Aller au contenu


Naruto Chap 338 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés


[glow=red,2,300]Traduction 338 fr par Rhavin[/glow]

 

trad 338.jpg


[glow=red,2,300]1ères images 338[/glow]

 

 

th_23309_DSCF0024_123_558lo.JPGth_23313_DSCF0025_123_410lo.JPGth_23318_DSCF0027_123_400lo.JPGth_23323_DSCF0028_123_511lo.JPG

 

 

 


 

[glow=red,2,300]Premiers spoils 338[/glow]

Kakashi : Fiou...au bon moment.

Chouji : Des...des renforts, on est sauvés.

Ino : Sakura...Sai-san, et même Naruto...

Yamato : C'est la première fois que je vous vois en si mauvaise posture, sempai.

Yamato : Ils doivent être plutôt forts...

Kakuzu : Les plus étranges sont là...

Kakuzu (regardant Naruto) : vous êtes venu prendre une raclée...?

*Naruto et le reste de l'équipe ont vu tout le combat. Sai et sakura, écoutant les ordres de Yamato et Kakashi, partent preter main forte a shikamaru, accompagnés de Pakkun.*

selon yamato, naruto n'a complété son jutsu qu'à 50%

 

yamato:mais...

regarde le. il est complètement différent du naruto d'avant.

 

la scène passe à shika et hidan.

 

hidan:si tu te convertie aussi en jashin sama, alors peut-être que la rédemption te sera accordée. Si tu souhaites te convertir, tu n'as qu'à faire penitence...

... ouais comme si Lui ou moi pouvions te pardonner; enfoiré!

 

hidan essaye de blesser shika avec sa faux, mais  il se fait pieger par l'ombre.

hidan est bloqué sur lui même pendant que son arme s'eleve dans les airs.

 

shika:je n'ai pas vraiment envie de me faire pardoner de cette façon...

 

shika utilise kage yose no jutsu en jettant un kunai et une note explosive pour augmenter la surface de son ombre.

 

shika frappe une marque qu'il avait place sur le sol avec le kunai, ce qui crée un trou énorme en dessous de hidan.

 

hidan:c'est quoi ça? quand as-tu...

 

shika:je l'ai jsute posé avant qu'on commence à se battre.

 

hidan en lui même:ce gamin... c'est pas un blaireaux qui voulait nous séparer. il m'a amené ici ? si c'est le cas... alors tout ça, ça fait parti de son plan...!

 

shika se crame une cigarette et dit:maudire quelqu'un c'est se maudire soi même.

 

tu as maudit mon sensei et tu l'as tué.

 

comme hidan commence à comprendre, il edvient tout pale et comprend qu'il est sur le territoire ancestral du clan shikamaru; terres sur lesquelles seul le clan peut aller.

 

hidan réplique en disant que même s'il perd sa tête, il rampra hors du trou. shikamaru lui dit que son clan ne le permettra pas.

à suivre...

 

 


thermohb8.pngFakomètre: 5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparement, Kakuzu ne refuse pas le combat ^^ il ne va pas fuir, et ça, c'est bon pour nous :)

Finallement, Personne n'ira aider Shikamaru ( excepté peut-être Temari, mais c'est vrai que ça fait un peu trop =/ )

En tout cas, c'est vrai que ce chapitre sera plus axé sur du dialogue que sur du combat ...

J'attends avec impatience la raw ^^

 

P.S.: y a un truc que j'ai pas bien compris : c'est qui l'ane ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake pour moi, deja ca tiens sur 5 pages ce truc et Temari..quesqu'elle viendrait faire la.

 

Je me promenais dans la foret alors je t'aide...non ca serait trop nul. Deja qu'ils sont 7 contre 2

 

Reste plus que Gaara et kankuro et c'est la fete..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit vraiment un fake moi, il faut etre vraiment un mito pour sortir des détails comme :

 

sakura:impossible. s'il changeait juste de coeur, sa peau et ses cellules finiraient par pourrir. c'est...

kakuzu:mais pourtant si. oui; en utilisant des contenants de chakra sanguins.

kakuzu:le shodaime utilisait des cellules spéicale pour controler parfaitement le bois. c'est à peu pret la même chose pour moi.

