Aller au contenu

La puissance de Kakashi


LaPatate
 Share

Messages recommandés

J'ai fait une recherche pour voir si un topic de ce style avait été déjà créer. J'en ai pas l'impression alors j'me lance (et désolé si c'est deja fait)!

 

Voila... Kakashi mystérieux personnage, le fameux copy ninja, qui possède le MS, ou à ce que j'ai compris des posts, une sorte de MS maitrise plutôt très bien son sharingan... J'ai put lire que sa puissance en serait amoindrie car il ne possède qu'un oeil sharingan, mais est ce que ça ne serait pas plutôt parce qu'il n'as pas de sang uchiha qui coule dans ses veines qu'il nécéssite de plus d'entrainement pour arriver à un niveau de puissance comme itachi ????

Je ne me souviens pas d'un épisode disant que son seul oeil ne lui permettait pas d'atteindre un niveau supérieur avec qu'un seul oeil (m'enfin ma mémoire est plutôt défaillante)

De plus il n'as pas bénéficié de l'entrainement "spécial uchiha", il a dut apprendre seul... ce qui voudrais dire que kakashi a encore une énorme marge de progression, et est très loin d'atteindre sa limite...  ;D

Et en extrapolant, pourrait bien être un des trois possesseurs de MS dont parlait Itachi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour reprendre ton titre à défaut de reprendre tes questions, je trouve justement que Kakashi, malgré sa réputation, son charisme, son style et son nombre impressionant de techniques, est beaucoup moins puissant que ce que l'on pourrait croire (à mon grand regret car j'adore ce perso).

En effet, si on reprend les tout premiers épisodes, il semble être indestructible et réellement impressionant! Et là première déception : il arrive tout juste à être supérieur à un mec comme Zabuza, qui bien que puissant n'est pas non plus l'un des ninjas les plus impressionants du manga, loin de là ( bonne maitrise du Taijutsu mais pas de techniques réellement dévastatrices, et pas non plus hyper intelligent)

 

Ensuite, le pseudo combat contre Itachi met bien en valeur les différences qu'il y a entre un très bon ninja et un grand ninja.

Kakashi se fait ridiculiser par un Itachi bien plus jeune que lui! Les combats qu'il fait dans la Next Gen laisse à penser que Kakashi est un très bon ninja, et un très bon sensei mais qu'il est en dessous de presque tout les persos de l'Akatsuki.

 

Mais surtout, il se fait rattraper à vitesse grand V par la nouvelle génération ayant hérité de la volonté de feu:

 

-Neji déjà Jounin et impressionant dans l'utilisation de tout ses jutsus

- Naruto qui bien que plus faible pour le moment, développe des techniques bien plus puissantes que celles de Kakashi et progresse à une allure fulgurante, de plus il se montre quasi inarrêtable en mode Kiuby

-Sasuke dont le bref passage laisse à penser qu'il ne lui reste que peu à apprendre pour devenir supérieur à son ancien sensei,

-et enfin Shikamaru qui se débarasse tout seul d'un des membres de l'Akatsuki tout en privant d'un coeur Kakuzu! Il se montre de plus en plus impressionant dans l'utilisation de ses jutsus, alors que son intelligence est toujours au dessus de tout perso dans le manga.

 

 

Je pense cependant que Kakashi, va finir par mieux utiliser le sharingan et que le fait d'affronter des adversaires forts va le servir, car il peut tout copier ( sauf techniques héréditaires), et donc étoffer encore plus son registre!

Néanmoins, il n'utilisera jamais aussi bien son Sharingan qu'un Uchiwa pur sang!C'est un peu comme au foot lorsqu'un droitier apprend à tirer du gauche, il peut devenir excellent de son second pied, il n'en restera pas moins fort qu'un pur gaucher! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but du topic, est de parler de l'évolution de kakashi et de sa marge de progression c'est ca ?

Si c'est ca, je pense que c'est ok, mais tu devrais un peu préciser le titre, parce que puissance de kakashi...enfin bref.

 

 

Alors la moi je suis pas d'accord avec ce que dit bouddhaloy.

 

Pour ma part le combat contre zabusa, je suis sur que kakashi se retenait un peu pour que ses eleves prennent un peu d'xp.

Et puis c'etait nécéssaire pour le scénario.

Mais on voit bien a la fin quand kakashi s'y met serieusement, il ridiculise zabuza.

 

Ensuite, contre itachi, il le dit lui meme, il a été négligeant. Et perso je pense, qu'il a fait exprès de prendre le mangekyou pour pouvoir l'assimiler plus tard. Ou l'enseigner a sasuke.

Et puis itachi, c'est pas le premier venu non plus...

 

De plus dans la next gen, il n'y a aucun gennin qui est encore proche de son niveau.

Tu parles de shikamaru, mais je rappele que shikamaru a precedement perdu son maitre contre ce le duo de l'aka.

