Aller au contenu

Naruto Emission Spécial sur Game One


Kheops
 Share

Messages recommandés

Demain a 20h30 sur Game One ( Chaine du satellite) sera diffusé un reportage sur Naruto de 52min.  Un reportage réalisé par la société Pocket Shami que je remercie d'avance de m'avoir contacté pour me donner plus d'information et ce qui montre la popularité de ce site.

Je vous met le résumé de cette émission que m'a fait  un des responsable de Pocket Shami, M.Ruchet

 

Le sujet, c'est l'exploration du genre shônen avec comme exemple Naruto.

On part au Japon à la découverte du système de Jump Comics, avec leur magazine hebdomadaire, puis on va voir comment le dessin animé et les jeux vidéo de Naruto sont réalisés.

On parle bien sûr des produits dérivés sur la série, des figurines aux cartes.

Enfin on rencontre aussi des professionnels français, dans le monde de la bd et de l'animation. On aborde pas mal de questions, de la qualité de l'oeuvre aux publics et aux différences france / japon.

 

Si vous avez Game One et que vous aimez Naruto, demain 20h30, une émission à en pas rater je pense. N'hésiter pas a donner votre avis après avoir regarder l'émission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bien sur et après on mettra le journal de 20h, friend et on finira par spiderman2...

 

C'est illégal de faire ça bien sur...

 

En tout cas je donnerais aucun lien sur le site et il n'y aura aucun lien sur le forum

 

edit rhavin: Un peu irrité, toi, ce soir, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ra......je n'est pas game one!  :(

D'après ce petit réusmé, le sujet a l'air interessant! Non : PALPITANT!!! Puisqu'il smeble bien qu'il arbodera la culture japonaise (ou ses coutumes) à travers Naruto...

 

ps : Le site semble être vraiment important pour que game One diffuse l'info. mais c'est également un bon moyen de communication gratuite!   ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé pour avoir la video en streaming ou DDL et il faudrait demander a Game one qui en est le proprietaire et bon y a pas de chances hélas que sa arrive.

 

Comme dit plus haut, sa sera mit surement sur dailymotion mais vous pourrait pas trouver le lien ici.  désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé pour avoir la video en streaming ou DDL et il faudrait demander a Game one qui en est le proprietaire et bon y a pas de chances hélas que sa arrive.

 

Comme dit plus haut, sa sera mit surement sur dailymotion mais vous pourrait pas trouver le lien ici.  désolé ^^

 

Merci beaucoup, quand meme. Ce reportage sera peu etre dans les bonus des DVD, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifiez ceux qui ont la freebox (comme moi ^^) car il y a game one dessus. J'espere que ce sera un reportage instructif, mais pas pour autant soporifique. Mais généralement les reportages de game one sont assez bien faits notamment sur les jeux vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une info qui fait plaisir (surtout quand on a game one avec la freebox^^).

En tout cas sa va bous permettre de mieux voir comment est fait naruto et son commerce (je suis deja impatient de voir sa) et de plus on peut vraiment dire que le site est devenu tres important (sa doit surement etre aussi pour avoir plus d'audiance sur game one) surtout quand c'est carement quelqu'un qui vient vous dire l'info.

Bon a se soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance, moi j'ai la freebox mais je peux pas voir la tv avec donc pas de game one et donc pas de reportage. J'espere qu'on pourra le trouver sur le net. Ce sera surement interessent, ils vont peu etre parler de Naruto Shipûden aussi. Sinon j'attends vos commentaires apres avoir vu ce reportage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si et quand il va y avoir une rediffusion car ma nouvelle Neuf-tv arrive cette semaine !

ça a l'air trop bien et j'ai pas envie de rater ça!

 

edit neji: Je squate, pour dire a Shika que j'ais suprimé son post.

Et que tous post comportant seulement: "tiens je vais regarder ca ce soire" seront suprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j'ai pas Game One  :(

Je garde espoir pour qu'on puisse la retrouver sur Dailymotion  :D

Car c'est vraiment intéressent de voir comment sont faites les animes comme Naruto, les animations et tout le reste, et de voir aussi certain trucs sur la BD...

Donc si quelqu'un a Game One si il peut nous faire un petit résumé (2-3 lignes ) sa serait vraiment gentil :D

Si quelqu'un la trouve sur Dailymotion dites le Sil-vous-plaît  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]Yooo Mina![/move]

 

Bon j'ai regarder le debut malheureusement je ne peut pas en voir d'avantage! Mais pour commencé j'imaginais pas le jump aussi gros ! C'est décidé je vais vivre au japon! Aussi il y à un nombre de pays fou qui publie Naruto c'est allucinant et il est très populaire en france d'après ce qu'il disent bien entendu^^! Ensuite Naruto et One peace vers le début je comprend mieux pourquoi les autres projet sont laisser à l'abandon^^!Qui sont beaucoup moin populaire!J'ai eu le temps d'entendre que les personnes qui font le jump mettent une pression sur les auteur pour qu'il ne perdent pas leurs concentration!J'ai aussi aperçu les tomes de Naruto du Japon je les trouve très classe et je suis de plus en plus précés d'aller au japon! Si je parvient à y vivre je vous envérais directement les RAW en m'abonnant^^!

Sinon j'allucine encore sur la taille du jump c'est la redoute mais qui sort toutes les semaine!

Cependant je n'est toujours pas compris pourquoi certains sont rouge d'autre jaunes et d'autre gris!(je parle biensure des pages comme les RAW nous arrivent!

Et je suis vraiment égouté de ne pas pouvoir en voir d'avantage, car le reportage étati vraiment intérressant sur ce que j'ai vue!

 

                                                                  [move]@ Bientôt[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de le finir

Franchement j'ai adoré

on voit réellement l'ampleur que prend naruto

Tout y'es passé a l'énorme travaille de Kishimoto au réalisation de l'anime en passant par les produits dérivé, les jeux vidéo, la censure et un bref moment ou en parle du scantrad comme traduction pirate mdr

Mais bon j'ai adoré, je vais surment le remater lors d'une rediffusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang ce qu'il est gros le shonen jump! Je croyais qu'il était tout fin moi lol!

Bon au reportage maintenant, il était pas si mal que ça, et Hayato Date, le réalisateur de l'animé, a dit qu'il pensait que l'animé continuerait pendant encore 2 ans ! Arf arf !

On a aussi vu la doubleuse de naruto, lol ca fait trop bizarre de la voir parler comme naruto ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...