 

Mais pour Temari, puisqu'elle vient souvent a Konoha pour les tests Chunin, je sais pas si elle était de passage, et comme par hasard elle a trouvé Shika en train de galérer. Mais bon si c'est un fake, je respecte ce mito qui a inventé ce fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque que Kheops. Qu'est ce que Temari pourrait bien faire la?

En plus je pense que Shika ne se lachera qu'un fois Hidan mort. Il faut bien qu'il finisse par en gagner un quand même.

 

Pour le reste ca semble si logique que ca mes le doute. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus que Gaara et kankuro et c'est la fete..

 

Konoha Vs oto Remix ?  :D

lolol_ comme si c'etait possibble , le gars qui vous a donné ça a oublié de regarder ce qu'il se passait apres le tome 25 . Attention Kakashi est en fait Lee en Henge et Kiba n'est pas loin non plus  :D

 

Big fake , si kishimoto nous la refait comme a Oto j'suis dégouté , 2 semaines d'attente pour un chapitre comme ça x(

 

J'veux dire c'est pas le genre de kishimoto de nous refaire deux fois la même chose , ou alors il bloque severe pour son inspiration ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh...

 

Bon c'est peut-être encore un fake non ? En tout cas le coup de Temari, j'espère que c'est un fake, sinon shika il m'aura déçu sur la fin du combat...

 

Pour ce qui est du reste c'est que du bon si c'est vrai :P !

 

Sur ce, bonne fin de journée.

 

c4n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne peut etre qu'un fake!! Temari se la joue "je suis amoureuse de toi alors je te suis partout et la tu galere alors je t'aide"!! qui peut croire une chose pareille!

Mais mis a part ça, je pense que le reste est plausible car même si j'aurais préféré avoir attendu pendant 15 jours pour avoir un chapitre de la mort, je pense que ce sera un chapitre parlotte avec du baratin, du blabla et autres fioritures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai effectivement sa tien pas debout si kakashi veux qu'il fasse son combat seul, c'est pas pour que temari vienne l'aider ^^.

Sinon sa voudrai dire qu'il y aurait un lien qui se renforce entre ces deux persos. Peut etre la première amourette  :D qui sait? faut bien que l'histoire plaise aux filles aussi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est la premiere fois que je viens le mardi voir le debut des news sur le prochain scan et la je dois dire que c'est vraiment bizarre comme script n'ont pas que je trouves ce sript nul mais certains elements laissent a desirer et puis la sa ferait beaucoup de scenes repetaient (temari qui sauve shika,naruto qui dit sa phrase en debut,kakashi qui dit c'est le combat de shika et donc que personne ne doit intervenir 9_9) que des scenes deja vu alors pour moi je vais continuer a apprendre les news mercredi comme ca je serais mieux fixer.

L'expication de kakuzu sur sa vie est peut etre plosible mais du genre qu'il affronte tout ce petit monde en sachant qu'il doit pas mal epuiser et que ceux qui viennent d'arriver sont en pleine forme de plus avec un jinchuriki (bon il le sait pas mais quand meme..... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui explique le taux du fakometre a 80% :P

 

on l'a mit car ça fait 3 semaines qu'on été sur le 337 et que ca tournait en rond et pour ouvrir un nouveau topic meme si je sais que c'est un script fake. Au moins ça fait rebondir et on aura plus d'info ce soir ou demain ( avec des images qui sait..^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux semaines sans scan de quoi que ce soit, j'attends plus d'originalité tout de même.

Ceci dit, après One Piece, je sens bien le fake, ils s'éclatent en ce moment au Japon. Et le coup de Temari est trop gros, trop téléphoné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux, regardez moi cette partie:

 

shikamaru:... asuma...

