Aller au contenu

Le futur de Naruto à long terme


Maru
 Share

Messages recommandés

Il n'est pas rare que l'on trasse des parallèles entre Naruto et Dragon Ball : héro jeune que le lecteur suit pendant plusieurs périodes de sa vie, héro qui s'entraine sans cesse se surpasser,héro qui devient ami avec certains "méchants", héro qui dès qu'il anéhantit un méchant doit en tuer un autre... (et j'en passe). Mais quand est-il du reste?

Est-ce que Masashi Kishimoto souhaite faire grandire son personnage en même temps que ses lecteurs ? Deviendra-t-il, comme Sangoku, un père de famille comblé qui finira avec des ailes dans le dos ?

Qu'adviendra-t-il de Naruto (et ses amis) lorsqu'il sera adulte (si jamais il atteint cette âge) ? Peut-on compter sur Kishimoto pour faire grandir Naruto ? Car après l'Akatsuki et Sasuke qui restera-t-il à battre ? Quel ultime méchant fera-t-il trembler Konoha? fin bref que des questions existantentielles.

 

Pour ma part je ne crois pas que Naruto atteindra 40 ans. L'auteur de la série semble favorisé les jeune nija à l'expeption bien sur de quelqu'uns inobliables. L'Akatsuki même est composé majoritairement de jeunes adultes surdoués. Les parents en revanche n'interessent pas l'auteur : les enfant/adolescents sont les héros et les adultes ne sont en général que des adjuvents. Ceci explique sans doute la popularité du manga...

Puisque Naruto est un  Shonen, l'accent est mis sur les combats plutôt que sur les romances de Naruto. Il est difficile de voir le héro se calmer un jour et de fonder une famille.

Ceci ne sont qu'un suite de spécuations... la discution est ouverte.

 

J'ai just une question qui n'a rien à voir avec ce qui est écrit précédement : Est-ce que Naruto à jamais tué quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors pour commencer je dirais que ce que tu à décris des resemblances entre naruto et dragonball (le héros qui veut se surpasser etc.....)est normalment présent dans casi touts les shonen (ou même tous) , ensuite faire grandire le perso, en ce moment naruto est ado donc on pourait laisser suposer que kishi pourait encore le faire grandire,car disons que si naruto arrive à être hokage il ne le fera pas à 16  (sauf s'il fait édes choses comprométantes sur tsunade  :P) donc avec un peu de chance on le vera adulte.Ensuite je pense que après l'arc akatsuki et sasuke kishi trouvera bien un truc pour continuer l'histoire (mais pitié pas de voyage dans le temps,vous voyz ce que je veut dire  :D).Et pour finire si j'ai rien rater, normalment naruto n'a jamais tuer quelqu'un (le pauvre sa lui fera peut être un choc le jour oú il tuera quelqu'un ^^),mais je pense que kishi veut garder un comportement de héros gentil vis à vis de naruto (en résumer être toujours ''raisonable'' même si c'est un gros méchant.......enfin peut être pas :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que je ne suis pas original lorsque je fais des parallèles entre Naruto et Dragon ball !  :)

Et en se qui conserne le manga d'Akira Toriyama, trop de Dragon Ball tue le Dragon Ball si vous voyez ce que je veux dire... Je ne voudrais pas que la même chose arrive à Naruto...

C'est vrai, je n'avais pas penser à Naruto Hokage... Dans ce cas il risque de devenir un Hokage pervert à la Jiraya...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis sûr qu'il y aura de nouveaux bons de plusieurs années dans le manga. Chaque parties ayant une ligne directrice; pour la NG il s'agit du sauvetage de Sasuke à mon sens. Persos, avec toutes les pistes qui sont lancées (enfant de Kurenai, Konohamaru...) il est difficile de ne pas penser que la génération actuelle deviendra un jour jounin et capitaine d'une équipe de genin.

 

  Je vois donc bien le manga faire un bon de 5/10 ans pour retrouver un Naruto adulte. En revanche, je pense que lorsque Naruto deviendra Hokage, on sera très proche de la fin du manga. Si après ça continue, ça sera pour des raisons commerciales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ca serait bien qu'il y ait quatre periodes:

 

1)débuts de naruto dans le monde des ninja

 

2)sauvetage de sasuke de orochimaru

 

3)temps de latence pour que sasuke comprenne comment obtenir un MS à la kakashi

 

4)naruto accédant au titre de hokage

 

Sinon naruto tuant du monde t'as qu'à relire tes scans car il tue Yuura transformé en itachi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que la ligne directrice des Nextgen soit la sauvegarde de Sasuke (si jamais il arrive à le sauver). Je vois ça plutôt comme un combat contre l'Akatsuki, qui rend Naruto et ses amis plus fort et le prépart à un autre volé de Naruto : affrontation avec Sasuke.

Mais vu comment c'est partie, si jamais Sasuke ne "fusionne" pas avec Oroshimaru, en revanche il sera difficile pour Naruto de le ramener du bon côté. En tout cas il en faudra plus qu'un simple monologue sur l'amour et l'amitié comme c'est sauvent le cas (Haku et Zabuza par exemple).

