Aller au contenu

T4XI ( taxi 4 )


Falcon'
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

 

je suis allez voir se film aujourd' hui , et il ma vraiment déçu, ce film est trés cour mais qui est ponctué de scene toujours aussi amusantes.

 

Une histoire trés pauvre ou l' ont voit aparaitre un mega criminel belge ( et oué les belge sont afreusemen méchants ;D ) et surtout les enfant de maximilien et daniel.

 

résultat: film assez baclé qui gache la ligné magnifique des taxi ( mais bon sang arétez de faire des suites de films qui sont complétement nuls >:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T4XI => comme Driv3r - je me demande bien d'où ça vient cette façon d'écrire - m'enfin bon...

 

En ce qui concerne mon avis sur la série - bah, j'avais trouvé le premier sympathique - mais bon j'était jeune - donc pas le même esprit critique - si je devais le découvrir aujourd'hui j'aurai sûrement pas le même avis...

 

Pour le 2 - les 5 premières minutes étaient marrantes - mais alors à condition de pas être exigent - après, c'est la cata...

 

J'ai vu le 3 aussi - juste pour étoffer ma culture nanarde

 

PS : > Miss Uchiwa - pinaise 9€ la place de ciné ! - dès fois je suis bien content d'habiter en province - les salles sont peut-être moins impressionantes - mais y'a moins de pub - et c'est 5€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce film est plus une blague qu'autre chose. Il y a des suites qui se doivent d'être fini comme par exemple un Rocky Balboa mais Taxi 4 c'est sans façon. Mais Besson il est tombé quand même assez bas en produisant cette chose. Le Taxi moi je le boycotte, d'ailleurs j'ai même pas regarder la bande annonce...

 

Euh c'est clair que 9€ c'est plutôt cher payé^^ moi je paye 5,50€ pour des salles plutôt grandes du genre Pat**...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ It: Si encore c'était ça^^

mais non, je paye 9 € pour un film dans une petite-grande salle pourrie, avec un son pourri, des pubs pourries...dans un vieux ciné de quartier, à moitié subclaquant...le genre de trucs qui te gachent un bon film...

alors, quand je peux, je vais au ciné quand je suis en province  ;D

 

pour en revenir au sujet, je dirais que je supporte mieux le deux que le un...enfin, supporter, c'est un grand mot...disons que je peux regarder dix minutes^^

franchement, j'ai rarement vu plus lourdingue, macho, bète et méchant. C'est le genre de film ou tu casses du flic et du militaire parceque c'est facile: tu les humiles, les fait passer pour des débiles, et toout le monde il est content.

Ce film fait ressortir les plus mauvais côtés du franchouillard de base, et ça, j'aime pas.

Enfin...y'en a que ça fait rire (mon frangin et ses potes, par exemple...enfin, eux, ils ont entre 12 et 14 ans...ça va encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc Besson a fait des film formidable comme le grand bleue, Leon, Nikkita et recement Arthur et les minimoys.

Comment a t-il put faire une serie de film aussi peut interressente que Taxi.

Honnetement j'ai regarder le 1 et j'ai a peine laisser echapper un sourire alors le 2 , Nada.

Le 3 il passé en fond visuel mais je ne l'ai pas regarder plus que ca Alors que dire du 4...

Aucun interet pour moi de voir ce film.

 

Ps: C'est vrai que 9E ca fait chère pour la place , a Marseille c'est entre 9 et 5E, autant vous dire que les cinémas qui font 9E me rencontre rarement.

 

Ps2: Et quand je pense que quand ces jeunes entendent la musique de Pulp Fiction s'ecrient "Hunnnn trop booon c'est la zicmu de Taxiiiiiiiiii"

*Pret a foutre des baffes a tous ces ptits c**  * >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais avoir dix ou onze ans à la sortie du premier Taxi,c'est pas pour autant que j'aimais la merde...Entre nous,moi j'ai un petit ciné très cool près de chez moi,il diffuse tout(ou presque)y compris le cinéma d'Art et Essai qu'on essaye de faire subsister dans ce monde de film à gros budget,4€10 la place dans une salle pas très grande mais d'une propreté nickel,on pourrait vous mettre au défit de trouver un détritus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiérement: bigbangnaruto, tu est sur ma liste de boulet, pour avoir impunément détruit toute la beauté du ciné en incluant

ce topic a notre magnifique liste de bon film...