 

shikamaru retients ses larmes alros qu'ils se rememore différents souvenirs d'asuma. mais

 

Si c'est un fake respect!! (il de l'imagination ce type qui l'a inventé)

 

Sinon, comme j'ai dit auparavant, Temari a dut etre dans les parages, comme elle vient souvent a Konoha, elle a dut les rencontrer sur sa route, donc ca reste une possibilité. Mais sinon, leur amourette dure depuis la premiere saison, donc tant mieux pour Shika.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ca me fait l'effet contraire je trouve ca facile de faire penser ca a shika... Il a deja repense a son maitre au moment de la feinte de sa mort... Ca ferait beaucoup en pas longtemps et ca serait trop lourd je trouve...

J'espere sincerement que Temari ne va pa arriver je prefererais que ce soit Ino et Chouji qui viennent avec lui pour compenser leur inactivitée jusqu'a maintenant( surtout Ino)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hE BEIN!!!

 

Si ce n est pas un fake, j avais misé juste sur sa venue  ;)

 

kishi faudrait qu il change un peu c est toujours la même chose avec shika,

 

qui peut decoupé  d hidan ? a distance et kankuro et temari voyons,

 

Avoir la tête d hidan pour l interroger sur l akatsuki je pense que c est la meilleure chose a faire , surtout avec  ibiki ( rappelez vous on l a vu pour le mec de la morgue).

 

en tout cas, je ne sais pas mais j avais envisagé cette hypothèse le village du sable et allié avec celui de konoha gaara étant kazekage vous le voyait ne rien faire pour défendre naruto?

 

bon sinon, on verra si c'est un fake pour ma part je ne pense pas.

Mais je pense qu il va y en avoir des chapitres pour arrivé à la fin de ce combat.

 

Vous voyez kazuzu n a pas peur et franchement la question des 5 coeurs je ne pense pas qu'il aie 5 coeur mais bien un 6 eme coeur ailleur.

En tout cas, je suis persuadé qu il a d autres coeurs soit à la maniére de parchemin soit

autrement.

 

En plus de ça je n ai jamais vu dire kazuzu qu il avait 5 coeurs( cela a été dis mais pas par lui )

Pour revenir à Temari lol

 

shika et temari son ensemble lol (je veux dire entre eux y a des étincelles xD).

 

si ce n est pas un fake kankuro et présent aussi et si c est la cas vraiment pour hidan c est vraiment finis car il ne pourra vraiment rien faire face à témari et kankuro.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis désolé mais pour battre Kazuku il faut bien beaucoups de personnes, et oui, si on en juge le fait qu'il a plusieurs coeurs et bien moi franchement je suis complètement d'accord... Ensuite celui qui a fait le Fak il est super doué, je tient a le félicité.. et puis pour Temari elle arrive toujours en renfort alors pourquoi pas là, leur histoire d'amour n'est pas terminé en tout cas si elle arrive mainetenant, elle pourrait même bien commencer réellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi ça serait un fake.

L'arrivée de Temari me fait penser que Shikamaru comprendrait qui est vraiment le roi à protéger, c'est-à-dire l'être aimé (idée que j'avais déjà émise il y a quelques chapitres mais bon je peux me tromper). De plus vu les relations entre Konoha et Suna et que la dernière fois Konoha a aidé Suna à récupérer Gaara, ça me conforte encore plus dans cette idée de voir Shikamaru se faire aider par Temari.