Alors que kakashi, a lui tenu tete à ce meme duo complet à 100% tout en protegeant les deux boulets qui etaient avec lui.

Il n'y a auucn ancien gennin, qui serait capable de faire ca, peut etre à la limite sasuke et naruto, mais meme la j'en doute.

Tu parles de neiji, mais neiji, avec l'aide de toute son équipe, c'est fait capturer par un kisame à 30%.

Sans oublier que kakashi a sauver à lui tout seul deux team (dont neiji )  contre deidara.

 

Enfin,dans la next gen,  à chaque fois que l'on voit kakashi il a une nouvelle technique :  MS, Rasengan, Raikiri Burst, double raikiri....Alors qu'avec toute ses missions il doit pas avoir trop de temps pour s'entrainer.

Sans parler de la methode d'entrainement qu'il a mis au point pour naruto.

 

Naruto progresse certe, mais d'une c'est grace à kakashi, et de deux, il n'y a pas que les héros qui progressent.

 

Donc pour conclure je dirais que kakashi, etait deja un génie à la base, mais qu'en plus il n'a cessé de progresser tout au long du manga, et aujourd'hui, il ne fait aucun doute qu'il ai largement au niveau de certain membre de l'akatsuki...et que sa progression est loin d'avoir atteint sa limite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Certains trouvent que Kakashi s'est révélé être moins bon que prévu dans la NG, moi je trouve que c'est tout le contraire. Retrassons ses performences:

 

- Victoire vs Zabuza: Kakashi a du se battre à fond mais à la fin il lui restait encore de la réserve. Ce combat à introduit ce personnage dans le manga et dans les rapports de forces. A ce moment là, il est le ninja le plus puissant que l'on connaisse.

 

- Entrevue avec Oro: Plus grosse désillusion selon moi. Il était tétanisé devant le sannin. Même s'il y a de quoi et que l'on sait désormais que les sannins sont bien plus puissant que Kakashi, il aurait pu quand même tanter quelque chose.

 

- Combat avec Itachi: Là on se demande vraiment si Kakashi peut être util face aux plus gros adversaires de Konoha (aka + oro). Il se fait complètement surclasser par Itachi. En revanche il a contré sans problème un jutsu de Kisame, ce qui a surpris ce dernier.

 

- Entrevue avec Itachi: Pas de combat contre le clone d'Itachi lors de la mission à suna. Mais Kakashi semble beaucoup plus sûr de lui. On sent que ce perso a évoluer.

 

- Interception avec Deidara: Là c'est vraiment la grosse évolution de Kakashi. Il n'a pas de temps à perdre donc il emploie les gros moyens, et quels moyens! Un MS qui empute un membre de l'akatsuki et qui stop parfaitement son attaque ultime, rien à dire. Il est KO ensuite pendant une semaine mais c'est normal, le principal étant qu'il a rempli parfaitement sa mission.

 

- Combat contre Kakuzu: Kakashi à faillit se faire avoir mais pourquoi? Il grillé la moitié de son compteur chidori pour secourir son équipe. En 1 contre 1, il est clair que Kakuzu n'avait aucune chance selon moi.

 

  Bref Kakashi est un ninja qui monte en puissance mais qui à des limites, nottament sur l'utilisation de son sharingan et sur sa réserve de chakra. Il est pourtant le seul jounin capable de battre autant de criminels de rang S!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Kakashi est un bon ninja, probablement le meilleur de sa "génération" à Konoha ( ou ex aequo avec Gai, mais ça reste encore à prouver ... ). Ce mec est vraiment très fort, car il a quelques points forts avec lui ( en parti grâce à son Sharingan, grâce à lui, il est devenu le Copy-Ninja, connu par beaucoup de personnes. Mais aussi, grâce à son intelligence hors norme, il a pu développer un jutsu vraiment très puissant : le Raikiri. ) En gros, il n'a rien à envier aux autres Ninja ...

 

Je pense que le seul défaut qu'il a, c'est qu'il se retrouve souvent à cours de Chakra ( en ce moment je veux dire, exemple, à la fin de la poursuite de Deidara, ou encore en ce moment, face à Hidan et Kakuzu ... ). Je ne veux pas dire par la qu'il à une plus petite réserve de Chakra que les autres, mais je pense qu'il utilise trop de jutsus qui lui font dépenser une quantité énorme de Chakra, et ils les utilise bien trop souvent ( bon d'accord, face à Kakuzu, il était bien obligé de le faire, mais face à Deidara, je pense qu'il aurait pu trouver un autre moyen pour essayer de l'arrêter que d'utiliser sa variante du MS ( désolé, mais je ne peux pas dire qu'il s'agit d'un véritable Mangekyou Sharingan, du fait que l'on ne sait pas comment il a fait pour se le procurer, et, étant donné qu'il n'est pas un Uchiwa, on ne peut pas dire  s'il est véritable ou non ... ), de plus, ce jutsu n'était pas stable, et il a dit qu'il ne l'utilisait pas encore à la perfection ( en gros, c'est comme s'il avait risqué sa vie pour faire des tests de son nouveau dojutsu sur Deidara ... )). Sérieusement, depuis le début du manga, tout le monde dit que Kakashi peut utiliser plein de jutsus différents, et, à part lors de son combat face à Zabuza, je l'ai toujours vu utliser les mêmes jutsus ( Raikiri en particulier ).

