Forums Mangas France
Mai 09, 2008, 15:21:43 pm *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach FranceEyeshield21 / Death Note / Dgrayman / Mangas France  / To Love-ru / FMASoul Eater / One Piece / Fairy Tail / Scantrad France / Claire France  / Psyren France / Haruhi France

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 ... 99   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rentrer dans la team (2ème partie)  (Lu 51616 fois)
Tyfflie
Miss Kheops
Admin
Akatsuki
Hors ligne Hors ligne

On respecte la charte et on ne flood pas !

rind@hotmail.fr
« le: Février 09, 2007, 12:39:44 pm »

je remet le premier post :

comment faire pour rentrer dans la team ? C'est très simple , d'abord vous suivez le tuto colo anime , et vous nous coloriser cette page :

Attention ! si vous faites des colo sur d'autres pages prenez des pages HQ je veux pas de page MQ prenez celles des chapitres japflap !
ensuite poster des colo finies ! pas des ptit bout de colo à peine commencé , on ne peut pas juger le niveau sur un bout de colo

EDIT: poster sur ce topic , pas besoin d'en creer d'autres !

Bonne chance à tous ^^ !! N'hésitez pas à vous présentez si vous êtes motivés !
« Dernière édition: Février 11, 2008, 22:54:01 pm par Tyfflie » Journalisée

Ero-SeNin
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Février 09, 2007, 12:56:46 pm »

OKi tyfflie... pour le ciel le haut était blanc car j'avais fair l'option de fusion en dégradé lol ^^
ensuite pour la prochaine colo je vais tenter un scan récent afin en même temps de vous aider ^^
Journalisée
Kamitori
GF Color
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

"Teeyandee !!"

« Répondre #2 le: Février 09, 2007, 13:19:54 pm »

Clin d'oeil Ah !! Ah  Clin d'oeil C'est moi qui ai l'immense Honneur d'ètre le premier à inauguré ce nouveau topique !!  
Tire la langue C'est un signe du destin... Choqué
Merci miss Tyfflie pour ton com sur ma colo !! Je suis sur que tu ne sera pas décu...
...et aller, pour le plaisir de tous les fans, je remets ma couv !!  Clin d'oeil

http://www.images-upload.com/images/01/1171026626_naruto_ch287_1 par Kamitori copie.jpg

Comme tu me l'as demandé, j'ai mis en couleur la page teste...  Tire la langue

http://www.images-upload.com/images/01/1171025345_Garra Team Coluleur Teste 1.jpg

Mais ce n'ai pas tout !!...  Huh ... Non vous ne rêvez pas !!  Choqué  Ce n'ai pas une mais DEUX colos que j'ai produit en deux jours !!  Cool
Et ouai, quand on aime on compte pas !! Clin d'oeil

http://www.images-upload.com/images/01/1171026389_Naruto%20340%20Page%2004%20n1.jpg

Voila !! Maintenant Kakuzu pète le feu !!  Tire la langue

J'ai respecté les couleurs... maintenant, je ne me suis pas forcé à respecter le style de l'anime... ce n'ai pas forcément le plus dure à maitriser je pense...  Tire la langue

J'attends vos commentaires les gars !!  Cool ...et les demoiselles bien entendu !!

« Dernière édition: Février 11, 2007, 03:48:00 am par Kamitori » Journalisée

Nous aurons le destin que nous aurons mérité.
kazuma
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

Chef Boulanger

« Répondre #3 le: Février 09, 2007, 13:35:57 pm »

Je voulais savoir je suis entrain de coloriser les pages test mais j'en ai deja fait je peux les mettres aussi?
Journalisée

Miss Uchiwa
Modo en mode Zombie
Moderateur
Sannin
*
Hors ligne Hors ligne

Trrrremblez, la modo folle est là !