 

Deusio: Le un était ... je trouve pas de qualificatif

            Le 2... encore pire

            Le 3 j'en parle même pas

            Quand au 4 je pense qu'ils me le passeront en enfer pour me punir de tous mes pêchers ^^

 

Tersio: Ha bon vous payez pour aller au ciné...?

          Moi, mon patron me donne trés généreusement 3 ou 4 tiquets de temps en temps (ben vi, il en récupére pas mal

et il n'aime pas ca...)

         

PS: Je ne connais pas un cinéma aussi pourris que celui ou j'allais en vacance (Sion s/ L'Océan c'est pour dire) mais je n'en connais pas de meilleur, j'adore tous les ciné qui sont du style "authentique"

 

PS 2: Je suis sûr que si on ouvrez un topic sur "le cinéma trop chére" personne n'irai bizare ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Enfin j'ai vu ce magnifique 4èm opus de Taxi qui est toujours dans le même style d'humour c'est-à-dire qui aime bien se moquer de la police. Une histoire superbe, avec un scénario hors du commun, que de grand acteur.... Roooh c'est bon on peut rire un peu :)

 

Non plus sérieusement, je dirais que seulement 1 mot aurait pu résumer ce film "merdique" mais bon si j'avais mis que sa mon post serait très certainement supprimé ce que je comprend^^

 

Donc je vous encourage vivement à ne pas voir ce film ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai vu ce magnifique 4èm opus de Taxi qui est toujours dans le même style d'humour c'est-à-dire qui aime bien se moquer de la police. Une histoire superbe, avec un scénario hors du commun, que de grand acteur

 

La j'ai eu tres peur. C'est quand j'ai vu le mot scénario que je me suis dit il déconne c'est pas possible.

Je viens poster la sans avoir vu le film mais bon....... rien a voir je pense^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon on passe quand même une bonne demi heure ^^ C'est de l'humour pipi caca et qui se moque sérieusement de la police... Mais il est beaucoup trop court et puis l'histoire et pas terrible c'est dommage j'aime bien les films de Luc Besson mais celui là il rentre pas dans les anales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait si il y avait pas le commissaire pour tout sauver!!

 

les acteurs sont mauvais, les repliques bidons!! Sami Nacéri c'est un rebeu de marseille avec un prenom de français!!

 

et on se demande comment il a pu etre integrer à "Indigenes", c'etait juste parce qu'il manquait un acteur arabe!!

 

il est si mauvais ce mec! on pourrait croire qu'il a fait la AB productions school, lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sami Nacéri c'est un rebeu de Marseille avec un prénom de français!!et on se demande comment il a pu être intégré à "Indigenes", c'etait juste parce qu'il manquait un acteur arabe!!

Je te rassure Samy Nacéri est bien arabe, algérien même son prénom c'est Said,et il vient de Paris. ;)

 

il est si mauvais ce mec! on pourrait croire qu'il a fait la AB productions school, lol!

Pas mieux... 9_9:P

 

Edit: autant pour moi ^^  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Byakuya-sama: Je crois qu'elle voulait parler de Sami Naceri dans le film, il s'appel Daniel si ma mémoire

ne me joue pas de tours.

 

Sinon, pour ce film... heu... je sais même pas si je devrais appeler ca un film.

J'ai vu beaucoup de téléfilm Allemand qui avaient plus de points positifs que cette chose appelé Taxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce topic doit allé dans le monde fabuleux de poubelle land...

 

Je plainds toutes les personnes qui sont allés voir ce "nanar"^^

Des "nanars" qui se foutent royalement de la police et cie, c'est vraiment pas bon surtout dans le période actuel où nous sommes.

 

M'enfin à bon entendeur bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...