!

Car vous pourrait jamais vous procurer illégalement toshop !

si peut être mais , vous pourrait pas vous en servir  xD

Car déja , il vous faudra la Key !

ensuite il faut s'enregistré sur le site, ( bien entendu tout est controler ! a vous de voir  9_9 )

et puis après même si vous avez la key et toute la companie, y sera difficile de l'installer ( et puis parlons pas si la version et complet ou non et de quelle langue sagit-il  :-\ )

 

bref pour revenir au vif du sujet...

 

Toshop et très chères... mais quand l'on vois de quoi il est capable !!  :o Sa en vaut vraiment la peine ! ;D

Puis pour artweaver je vais tester sa , pour voir si sa peut se tenir debout ^^

 

Mais j'aimerai savoir quelle est le meilleur logiciel gratuit entre artweaver et gimp ! ? !

merci de répondre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tork, installé photoshop cracké et sans avoir de problème c'est super simple si tu sais te débrouiller un peu...

bref, rien de compliqué.

Mais comme c'est illégal c'est pas bien de le faire :P

 

De toute façon, the gimp, atweaver suffit amplement pour beaucoup de monde. Photoshop devient intéressant par la suite si on approfondie ce qu'on fait.

Donc pour tout ceux qui veulent débuté c'est pas la peine d'avoir photoshop de suite...

Par contre si artweaver et the gimp sont équivalent au niveau de ce qu'on peut faire avec, et que artweaver a un affichage style photoshop je dirais qu'artweaver est mieu car les habitudes ne sont pas à modifier si on passe à toshop...

 

M'efin ce que j'en dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...