Le problème avec Dragon Ball c'est que c'est devenu ultra commerciale et il y a des chances que Naruto finisse ainsi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais non justement ,déjà kishi dès le départ il annonce la couleur en tuant haku dans le tome 4.Naruto est une sorte de revolte de l'auteur contre l'industrie du manga qui veut glorifier le perso principal alors qu'en prenant un anti-héros là il a une autre ligne directrice,et puis je sens que quand(et pas si)naruto affrontera sasuke c'est avec une classe jamais vue qu'il le convaincra que prendre la vie du mauvais coté sert à rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est loin d'être un anti-héro !!! Et si l'auteur n'était pas interessé par le côté commerciale il n'aurrait sans doute pas fait tout ces hors-série en animé...

Mais cela n'empêche pas que Naruto soit un super manga.

 

edit luci : quand un manga marche très bien au japon, il devient authomatiquement un animé. ça n'est pas entièrement du au désir de l'auteur et il faut bien faire es HS pour que l'animé ne rattrape pas le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part vous trouverez peut etre sa bizarre mais je vois bien naruto devenr hokage a la fin des shipunden aprés avoir vaincu tout  les memebres de l'akatsuki (je ne dis pas a lui tout seul ) et mourir pour sauver son village comme tout les autres hokages dans une prochaine saison aprés un combat de titan contre un  sasuke qui aura déja vaincu son frere et qu'il voudra définitivement couper les liens en détruisant le village de konoha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non naruto ne va pas devenir hokage a la fin de shipuden sinon il faudrait que ca dure jusque a qu'il soit adulte.car j'ai pas envie que tsunade meure( vous savez pourquoi ;D)

 

je pense qu'il le feront devenir hokage a titre posthume. aprés avoir defendu konoha. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait tout à fait possible qu'il devienne Hokage sans atteindre l'âge adulte, et puis ça pourrait faire bien un ado comme Hokage^^. Gaara est bien devenu Kazekage alors pourquoi pas Naruto en tant qu'Hokage ? En plus, il commence à avoir une bonne mentalité, et par conséquent se rapproche de plus en plus du titre d'Hokage. Le seul souci est qu'il faudrait qu'il maîtrise encore pas mal d'autres techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi cela m etonnerai vraiment qu'il devienne Hokage a la fin du shipuden, non seulement il a plein de grade a ratraper mais en plus ce serai trop facile il peut pas devenir aussi fort maintenant de plus il y a toujours tsunade je crois pas qu'elle va mourrir meme si le faite qu elle soit en vie n'empeche pas que naruto devienne hokage(enfin je crois), je pense plutot qu apres l aka et sasuke il nous trouvera bien un truc qui ne sort pas de l extravagance, il y a plein d autre village.

et puis encors des demons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quatrième Hokage n'est par devenu Hokage à la mort du troisième : Sarutobi lui a laissé la place. Il est possible que Naruto devient Hokage sans que Tsunade meure... mais ça sera dans un futur lointain... Je cois que Naruto n'est pas assez mur encore pour prendre le rôle de chez suprème : il pense plus a ramené Sasuke à Konoha que la vie des petits Nija moyens du village... De plus comme on la dit plus haut il faut que Naruto gagne en technique... Il n'a d'ailleur que des affinités avec 2 éléments...

Je ne crois pas que Masashi Kishimoto tuera Naruto ... il en a trop bavé pour finir comme ça ... Mais je ne crois pas que tous les Team de Konoha s'en sortirons indemnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il y a une chose dont on peut être à peu prés sûr, c'est que temps que l'affaire de l'akatsuki et celle de Sasuke ne sont pas réglées, Naruto Hokage ne sera vraiment le sujet du manga. Parce que pendant tout le temps où l'aka sera en mouvement et Sasuke loin de Konoha, Naruto s'entrainera et ca ne sera que quand il aura surpassé tout le monde qu'il aura le potentiel de devenir Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcément sûr que Naruto deviendra Hokage seulement après avoir surpassé tout le monde. Gaara est bien devenu Kazekage alors qu'il y a Deidara qui l'a vaincu. Et puis il y a sûrement d'autres Ninjas qui sont plus fort que lui, et ca ne l'a pas empêché de devenir Kazekage. Je pense que ce n'est pas seulement la force d'un Ninja qui fait qu'il peut devenir Hokage ou non, mais aussi sa volonté de protéger les êtres qui lui sont chers. Et en ce sens, Naruto a parfaitement l'esprit pour devenir Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que naruto ne va jamais devenir hokage...

il y aura un dernier combat ou naruto vas se sacrifier pour  sauver ses compagnons et les personnes de son village...

et la il aura des funerails digne d'un hokage avec tous les gens qu'il a rencontré en mission et dont la vie a changé ensuite.... avec sa tete a coté des sculptures des autres hokages (il serat considere comme le 6ieme et sera reconnu par tout le monde!)

Je pense que ca serait une tres belle fin pour changer  des happy end ("bcp d'enfants avec une vie longue et heureuse..."bof bof). Je pense que c plus dans l'esprit du mangas un truc de se genre. Dne fin triste et glorieuse un peu comme apres le combat qu'il fait contre sasuké mais en plus glorieux et en plus triste... !!

