Aller au contenu

Info Naruto Shippuden + Jeux Video Naruto


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un trailer de Naruto devait etre diffusé aujourd'hui au japon...hélas bien décevant puisqu'il ne fait  que seulement 19s . C'est bien maigre a ce mettre sous la dent. Espérons que le trailer annoncé avec l'épisode 216 ne soit pas le même...

 

http://rlz.mangas-fr.com/online/NarutoShippdenPreview.avi

 

Sinon quelques images officiels semblent sortir ( on sait jamais avec les fakes). J'espere que Shikamaru aura pas le front aussi important..

 

th_78234_2cymbt3copyyp4wz6ao7_122_512lo.jpg

 

Pour les jeux vidéo, 2 sont prévu bientot au Japon.

 

-Tout d'abord sur la nouvelle console de Nintendo la wii, pour le 22 février.je vous laisse regarde ces quelques images en esperant qu'un freeloader pour Wii arrive rapidement. Le jeu sera basé sur la 2eme partie de Naruto ( Shippuden dans l'animé). Pour avoir plus d'info rendez-vous sur ce topic ou quelques membres suivent l'actualiés de très près: Forum Topic "naruto shippûden : gekito ninja taisen EX "

 

 

 

th_78133_543115200612081855521bitk2_122_533lo.jpgth_78147_543115200612272211380bibw2_122_561lo.jpgth_78153_543115200612272211402bifa7_122_338lo.jpg

 

 

 

-Enfin le aussi très attendu Naruto Narutilmate Accel sur PS2. Qui est lui prévu le 5 avril au Japon et sera aussi un Jeu Shippuden et dont les graphisme sont pour l'instant plus qu'impressionnant. Pour avoir plus d'info rendez-vous sur ce topic ou quelques membres suivent l'actualiés de très près: Forum Topic "naruto shippûden : Naruto Narutimate Accel

 

 

 

 

th_77945_01_122_566lo.jpgth_77950_02_122_313lo.jpgth_77951_03_122_521lo.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais deja vu la video, mais franchement elle est incroyable, meme si elle est trop courte -_-. Jeudi on en aura ptet un autre, et le 15 Février on aura le premier épisode Naruto Shippuuden !

Kheops aussi lol, t'as fait une ptite faute dans ta news : " A se mettre sous la dent"', avec un S pas un C =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin un trailer de Naruto Shippuden !

Même s'il est assez court, cette nouvelle saison de Naruto s'annonce tout de même plus que bien ^^ Et puis, apparement Naruto n'a pas trop changé de voix ( heureusement, car j'ai du mal à m'imaginer Naruto avec une voix toute grave ^^ ). Espérons tout de même que le trailer qui sera dans l'un des prochains épisodes de Naruto soit un peu plus long qui celui la!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohohoh je crois que j'ai bien fait de m'offrir une ps2 pour noël avec l'argent que j'ai eu ^^ c'est vrai que le jeu à l'air vraiment beau, surtout au niveau des décors et tout et tout.  et sur la wii aussi ça doit être pas mal (même si j'ai toujours pas pu la tester :(  ) et même certainement mieux que sur ps2... erf moi je dis yen a qui n'ont pas fini de se prendre pour Naruto et de faire des kagebunshin pour de vrai (ahahah le pied!), ma main à couper qu'avec ceux qui auront le jeu sur wii ils criront tous devant leur écran "Rasengan!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop rapide le trailer shippuden on a meme pas le temps de voir la tete des persos!j'avais meme confondu jiraya avec yondaime(qui aurait pu confirmer un kakashi gaiden)...Vivement le 11!

 

hs: je reve ou bien il y avait un topic du chap338??