 

C'est vrai que c'est difficile à dire, mais il y a plusieurs ninjas de la génération à Naruto qui vont bientôt dépasser Kakashi ( comme la cité bouddhaloy : Neji, Shikamaru, Naruto, Sasuke, et je rajouterais Gaara et Temari, car, même si on ne sait pas grand chose d'eux pour les Nextgen, il ne faut pas négliger le fait que Temari est devenue, comme Neji, Jounin, et Gaara est devenu Kazekage. Pour ce qui est de Neji et Shikamaru, ils sont chacun devenu forts à leur façon ... D'accord Neji s'est fait surprendre par le jutsu de Kisame, mais bon, l'erreur est humaine, et ce combat face à Kisame n'était pas prévu à la base. Sa team et lui devaient rejoindre Suna pour leur donner un coup de main. Pour ce qui est de Shikamaru, d'accord il a perdu son sensei, mais bon, je trouve que Asuma et Kakashi ne sont même pas comparables ... Je ne dis pas qu'Asuma est faible, au contraire, c'est un grand ninja, mais d'après moi, Kakashi est NETTEMENT supérieur à lui. Shikamaru a réussit un exploit que personne à Konoha à réussit à faire, pas même Kakashi : Battre un mec de l'Akatsuki en 1 contre 1. Ca fait de Shika un très bon ninja, qui arrive à batre d'excellents ninjas avec une réserve de chakra inférieure à beaucoup.)

 

En tout cas, même si je n'aime pas trop trop Kakashi ( bah oui, je dois être le seul je pense ^^ ), je trouve que c'est un très bon ninja, ingénieux et puissant, qui à encore une marge de progression, mais il devrait y aller un peu plus doucement avec ses gros jutsus ( sauf quand c'est raiment nécessaire ;) ).

 

P.S. je sais pas si c'est HS de dire ça ici, mais vous pensez pas que si Kakashi n'avais pas reçu le Sharingan de Obito, il serait plus fort qu'il ne l'est maintenant? Parce que je trouve qu'il était beaucoup plus fort quand il était jeune, dans le sens ou il était plus sérieux qu'il ne l'est maintenant. Bon, c'est sur, il n'était pas très coopératif avec ses coéquipiers, mais n'empêche que je pense qu'il aurait été un tout autre ninja s'il n'avait pas eu un Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça! chui content pour un premier topic j'ai des réponses construites et argumentées!!

 

M'enfin... c'était pas tout a fait le sens de ma question  ;D, j'me demandais juste si le simple fait qu'il ne possède qu'un oeil sharingan fait de son pouvoir qu'il soit moins puissant...? Puisque dans le manga, ou du moins, j'en ai pas le souvenir, mais il ne le dise pas...

 

Désolé si je radote  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Kakashi est l'un des grands ninja dans le monde de naruto.Il a une grande réputation dans le monde pour avoir copier des milliers de techniques et possède le sharingan qui est pour moi le plus puissant don héréditaire.C'est un génie qui est devenu jounin a 12ans et c'est aussi le fils de sakumo hatake qui était considéré comme un véritable sannin.Pourtant de plus en plus je trouve que Kakashi malgré sa réputation n'est pas vraiment un ninja exceptionnel.Il a peut-être des milliers de techniques mais il utilise souvent les même et elles sont très souvent inefficace sauf le chidori.Si vous remarquez Kakashi lorsqu'il est en danger utilise trop souvent le chidori donc si quelqu'un peut éviter ce jutsu Kakashi n'est qu'un grand ninja au même titre que les autres jounin.Enfin je pense qu'il a encore une marge de progrès et depuis le début de la next gen on remarque qu'il utilise de nouveaux jutsu comme le MS.Pour finir je pense que Kakashi n'a pas le niveau d'un hokage nin d'un sannin mais reste tout de même un ninja redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le sharingan, il aurait develloper d'autre chose, et je pense qu'il serait aussi fort qu'aujourd'hui d'une facon differente.

 

En ce qui concerne le fait qu'il n'utilise pas beaucoup de technique, ben il se bat pas beaucoup, et a chaque combat ou on l'a vu, il a une technique différente.

Je l'ai ai deja dis, mais en plus du MS, raikiri, raikiri burst, double raikiri, il utilise le kage bushin, on l'a deja vu utilisé des suiton (contre zabusa, kisame, et kakuzu), des dotons (invocation, et quand ils se cache sous la terre), et il maitrise maintenant le rasengan.