Edit Fen' : Une fin triste et glorieuse? ... je sais pas. Par contre, je te promets une fin drole (pour moi) et peu glorieuse (pour toi) si tu recommences ce genre de post abominable. Alors stop aux ponctuations et aux smileys abusifs, et stop aux bribes de sms qui pointent leur nez.

 

edit luci : j'ai tout viré, c'était vraiment trop pathétique...

 

Edit Fen' : Roooh...et j'ai l'air de quoi moi, maintenant, à geuler dans le vent? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi JuukenMaster  mais je pense que dans le village de gaara il est bien le plus fort je vois pas qui peut le battre.

ta une idée toi?

et ensuite je crois que on le craiganait tellement dans son village qu il est devenu kazekage pour qu il evite ces envite ses envies meurtriere tout le monde ne sais pas qu il avait la ferme conviction de proteger comme il l a dit a son frere.

et cette victoire de deidara c est un cou de chance s'il rencontre gaara une seconde fois je crois qu on va lui peter la gueule.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pence réellement que le manga va continuer apres l'aka car il reste mais alors beaucoup d'inconus ... .Je pense que le vrai méchant dans l'histoire c'est madara(ce n'est qu'une suposition). Je pense que l'on assistera aussi a un combat entre naruto et kyubi .

 

enfin je suis d'accord sur le fait que naruto ne deviendra pas hokage de son vivant mais a titre postume.

 

enfin je suis quasiment sur que le prochain hokage sera kohonamaru ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto je pense deviendra hokage mais mourra d'une manière héroique et ce que je trouverais stylé c'est que Shikamaru soit là et à la manière de la mort d'Asuma,Naruto demanderait à Shika de lui succéder car il sera devenu à son image un ninja puissant et désireux de protéger ceux qui lui sont chers,avec un esprit stratégique hors pair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là faudrait variment un miracle pour que shika accepte (ou qu'il soit bourré  :P), nan je verais pas une fin héroique pour naruto,mais plutôt une fausse fin, je m'explique, kishi prend le temps de résoudre les plus grosses énigmes (aka,madara,recherche de sasuke etc...)avec un ou deux morts de persos secondaires en plus,et c'est là que par un moyen inatendu naruto devient hokage, et là on à le droit à une fin de chapitre avec un plan de plus en plus éloigné de naruto se tenant devant tout le village et avec le costume de hokage.Et c'est là que tout le monde croit que c'est fini alors qu'il manque encore quelques petites énigmes oubliées,et c'est ses petites énigmes qui vont engendrer la suite de l'histoire. (j'ai écrit sa en me basant des anims de FMA,car c'est le film en fait qui aide vraiment à finir le manga,non pas le manga la série en anime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Madara Uchiwa ne serait il pas le chef de l'akatsuki défois?°° ( nan parce que je revien d'un forum qui délire°°, sauf si c'est moi qui est à coter de la plaque, il parle de Yondaïme en chef de l'aka enfin bon)

 

Naruto qui meurt? promotion hokage? ça serait fort°°

 

 

P.S : Bonjour je suis nouveau°°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ce qui est de Naruto le voir devenir un ninje aussi puissant voir plus qu'un utilisateur du MS ne serait pas une surprise de la part du successeur du Yondaime.

 

Je pense qu'il developpera des techniques basées sur le futon et le katon les deux meilleures affinités pour le combat.

Et il est forcement oblige de devenir surpuissant, puisqu'on se dirige droit vers un nouveaux combat naruto vs sasuke.

 

En plus c'est le futur HOCKAGE de Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur de naruto...

question difficile, car il est difficile, voir imposssible, de savoir ce qui se trame dans le cerveau de l'auteur.

on a vu que kishimoto prône une certaine morale, un cerain sens de vie:

"Vivre pour créer et former les jeunes à venir"

d'ailleurs, on en a un symbole très fort avec le sacrifice de Chyo baa, qui meurt pour sauver gaara, le futur de Suna en quelque sorte.

 

par conséquent, l'idée du sacrifice n'est pas idiote...mais un peu castratrice aussi. Pourquoi pas d'abord un naruto Jounin, chargé de l'éducation de jeunes ninjas ?

Ca, ça serait original, car je ne connait que peu de manga shonen où on est du point de vue du professeur (à part Onizuka, mais lui il est hors catégorie^^).

naruto fondant une famille, ça risque d'être un peu dûr, les relations amoureuses étant souvent réduites au minimum dans les shonens, et généralement abonnées au happy end de la fin. Enfin, pourquoi pas ? Naruto papa pourrait être interressant...Surtout dans un contexte plus sombre, ou il se ferait du soucis pour sa famille et son village, à cause d'une Akatsuki qui prendrait ses aises...

 

naruto anbu, chargé de missions spéciales, pourrait convenir aussi. L'avantage, c'est que c'est le plus facile: pas de nouveau perso à introduire, pas de famille prise de tête...là, kishi est pépère, le chemin est tout tracé vers le rang de Hokage, au gré de quelques méchants malchanceux...mais est-ce que kishimoto choisira la voie de la facilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...