Je pense pas que Temari soit là par hasard. Etant donné la puissance de Suna, je pense qu'ils peuvent être très bien informés de la situation actuelle face à l'akatsuki. Et peut-être que les infos prises au gars des toilettes ont servi à ça justement, tenir informés les ninjas de Konoha et de Suna sur la puissance de leurs adversaires et leur position éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote contre... ^^

 

Non seulement, ça ferait deux fois la même chose mais en plus, ça casserais totalement l'évolution de shikamaru dans Next Gen, on nous l'a montré combatif, impliqué, revanchard... et tout ça pourquoi? se faire à nouveau sauvé par Temari ! Oo J'adore trop shika et j'espère que Kishi va pas nous faire ce tour là parce que Shika redeviendrait le gamin qu'il était au début. (et je vois pas l'intéret d'avoir centré les derniers chapitres sur son évolution pour en revenir là lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake ou pas il y aura surement du vrai dans ce qu'on vient de lire,comme d'habitude.Kakuzu se croit un peu trop fort à mon avis,il doit croire que ce sont juste des ninjas niveau normal,mais il va avoir des surprises: avec yamato,pas besoin d'expliquer pourquoi,naruto grace à son jutsu,sakura grace à sa force,et sai et bin je sens qu'il impressionner kakuzu(ou hidan) mais nous aussi par la meme occasion.

 

Enfin le topic du chap338!!ca commencait à tourner en rond avec le 337

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi  !!! hidan dans ce spoil dit " le fait d'utiliser la tête le perdra" ceci helas est vrai. Assuma lui a dit d'une certaine manière sa faiblesse est compensé par son intelligence. la similitude avec le jeu d echec est que le fou et la tour on des mouvement "linéaire avec une vrai force d attaque et de replis" tandis que la cavalier shika un mouvent unique et pour arriver a ses fin à toujours eu besoin d' un pion.

 

le statège de shika est de toujours leurrer et de mettre en echec son adversaire avec sa pièce maitresse "le cavalier" ensuit quand l'adversaire est bloqué lui même est bloqué et la seule solution c'est l'utilisation d'un pion (dans ce cas là Témari et peut kankuro).

 

Pour ma part dans tout les films et serie je n'ai jamais vu shika gagner un combat, c est pour cela je voyait venir une intervention extèrieur ( regardez tout les combats de shika vous verrez que je ne dis pas n importe quoi).

 

Mais la question, c'est où est kankuro ? Peut être est-t-il mis en retrait pour protéger témari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui explique le taux du fakometre a 80% :P

 

on l'a mit car ça fait 3 semaines qu'on été sur le 337 et que ca tournait en rond et pour ouvrir un nouveau topic meme si je sais que c'est un script fake. Au moins ça fait rebondir et on aura plus d'info ce soir ou demain ( avec des images qui sait..^^)

 

Rassures-moi, t'es pas en train de dire que c'est toi-même qui a écrit ce scénario histoire d'avoir une raison de fermer le chapitre 337 et d'ouvrir le chapitre 338?

Si c'est le cas t'es vachement doué! Ça ressemble bien à du Kishimoto! Mais c'est vrai qu'on se demande vraiment ce qu'elle fout là Temari.

Même si ça me dérangerait pas qu'elle apparaisse vraiment dans le chapitre, car il y aurait dès lors une chance qu'elle soit pas venu seule mais avec ses frères. Et moi je meure d'envie de revoir Gaara, pour voir comment ça se passe pour lui maintenant qu'il a plus Shukaku. Les deux questions que je me pose le plus souvent à ce sujet c'est est-ce que Gaara peut toujours manipuler le sable et est-ce qu'il aura toujours ses cernes de la mort? Ça doit lui faire bizarre de dormir! Son premier rêve à seize ans!

 

Enfin bon, attendons la suite, on verra bien si le fakomètre baisse ou explose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Oula question fake moi je dirais que le début du script tient la route mais quand Temari arrive pour sauver Shika ça par en cacahouètes (surtout que juste avant Kakashi dit que c'est le combat de Shika donc il dois être tout seul...)

Sinon le reste me parait bien ficelé.

 

De toutes façon je ne crois pas que l'on aura beaucoup d'action du coté de Kakuzu, par contre ça risque de bouger pas mal pour Hidan et Shika !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...