 

Je trouve que c'est totalement faux de dire qu'il utiliser toujours les memes jutsus.Car c'est de loin le ninja qu'on a vu utiliser le plus de techniques.Et soit dit en passant, 3 éléments (raiton,suiton,doton).

 

Son seul default, c'est le fait que le sharingan l'epuise a vitesse grand V.

Mais j'ai l'impression qu'il comble petit a petit ce default, la preuve contre kakuzu il utilise 3 raikiri, plus un suiton de haut niveau, plus le sharingan, et il est pas mort.

Alors que contre zabusa au début, un suiton et le sharingan, et il tombait dans les pommes.

 

Tout comme naruto tend vers un meilleur controle de kyubi, kakashi tend vers un meilleur controle du sharingan, ou du moins un epuisement moins rapide.

je tiens a rappeler qu'il a fait 3 MS d'affiler contre deidara, et qu'a 3 MS, meme itachi a besoin de repos (et c'etait en une journée et non pas d'affilé).

 

Enfin... je pense que c'est pas demain la veille qu'on verra des shikamaru, neiji temari ou autres le surpasser...

 

Je m'avancerais pas pour sasuke, naruto et gaara, mais bon, meme eux  il va falloir attendre un peu.

 

enfin, je vios pas kakashi devenir un krilin ou un picollo perso. (les mecs super fort au début, et qui ne servent plus a rien à la fin).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est totalement faux de dire qu'il utiliser toujours les memes jutsus.Car c'est de loin le ninja qu'on a vu utiliser le plus de techniques.Et soit dit en passant, 3 éléments (raiton,suiton,doton).

 

  Agree.

 

  Sa réputation de ninja copieur d'un millier de techniques n'est pas là par hasard. D'un point de vue ninjutsu pure, c'est un monstre aussi complet que les sannins légendaires! J'appuierai ton argumentation en disant que Kakashi maîtrise certainement Katon en plus ça (comme tout ninja de Konoha qui se respecte) et pourquoi pas futon également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il utilise 3 raikiri, plus un suiton de haut niveau

 

je croit bien que c'est 4 raikiri qu'il utilise et pour l'attaque suiton qu'il utilise il faut quand meme signaler qu'il la effectué sans source d'eau a proximité et rapelez vous le combat entre nindaime et sandaime les anbu qui ne sont pas des ninja de bas niveau sont étonné de voir nindaime exécuter exactement la meme attaque sans source d'eau a proximité.

 

seul le nindaime yamato kakashi et kisame sont capable de cette exploit du moins pour l'instant.

 

pour moi kakashi est un ninja complet et d'après le data book de la saison 1 c'est le ninja de konoha qui a le plus de potentiel au combat.

a la fin de la saison 1 il a meme surpasser le sandaime en thermes de potentiel.

 

 

ps: ceux qui dise que neji c'est facilement fait avoir par kisame il faut aussi dire que contrairement a kakashi lui a réussi a se débarrasser de cette prison aqueuse et a libérer ses camarades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite parenthèse pour toi ! Kakashi N'EST PAS le 3ème détenteur du sharingan dont parle Itachi !!!

Pourquoi ? Tout simplement car si on prend la peine de regarder le chapitre 257, on peut voir que Itachi est très étonné de voir le sharingan de Kakashi, comme si il avait remarquer qu'il avait obtenue le MS !

Citation " Kakashi-san, ce n'est pas possible vous ..." L'étonnement d'Itachi ce sent, or si il est étonné, c'est qu'il ne pensait pas que Kakashi aurait la possibilité d'activer le MS. Donc il ne le comptabilisait pas dans les "3 possèdant le MS" ! Voila fin de la parenthèse !

 

Pour en revenir au sujet qui est la puissance de Kakashi, selon moi Kakashi est l'un des meilleurs des Juunin de Konoha et le futur prétendant au titre d'Hokage, du fait qu'il a pu assimiler plus de 1000 jutsu (grace au sharingan) mais aussi car il contrôle surement toute les affinités ! De plus son MS lui donne un avantage certains sur ses adversaires ! Donc son sharigan est un atout décisif dans ses combats, et sans lui je supposes qu'il serait surement moins fort ... car peu de technique, peu d'anticipation ect ...

Donc pour moi kakashi n'a pas encore montré tout son potentiel, ni tout ses jutsu ! Il est surement et sera l'un des personnages le plus puissant du manga (si ce n'est pas deja le cas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roan :

Merci pour l'info, c'est vrai qu'en relisant le passage, itachi est bel et bien étonné du MS de kakashi ce qui écarte donc la thèse du troisième possesseur du MS dont il parlait.

 

Enfin il faut tout de même rappelé qu'il est le fils de croc blanc et qu'il a été entrainé par un certain yondaime... De plus c'est insultant pour lui de lire qu'il n'est pas très intelligent :o, c'est tout de même lui qui a développé son chidori, lui qui a imaginé la technique d'entrainement au rasengan - fuuton de naruto avec ses kage bunshin!!