« Répondre #4 le: Février 09, 2007, 13:46:38 pm »

@ kazuma: vi, mais saches que notre jugement portera quand même sur les pages tests aussi. les pages annexes sont un aide au jugement, rien de plus^^

@ Kamitori: je n'arrive pas à voir ta deuxième colo...
sinon, pour la page test:*activation des sharingans*
alors, pour les décors c'est niquel, rien à dire (si ce n'est que tes ciels sont parfois un peu trop space: ne pas trop abuser des brosses^^)
ensuite, les persos: je dirais que les noirs sont un peu brouillons...les ombres...je pense que tu pourrais les faires un peu plus détaillées au niveau des cheveux (je pense surtout pour ceux de Sakura: tu devrais faire des mèches plus fines, mais en plus grand nombre...et tu peux utiliser une couleur (reflet ou ombre) suplémentaire, si tu t'en sens capable, vu qu'elle est en contre jour. (voir topic placement des ombres, tu auras une idée de ce qu'on attends)
ah, aussi, tu as oublié de colo ses sourcils (mine de rien, ça compte^^).
ah, vi, évites les contours sur les ombres du visage de naruto, aussi...ca fait pas très naturel^^

au global, c'est une bonne page...attends l'avis des grands pontes^^

edit: bon, ta page avec kakuzu, maintenant:

bah, rien à dire sur le fond: tes effets sont très beaux, en particulier celui sur l'eau, très bien géré.
seul problème à mon avis: les ombres de kakuzu, mal définies, trop brouillones. forces toi à utiliser les outils de sélection (lasso polygonal, ou mieux, plume) et laisse le pinceau pour les retouches.
« Dernière édition: Février 09, 2007, 14:05:19 pm par Miss Uchiwa » Journalisée

Kamitori
GF Color
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

"Teeyandee !!"

« Répondre #5 le: Février 09, 2007, 14:04:24 pm »

Ca y est !! C'est réparé !!  Indéci Je comprend pas pourquoi les liens on foiré ?? Merci pour ta réactivité !!
Les noirs ça prends du temps...pour des testes, je pense que c'est sufisant... Tire la langue  Sinon... 2, 3 oublis... je vais y remédier... Cool
 Clin d'oeil thank !!

Miss Uchiwa m'a dit: Tire la langue "tes effets sont très beaux, en particulier celui sur l'eau"     
Pleurs   Sniff, sniff !! C'est pas de l'eau !!  Pleurs 
Indéci  C'est du vent !!
« Dernière édition: Février 09, 2007, 14:18:09 pm par Kamitori » Journalisée

Nous aurons le destin que nous aurons mérité.
GroLaid
le plus extra
GF Color
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Février 09, 2007, 14:37:56 pm »

lol kumatori, tel kakuzu tu t'enflammes, c'est assez fun, masi c'est pas tout à fait l'esprit, je parle des ombre façon camouflage militaire surtout sur naruto, mais même sur les masuqes de kakuzu, le rendu est beau, je ne dis pas le contraire, mais l'idée c'est quelquechose de plus simple et rigouraux, genre, comme dans l'anim, les décors euvent être détaillés, mais pour les personnages des ombres simples et des reflets simples.... sinon d'un point de vue purement artistique..... tu as fait de la peinture ?

Je te conseille l'excellent topic de miss uchiwa sur le placement des ombres et la nom moins brillant tuto de |yondaime| sur l'utilisation de la plume pour le line et la colo, afin d'avoir des ombre bien délimitées qui ne ressemblent pas à de gros coup de pinceau....
« Dernière édition: Février 09, 2007, 14:44:43 pm par GroLaid » Journalisée

kazuma
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

Chef Boulanger

« Répondre #7 le: Février 09, 2007, 14:46:40 pm »

Allé j'en suis la mais bon j'avance pas trop de post a regardez Xd.

Vos avis pour l'instant si je peux m'ameliorer

page en cours fait par kazuma lol
Journalisée

GroLaid
le plus extra
GF Color
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Février 09, 2007, 14:49:27 pm »

le noir est marron et les ombres du vêtement trop linéaires, suivent trop les contour sinon, pour la tête et le visage, c'est tout à fait l'esprit... tu peux ptet aller un peu plus en détail pour les cheveux, sinon, c'est bien
Journalisée

Nidaime
Sous-Modo GFC
Moderator
Jounin
Hors ligne Hors ligne

http://benosong.miniville.fr/ind/

« Répondre #9 le: Février 09, 2007, 14:50:01 pm »

@ kamitori : Comme le dit Grolaid, tu nous fait du style splash si je peux apeller sa comme sa ^^ je veux dire que ya aucune definiton d'ombre... tu fou un coup de pinceau et c'est tout. Il n'y a pas trop de placement d'ombre correct...

Regarde nos tutos, ils sont là pour sa !

@ kazuma : Hey bien mon Azuma Kazuma, le pain sent bon ^^

Treve de conneri, tu place trés bien tes ombres, tu juges bien le positionement du soleil... les noirs sont fait.