 

édit Miss Uchiwa: topic loqué: un jeunot en manque de naruto qui avait posté le truc juste pour demander 'c quan qu'il arive le 338 ?'...bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le jeu sur PS2, ca s'annonce mieux que le jeu deja disponible sur PS2 m'enfin comme j'ai pas de PS2 je m'en moque un peu

Idem pour la Wii meme si le concept avec la wiimote pourrait donner des trucs interessants ^^ a voir

 

Par contre chuis un peu deçu pour le trailer, c'est trop court et les personnages ont l'air toujours autant gamin, on a pas l'impression a part les vetements qu'ils ont grandi

dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki beaucoup .. Le trailer est vachement court , on a pas le temps de voir grand chose mais bon les dessins je les trouve plus classieux ( plus jolis) et ça a l'air un peu mieux fini que la premiere saison ( Je parle meme pas de la torture HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dacord avec la mouette, je trouve les personnage beaucoup trops gamin il n'on pa changer a par leur vetement et leur taille mais le reste zéro000.

Naruto a les cheveux plus long dans le manga que dans l'animé shipuden, shikamaru est super raté en animé nextgen etc.

Bref quand j'ai vu naruto nextgen en animé et en manga sur la couverture d'un jump, on aurait dit que celui en animé avait encore 12 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bof si c'est comme ça qu'elle sera ça va être une catasrophe xD.

Déjà que j'étais réticent de me l'ancé dans l'animé nextgen, en voyant les perso nextgen,et la je suis dégouté alors je ne regarderai que le premier parce que des épisode qualité hs non non pour ceux qui regarde les épisodes, regarde au moin une fois un scan nextgen vous verrez la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja scan next Gen n'hésite pas...Next Gen est quelque chose qui a été inventé sur le web. On dit 2eme partie du manga :)

 

Ensuite je vois pas comment on peut se faire l'avis sur Naruto Shippuden avec une video de 19s et le passage sur les nouveaux perso est tellement rapide qu'on peut rien en tirer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oai ouvrez les yeux et vos oreilles. Tout les persos qu'on voit sont en mode Nextgen. Et la voix de Naruto, c'est vrai qu'elle a l'air pareille mais en fait nan, elle est plus sérieuse et plus grave. Après pour Shikamaru, moi non plus jvois pas de différence et c'est normal, il a pas changé entre la FirstGen et la NextGen. Après bon, pour les cheveux de Naruto, on peut pas encore juger parce qu'on le voit pas beaucoup, mais jpense que vous avez tous déjà remarqué que les premiers dessins d'un nouvel animé ( ou d'une nouvelle version ) sont pas les mêmes que ceux qui suivent...Regardez entre Naruto épisode 1 et Naruto épisode 53 lol.

Et puis, kyubi-naruto-futon, tu parles de quelle différence, développe ton idée -_-

Moi perso jsuis d'accord avec Kheops...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour hinata c'est un peu normale, on la voit pas du tous en nextgen enfin dans la vidéo je l'ai pas vu lol a moin qu'elle ai garder son anciene coiffure.

 

 

  Petite correction, si on la voit dans la 2e partie au tome 28.

 

  Sinon je trouv l'image assez cohérente vu qu'elle présente les premiers persos que l'on retrouvera en action au début de NS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le trailer et que de 19s sa nous permet quand même de voir à quoi ressemblera Naruto :D

Sa voix fait beaucoup plus ado  8)

Celle qui double Naruto je lui dis chapeau pour changer sa voix  ;)

J'ai adoré le moment ou en voit sasuke avec son sharingan pendant 2-3 seconde et le Naruto à la fin  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik je parlait de la vidéo sur la quelle on ne la voit pas, enfin j'ai été corrigé lol on la voit quand même.

Ensuite quand je dit différence, vous n'avez qu'a prendre séparement naruto dans le mana et celui de l'animé.

Pour leur vois je sais qu'elle on muet mais leur tête a presque pas changer et il font encore trops gamin.

Après ce n'est que mon avis et personellement je n'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement en deux ans tu change pas énormément...

Peut être que certain change plus  ;D

Naruto a subit quelque changement légers au niveaux du visage et n'oublions pas que c'est un manga kishi

ne peut pas le faire grandir comme  un être humain  ;)

La qualité des personnage est pas mal espérons que sa va rester toujours comme ça et pas se gâter au fur et à mesure des épisodes... 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...