 

Si kishimoto nous l'as gardé jusqu'a ce stade du manga, c'est qu'il a encore beaucoup à faire dedans. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact et c'est pourquoi je confirmes bien le fait qu'il reste un personnage clé pour le manga; et qu'il est, comme je le disais précedemment, l'un des persos les plus puissants  :P

Mais si on prend l'hypothèse d'un kakashi sans sharingan, alors il ce révèle bien pauvre :

  - Pas de technique ni de multiple affinité grâce au sharingan

  - Pas de total maitrise de l'espace/temps (réfère notament au MS)

  - Pas d'anticipation au technique qu'il va subir, ni de total copie !

 

Sans le sharingan, pensez-vous que Kakashi aurait battu ne serait-ce que Zabuza ? Certe c'est vrais il a développé le Raikiri, mais sans le sharingan sa technique serait resté incomplète comme l'était le rasengan !

Tout cela pour dire que c'est en grande partis grâce a la totale maitrise de son sharingan qu'il est l'un des personnages le plus puissant ou en tout cas, l'un des meilleurs Juunin de Konoha  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens parle de zabuza comme si c'était n'importe quelle ninja c'est quand un ninja qui a fait partie des 7 de la brume et qui ne doit pas être très loin du niveau de kisame.

 

pour ceux qui doute des capacité de kakashi il a quand meme était reconnu comm génie et sa sans le sharingan c'est le ninja de konoha le plus précoces qu'on est jamais vu il a meme devancer itachi.

 

ensuite pour ce qui est de l'utilisation de justsu élémentaire liés au sharingan il ne faut pas oublier que pour utiliser un élément il faut d'abord pouvoir l'utilisé et j'en connaît pas beaucoup qui sont capable de cela a part les sannin et sandaime.

 

je vais prendre pour exemple sasuke a le sharingan peut anticiper et copier les mouvement de sont adversaire mais ne pourra jamais du moins pour l'instant copier une technique suiton si il ne maitrise pas cette élément et quand on sait qu'un jounin possède généralement 2 affinités.

 

les facultés de kakashi a utilisé au moins 3 élément laisse rêveur.

 

et si il arrive a le faire ce n'est pas du tout a cause de son sharingan.

 

si tout le monde est étonné de la maitrise du sharingan de kakashi qui n'est pas un uchiwa ce n'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis que Ryuhou, Neik et Neiji Kun, donc pas la peine de répéter les memes points, par contre je vais rajouter quelquechose.

 

Pour Kakashi, le Sharingan est une arme a double tranchant, tant qu'il l'utilise, il aura sera a cours de chakra. Moi je dis que son pere, qui était respect comme un Sannin, n'avait pas de Shringan, mais d'apres ce que dit Yondaime, c'était un ninja exceptionnel. Chyooba dit que le pere de Kakashi a tué son fils ( probablement le pere de Sasori ), tout ca pour dire qu'il n'avait pas de Sharingan, et il a accompli de grandes choses quand meme.

 

Je trouve que c'est la ou se treouve le probleme de Kakashi, il a l'ouie et l'odorat surdéveloppés, pas besoin de Sharingan. Il pourrait tres bien se débrouiller sans cet oeil ( qui lui gaspille énormément de chakra ), mais par contre c'est bien de le maitriser, comme ca dans les situations critiques ce sera un plus, et non un Handicap.

 

A mon avis, la faiblesse de Kakashi réside dans sa dépendance du Shraingan, donc ca ne joue pas en sa faveur de l'utilser pendant tout un combat. Il pourrait l'utiliser juste pour le Raikiri, et juste apres l'enlever par example, ou bien faire le MS et jsute apres cacher son oeil, je trouve qu'ainsi il économiserait plus de chakra.

 

Il faut pas oublier ses techiques d'invocations, qui peuvent immobiliser un adversaire, j'aime bien cette technique. A votre avis, existerait il un chien parmi ces chiens qui serait leur chef genre Gamabunta, Enma ou Manda? Moi je pense que ce serait possible, mais il demande beacoup de chakra, et tant qu'il utilise le Sharingan, je peux toujours rever de cette invocation. Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec toi, et j irais meme plus loin. Je dirais que sans le sharingan, kakashi serait plus fort que maintenant.

 

Pourquoi je pense ca ? Je pense que l'obtention du sharingan a frainé sa progression, et qu'en plus, comma le dit itachiX, ca bouffe son chakra.

Tout le monde est etonné de voir kakashi maitriser le sharingan.Mais ca a du lui prendre beaucoup de temps, et lui demander beaucoup d'effort.

Effort que sans le sharingan il aurait mis a tout simpement progresser.

 

Alors que si il n'avait pas eu le sharingan, il aurait continué sa progression, sans probleme, et meme sans l'atout du sharingan, aurait atteint d'une facon ou d'une autre, assé rapidement le niveau qu'il a aujourd'hui.