C'est impeccable pour un debut, il te suffit de finir la page Clin d'oeil
Journalisée

kazuma
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

Chef Boulanger

« Répondre #10 le: Février 09, 2007, 15:54:16 pm »

@ kazuma : Hey bien mon Azuma Kazuma, le pain sent bon ^^

Treve de conneri, tu place trés bien tes ombres, tu juges bien le positionement du soleil... les noirs sont fait.

C'est impeccable pour un debut, il te suffit de finir la page Clin d'oeil

lol merci! Yen a plein le fourneau la xD bon serieux maintenant:

j'en suis là: "clic ici et tu verra ou j'en suis"

edit: voila fini!! page: ici
« Dernière édition: Février 09, 2007, 17:08:46 pm par kazuma » Journalisée

Miss Uchiwa
Modo en mode Zombie
Moderateur
Sannin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Février 09, 2007, 17:53:40 pm »

page sympa, quoiqu'un peu de nuances ds les décors de la case 1 seraient les bienvenues^^

*activation des sharingans*
bon, alors, y'a des trucs à revoir:
tu as colo la bouche de sakura, celle de naruto, ainsi que le col de sakura en couleur chair, ce qui n'est pas top...
ensuite, tu as oublié de colo les sourccils de notre sakura, ainsi que ceux de naruto case 3
pour tes noirs, ceux que tu as fait sont très bien, mais il en manque: par ex, les cheveux de yamato, et tout les noirs de la case 1.
ensuite, y'a qq ptits probs pour tes ombres case 1: l'ombre de yamato sur l'arbre est en trop (à cause sde la perspective, elle n'a pas lieu d'être).
pour pinailler, y'a un débordement de marron sur le cercle de naruto, case 1 toujours, et tu pourrais faire des ombres dans les iris des persos, et un chtit reflet pour terminer le tout.
à part ça...
bah rien d'autre à dire^^
Journalisée

kazuma
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

Chef Boulanger

« Répondre #12 le: Février 09, 2007, 18:23:47 pm »

page sympa, quoiqu'un peu de nuances ds les décors de la case 1 seraient les bienvenues^^

*activation des sharingans*
bon, alors, y'a des trucs à revoir:
tu as colo la bouche de sakura, celle de naruto, ainsi que le col de sakura en couleur chair, ce qui n'est pas top...
ensuite, tu as oublié de colo les sourcils de notre sakura, ainsi que ceux de naruto case 3
pour tes noirs, ceux que tu as fait sont très bien, mais il en manque: par ex, les cheveux de yamato, et tout les noirs de la case 1.
ensuite, y'a qq ptits probs pour tes ombres case 1: l'ombre de yamato sur l'arbre est en trop (à cause sde la perspective, elle n'a pas lieu d'être).
pour pinailler, y'a un débordement de marron sur le cercle de naruto, case 1 toujours, et tu pourrais faire des ombres dans les iris des persos, et un chtit reflet pour terminer le tout.
à part ça...
bah rien d'autre à dire^^

Merci pour les conseil, j'ai modifié les bouches, les yeux, les sourcils, les cheveux de yamato, j'ai enlevé l'ombres de yamato sur l'arbre, le cercle case 1.

page: ici

Par contre ya quelque truc que j'ai pas compris:

ainsi que le col de sakura en couleur chair
et tout les noirs de la case 1.

voila j'aimerais que tu m'eclaire un petit peux. Je reviens taleur mes pains sont cuits [c'est ou la sortis?]
Journalisée

Miss Uchiwa
Modo en mode Zombie
Moderateur
Sannin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Février 09, 2007, 18:27:44 pm »

simple: tu as colorié en couleur peau ce qui est, normalement, le col du vètement de sakura (et qui est en blanc...ce qui signifie que tu fais les ombres en gris assez clair^^)
ensuite, les noirs, ce sont les vètements de yamato, sakura et naruto qui sont normalement à coloriser et à ne pas laisser en noir:
pour naruto, reflets gris, pour sakura et yamato, tu colorises tt (en laissant un contour), et tu n'oubiels pas les ombres^^
Journalisée

kazuma
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

Chef Boulanger

« Répondre #14 le: Février 09, 2007, 18:50:48 pm »

voila j'espere que ca va:

pages ==>ici<==
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 ... 99   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2006, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

N-Serv.Com
Gaara-Manga TopSite

©Le forum est enregistré à la CNIL sous le n°1106640