Aller au contenu


Punish Yourself


Mathieu Rakoczi
 Share

Messages recommandés

Bah Punish Yourself est un groupe cyber punk , avec un style plutot electro-metal .

Avec un cote glam très provoquant ,

PY-new-photo-2.jpg

J'aime beaucoups ce groupe Toulousain ,bien que la majeurs partie de leurs titres soit incomprehensible (Primitive) , des delires (Gay Boy in Bondage...etc) , des clins d'oeils (Holy Thrin Thi) , ou des Samples visant à s'attaquer au grande injustice de cette planete ... :P la musique quand à elle , est d'une qualité : Du bassiste , au batteur c'est exellent !

Leurs nouvelles album Sexplosion Locomotiv étant sorti il y a peu (Avant il y a Behind The City Lights ou Disco Flesch : warp99 , Feuer Tanz System) , ces chères punks font leurs tournees (sans faire de pub vous pouvez aller sur leurs site pour voir j'mets pas le lien au cas ou ce soit mal vu ^^) car Punish Yourself , c'est aussi le show . Comme vous avez pu voir leur côté Glam , Le groupe joue derriere une grille dressée entre le public et eux (... ça peut faire penser à Ministry mais ça n'a aucun rapport , Ministry le faisait par necessite des jets de canette , eux st'un simple delire qui est rester).

 

Bon Trève de bavardage et je vous donne des extraits que vous pouvez écouter sur le site officiel :

http://punishyourself.free.fr/audio.php

Vous avez juste à cliquer sur le lien des chansons

 

(Avis perso : j'adore leurs derniers album et le Behind The City Lights)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...