Après tout son pere n'avait pas sharingan, jiraya n'a pas de sharingan, oro n'en a pas etc...

 

Maintenant je pense qu'aujourd'hui, il commence a vraiment maitriser  le sharingan, et que  ca va vraiment devenir un gros avantage pour lui, avec une utilisation optimale, et une fatigue moins rapide.

 

Je vois ca un peu comme Naruto qui prend un gros retard par rapport au fait qu'il devait réussir a controler kyubi, mais qui repart de plus belle une fois qu'il le maitrise.

 

La c'est pareil, kakashi a pris du temps a vraiment habituer son corps, et maitriser le sharingan.

Et donc je pense qu'il a un peu stagner à son niveau post sharingan (niveau qui etait deja très bon).

A savoir, il a plus chercher à maitriser le sharingan, plutot qu'a réelement progresser.

 

Et je pense que c'est maintenant qu'il maitrise mieux qu'il va pouvoir commencer a faire de vrai progrès.

D'ailleur, il n'y a que recemment qu'il a repris une sorte de reel entrainement.

Des la next gen il dit qu'il a devellopé un nouveau jutsu (MS), ensuite il apprend le rasengan....il devellope une nouvelle methode d'entrainement, qu'il utilisera suremment à une plus petite echelle que naruto mais bon.

 

Et puis comme il le dit lui meme, il est encore jeune.

Donc comme pour Naruto, moi je dis le kakashi show ne fait que commencer.

 

Sinon Pour les invocations, je pense que le boss des chiens, ca doit etre en fait un grand loup dans sa famille par rapport au nom de son pere (crocs blanc de konoha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'avais penser a un grand loup au croc blanc qui serait sont ultime invocation.

 

mais bon si il est capable de faire 4 raikiri par jour ce genre d'invocation ne devrait pas lui posaient de problème et puis être ko après avoir utilisé 3 ms c'est tout a fait normal.

 

c'est comme si gai ou lee ouvrait les portes 3 fois dans une journée et sa dans un laps de temps très réduit.

 

en tout cas moi j'aimerai bien revoir kakashi avec une épée comme dans kakashi gaiden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est à la base un génie... A l'age de Naruto dans lasaison 1, lui était déjà jounin...

Son sharingan, c'est vrai que dans un sens c'est un oeil sensé lui donner un énorme avantage mais Kishi ne lui donne pas cet avantage (prévoire les mouvements, illusions) sauf peut-être lors de son affrontement face au clone d'Itachi... C'est dommage, mais Kishi est forcé de faire cela pour la crédibilité du manga...

A part ça, c'est vrai que Kakashi a un truc avec les jutsu qui lui prennent tout son chakra ><

 

@Ryu: S'il avait pas eu le sharingan on sait pas ce qu'il serait devenu... un très bon ninja, ça c'est sur mais plus ou moin fort que maintenant on en sait rien. Différent, certe... En même temps on s'en fiche un peu...

Pour une invocation, le "roi" ou "boss" des chiens, s'il en existe un, n'est pas forcément énorme... Il pourrait, à l'instar d'Enma êtrede taille normal mais super puissant (même si Enma se rapprochait énormément d'un homme physiquement ce qui lui donnait plus de possibilités)

 

Maintenant, on a un Kakashi qui maitrise beaucoups de jutsus (plus ou moins puissants), très intélligent (pas autant que Shika pour élaborer des plans mais l'un des plus malin de Konoha), avec un taijutsu excelent... Que demande le peuple?

 

Il est, d'après moi, le ninja, qu'on connais bien, le plus complet du manga à ce jour (on ne sait pas grand chose des sannins)... Chef d'équipe très intelligent, excellent en filiature, très polyvalent (genjutsu du sharingan et normaux, taijutsu excellent, ninjutsu nombreux  et puissants et même un fuuinjutsu)

 

Maintenant, on peut toujours se demander "Pourquoi?" lors d'un affrontement de Kakashi... Kishi nous explique que Kakashi est un super ninja en détail et lors des combats, il montre un truc et, souvent, c'est fini... En voyant un combat de Kakashi on peut facilement croire qu'il est décevant et capable de mieu (encore Kishi pour le réalisme de son manga et la bonne suite de l'histoire???)

 

Maintenant, en dehors de Naruto et Sasuke (et ptet Sakura aussi vu qu'elle est un peut une héroine, mais ça c'est seulement si toute l'ex team 7 devient surpuissante) je voie mal un ancien genin devenir supérieur à Kakashi.

Shika a pris 1 semaine pour faire un plan, il connaissait finalement tout sur son adversaire et avait l'avantage du terrain... Surtout que Hidan, tant qu'il te touche pas (et c'est pas le meilleur pour toucher quelqun) t'es tranquil... Donc je veux bien admettre que Shika est excellent mais je le ses encore loin de Kakashi.

Neji, on sait rien sur sa puissance actuelle... il peut très bien avoir peu évolué depuis la saison 1 comme il peut être devenu un égal de Kakashi (quoique c'est abuser là :P )

Gaara, je veux bien, en même temps c'est le Kazekage de son village et il était au même niveau que Deidara (surtout que pour toucher Gaara il faut certaines aptitudes "spéciale" pour passer à travers le sable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai rappeler ceux qui pensent que Kakashi est décevant, que l'aka prend en considération la force de Kakashi, et le considere une vrai menace ( je me rappelle plus qui l'a dit, peut etre Itachi ), donc faudrait arréter de critiquer ce type injustement. Il est vrai qu'il n'a rien pu faire devant Itachi, mais meme Oro a peur de Itachi.

 

Vous savez tres bien que Oro peut invoquer les Hokage, Manda, sceau maudit, en plus il est super rusé, et quand meme il reconnait son infériorité face a ce gosse ( Itachi était tres jeune quand il a rejoint l'akatsuki ). Donc perdre contre Itachi n'est pas une honte, surtout s'il utilise le MS!

 

De toutes facons, je pense que tant que Kakashi ne se passe pas de son charingan, ce sera une arme a double tranchant pour lui. Maintenant qu'il l'a bien maitrisé, il peut s'en passer, comme Naruto qui peut se passer de la force de Kyuubi. Kakashi doit mettre fin a cette dépendance s'il veut vraiment se surpasser, parce que ce serait mieux de l'utiliser dans un combat comme dernier recours. Maintenant il connait pleins de techniques ( il en a copié 1000 ), je pense qu'une fois il maitrise le MS a la prefection, il devrait mettre fin a cette dépendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi autant pensent que kakashi détient le MS... moi personnelment je pense que non...

il a pu faire amateratsu mais il ne pourra rien faire d'autre

 

pour ceux quiu disen qu'il a le niveau des sannins... ils ont qu'a regarder les épisodes de l'éxamen chuunin ou kakashi fait un chidori pour tenir oro a l'écart sachant tant bien que mal que ce serait de suicide de se battre contre lui...

 

kakashi est fort mais je pense que son époque est révolu en tout cas il s'est bien fait ratrapé par certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as pas bien compris Ero Senin, Personne n'a dit que Kakashi était de niveau Sannin. Personnellement j'ai dit que son pere était respecté comme un Sannin, c'est son pere qui avait un niveau Sannin, et si j'ai évoqué son pere, c'est pour dire que Kakashi n'avait pas besoin de Sharingan pour atteindre un grand niveau, et que c'est une arme a double tranchant pour lui, et sa dépendance sur cet oeil a ralenti son évolution (t'as qu'a lire mes posts tu comprendras ce que je veux dire  ;) ) c'est tout.

 

Certains pensent que j'ai raison, d'autres penseront que j'ai tort, mais une chose est sure, pas besoin d'avoir le Sharingan pour atteindre le niveau des Sannins, encore un moins un non Uchiha puisque sa réseve de chakra se fait consommer tres rapidement lorsqu'il utilise cet oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ERO SENNIN:

-Kakashi détient le MS... en tout cas, en libérant cette forme du sharingan il a dit "mangekyou sharingan"...

Maintenant, on sait que Kakashi maitrise pas bien du tout son oeil, qu'il n'est pas un Uchiha, qu'il n'a surement tuer personne pour l'avor et qu'il s'est entrainé et on sait très peu de chose sur le MS... On peut donc pas dire s'il s'agiit du MS de base ou d'un dérivé. Sachant que celui développé par Itachi est quand même facil à acquérir pour un tueur (tuer son meilleur ami)... On sait pas si le MS varie selon les personnes, sa définition exacte...

Bref, on peut pas dire qu'il ne s'agit pas d'un MS cependant, on sait que Kakashi l'a appelé comme ça... Donc jusqu'à changement de nom de son oeil il s'appellera "mangakyou sharingan"...

-Kakashi n'a jamais fait amaeratsu ou autres jutsus qu'à user Itachi... Il a juste agit sur l'espace temps. Et on ne sait pas s'il sera capable de faire autre chose...

-On l'a dit pleins de fois... Kakashi est encore jeune et il n'a pas cesser d'évoluer pendant le manga... Aujourd'hui, on ne sait pas s'il a ou pas le niveau de sannin... Ce qui est sur c'est qu'il n'en est pas loin.

- "il s'est bien fait ratrapé par certains..." en dehors de Naruto et Sasuke peut-être, je ne voit pas de qui tu parle.

 

 

Edit:

@Neji kun (pour son post d'après):

Bien entendu que je sais que Kakashi a utilisé les illusions et l'anticipation de mouvement face à Zabuza, cependant on a bien vu que dans ce combat il était loin d'être à fond (quand il s'y est mis sérieusement Zabuza était totalement incapable)... Les seuls moments ou il use du sharingan vraiment (anticipations, illusions et autres capacités spéciales) c'était lors de ce combato u il n'etait pas à fond et quand il affronte le sharingan. Contre personne d'autre, malgré l'activation du sharingan, il n'a été meilleur en taijutsu (anticipation) ou en genjutsu... il utilise très rarement le sharingan (ou bien on ne voit pas de différence entre avant et après...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je lis des trucs sidérants...

Par exemple, il semblerait que certains genins soient devenus beaucoup plus forts que Kakashi?!!

A mon sens, il n'y a peut-être que Sasuke et Naruto qui sont devenus plus puissants.

 

Moi, je crois que beaucoup d'entre vous sous-estiment grandement ce perso, qui à mon avis a peut être même dépassé le niveau de Jiraiya ou alors n'en est plus très loin.

Il est vrai que moi aussi j'ai été déçu de ne voir qu'une ou deux des mille techniques qu'il a copié, mais de toute manière ses principaux atouts demeurent ailleurs, je veux parler du chidori, du MS et du simple sharingan!

Alors quand je lis que le sharingan est un handicap pour lui, je comprends pas  ???

Il me semble que sans le sharingan, le chidori perd en précision, de plus Kakashi ne peut plus anticiper les coups de l'adversaire et ne pourrait plus copier de techniques!

Pour ce qui est du MS, il est simplement devenu sa meilleure technique à l'heure actuelle c'est dire à quel point Kakashi est devenu dépendant du sharingan.

Donc réfléchissez avant de dire que sans le sharingan, Kakashi serait certainement meilleur, parce que même si le sharingan a l'inconvénient de consommer beaucoup de chakra, il est sa principale arme, et cela, même s'il a plus de difficultés à l'utiliser qu'un Uchiwa.

 

Enfin, pour revenir au niveau général du perso, je dirais que contrairement à des persos comme Jiraiya, Tsunade, Gai... Kakashi s'améliore au fur et à mesure du manga et sa grande intelligence en combat lui permet d'exploiter au mieux ses capacités.

 

De plus s'il a plus de mal avec Kakuzu que Shika en a avec Hidan, c'est parce que Kakuzu est beaucoup plus fort que son compère. Car, selon moi, il ne fait aucun doute qu'en combat pur Kakashi l'emporterait face à Shikamaru.

Simplement, il se trouve que les techniques de Shikamaru sont parfaitement adaptées face à un adversaire comme Hidan qui utilise des techniques de corps à corps pour blesser son adversaire.

 

HS: je ne pense pas que le fait que les effets du MS de Kakashi soient différents de celui de Itachi implique que le MS de Kakashi ne soit pas véritable. Il se peut tout à fait que les effets du MS différent selon la personne qui le possède.

 

D'ailleurs, il me semble que la seule manière de vérifier si le sharingan est en mode MS ou pas est de regarder la forme de la pupille, c'est pourquoi il semble impossible que la technique de Kakashi avec le MS soit un jutsu incomplet ou un jutsu copié puisque le sharingan est une technique héréditaire.

Si Kakashi le maîtrise moins bien qu'Itachi, c'est simplement parce que ce n'est pas un Uchiwa!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec RED XIII il faut arreter de dire que kakashi et plus faible que les gennins(chunnin) de konoha !!! Il y a peut etre que ses eleves (sakura,naruto,sauke) qui soient devenu plus fort et encore j'en doute !!

Par contre je n'irai pas jusqu'a dire que kakashi soit plus fort que les sannins (peut etre tsunade?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi ne lui donne pas cet avantage (prévoire les mouvements, illusions)

 

la tu te trompe tu n'a pas vu sont premier combat face a zabuza ou quoi il a combiner genjustsu prévision des mouvement et la fini avec attaque suiton de rang A.

 

pour ceux quiu disen qu'il a le niveau des sannins... ils ont qu'a regarder les épisodes de l'éxamen chuunin ou kakashi fait un chidori pour tenir oro a l'écart sachant tant bien que mal que ce serait de suicide de se battre contre lui...

 

en meme temps tsunade est une sannin et je suis sur que kakashi pourrait la batre sans probléme si kabuto la fait pourquoi pas lui.

 

il faut aussi rajouter qu'a cette époque kakashi n'avait pas encore le ms rasengan et raikiri brust si il arrive a bien maitrisser son ms cela pourait etre fatal a ces adversaire il suffit de viser la tete et la faire disparaitre dans l'espace temps.

 

Enfin, pour revenir au niveau général du perso, je dirais que contrairement à des persos comme Jiraiya, Tsunade, Gai... Kakashi s'améliore au fur et à mesure du manga et sa grande intelligence en combat lui permet d'exploiter au mieux ses capacités.

 

c'est des personnages qu'on voit presque jamais combatre donc il est dificile de comparer leurs progression avec celle de kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...