Aller au contenu


Les pirates de Barbe Noire vs. Equipage des Mugiwara


Sogekinglululala
 Share

Messages recommandés

wh14xg.png

 


 

Comme me l'a demandé Jyy, j'élargi le sujet. Quels affrontement promettent le plus selon vous entre l'équipage de B.N et l'équipage de Luffy?? Vous pouvez voter puis expliquer votre choix, pour ma part celui qui me rend le plus impatient c'est celui entre Usopp et Van Auger. Voilà mon explication :

 

Depuis l'apparition de Van Auger où l'on a pu qu'être époustoufflé par son incroyable précision, il m'est apparu évident qu'un duel plus que passionnant aurait lieu entre lui et Usopp. Si on veut s'amuser à essayer de deviner pour le fun ce qui pourrait se passer, plusieurs éléments sont à prendre en compte pour se futur duel. Le premier élément c'est que lors de la rencontre entre Usopp et Daddy the Father, Usopp a pris conscence que les duels à mort entre tireur d'élite était un des moyens afin d'affirmer sa bravour. Usopp n'a cependant jusqu'à lors eu aucun affrontement de ce type.

Cet affrontement bien qu'hyppothétique semble pour ma part s'annoncer comme un tournant majeur dans la confiance du personnage d'Usopp, sans compter la probable rencontre avec son père.

A ce niveau de piraterie les tireurs d'élites sont tous d'une remarquable précision. Yasop le père de  Usop ainsi que Daddy the Father était propablement tout comme Usopp remarquablement précis, la différence lors du duel s'est faite au niveau de la rapidité de dégainage !! Il est quand même assez évident que pour l'instant même si Usopp possède une incroyable précision chirurgicale, il n'en demeure pas moins lent à la détente, a cause de la nature de son arme (sorte d'arbalette) ainsi que de sa peur qui le ralentit et lui fait perdre en spontanéité.

Donnez votre avis sur ce futur duel, lachez vos commentaires et vos avis !!! :D

 

(J'espère que c bon comme ça Jyy, répond moi pour que je sache si je dois encore modifier s'il te plait)

 

Edit Jyy : Oui, ça va (tu avais le choix entre deux sujets). Rien à dire, sauf ce que je t'ai mis en rouge  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On connait pas vraiment son équipage a BN mais il me semble pas super puissant ou du moins pas plus que ceux du cp9 a part bien sur BN qui reste très fort avec son fruit

Dans son équipage le seul que j'ai accroché c/* le pantin je sais plus comment il s'appelle mais je le verrais bien se battre contre sanjy

 

Edit Shikam : pas de SMS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Usopp VS Van Auger, car ce sera l'aboutissement pour notre tireur d'élite. Une victoire lui permettra d'accéder à son rêve (plus peur notamment) et le rendra à la fois célèbre, puissant, et craint des pirates et autres chasseurs de primes...

 

Ensuite, Sanji VS Laffite car pour une fois, Sanji va avoir un adversaire extrêmement puissant, ce qui change un peu. Et ses nouvelles techniques sont sympas. Alors face à un danseur de flamengo, j'adhère.

 

Biensûr, le combat des capitaines est une fin en soi, mais j'attends plsu ces deux combats. Quant à Zoro, je ne pense pas qu'il affrontera Doc Q dans cet équipage... Donc pas de vote pour ce combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Usopp VS Van Auger parceque j'adore les tireurs d'élites

par contre je sais pas si j'ai une bonne vue mais il me semble quand même que BN et son équipage son plutot grands; 2mètre en moyenne (avec le chaval pour Doc  Q) mais j'ai peut-être mal vu

enfin cela ferait un peu spécial pour les mugiwaras (surtout Luffy: il est un peu petit) de se battre contre des grands comme ca

 

dernière chose:

Posté par: Sogekinglululala

la nature de son arme (sorte d'arbalette)

 

je vois pas une arbalète mais plutot un lance-pierre géant: Le géant Patchinko (si je me souvien bien)

 

Edit Jyy : L'arme s'appelle Kabuto. Et le CP9 ne contenait presque que des grands (sauf Khalifa).

 

Edit Byakkou : Quel rapport avec le CP9 ?

 

Edit Jyy : Tiens ! Un édit de loupé ! Le rapport ? Il dit que ce serait spécial un combat Mugiwara contre des grands adversaires (en taille). Or, pratiquement tous ceux du CP9 ont une grande taille (par rapport à leur adversaire respectif, hormis Khalifa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mugiwara vont comme d'habitude être éparpillés face à l'équipage de Barbe Noir, et vont donc juste pour cela avoir du mal. Sinon à par Barbe Noir, ses compagnons présentent aucun risque pour moi. Sérieusement, le sniper d'élite, Supersonique, a tué une mouette ! Et bien quel prodige ! Avec un tel fusil certe très efficace a longe porté, et bien contre le nouveau Pipo il a aucune chance, je me demande même comment des gens peuvent douter de sa vctoire inéluctable ici ! Sinon un docteur en forme phisique déplorable avec des pommes explosives, une montagne de muscle sans cervelle, un homme maigre comme un clou magnant une petite canne... Bien sur Oda nous a montré que partiellement l'étendut de leurs forces, a part pour Barbe Noire (qui pose seul un vrai problème vu ses pouvoirs monstrueux). Mais de toute façon ils sont en sous nombre face a notre équipage favori... à moins qu'ils recrutent d'autres personnes en attendant de se mesurer a eux... (ref Barbe Noire le proposant à Ace de les rejoindre avant leur duel.)

PS : Daddy le père c'est dans l'animé uniquement, donc c'est un hs, donc ça ne compte pas pour moi vu que jusqu'a preuve du contraire, le personnage ne vient pas du cerveau de Oda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pense que le combat des 2 snipers sera super interessant, on a vu la puissance de Usopp récément dans l'anime et j'aimerai bien le voir participer à son premier duel contre un autre sniper.

En plus le combat Zorro contre La faucheuse me parait un peu mou, a première vue Zorro n'aurait aucun mal à venir à bout de cette vieille branche malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je pense qu'on est beaucoup d'accord la dessus, le combat SuperSonic vs Ussop sera le plus interesent, ne seraisse que pour Ussop, qui j'espere aura accompli son reve apres ce combat!!

J'ai donc voté pour ce combat mais aussi celui des Capitaines, parce que... ben  la ya rien a dire c'est du boss vs boss!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec à peu pres tout le monde, je pense que le combat le plus intéréssant sera Supersonic VS Pipo. Les deux un un style de combat et une peronnalité diamétralement opposées. Pipo agit sur l'instant et n'est pas du tout sure de lui, alors Supersonic a l'aire plutot de quelqu'un de confiant qui ne laisse rien au hasard et qui prépare ses tires avec une minutie

 

Je me demande par contre comment pourrait être modélisé leur combat, ils seront dans des batiments opposés et se tireront dessus en parlant ? Nous verrons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Luffy vs BN car on a vu que BN a donné du mal à Ace aux poings ardents qui est le grand frère du Luffy.

Ce sera une bonne manière de se faire connaître de Barbe Blanche et contentera son idole Shanks le roux.

 

Usopp vs Van Gaug car si Usopp(ou Sogeking) réussit à le battre son rêve d'être un brave guerrier sera réalisé et il pourra viser plus haut.

 

Edit Jyy : C'est vrai qu'Usopp est doué pour la peinture, mais de là à affronter Van Gogh :D Plus sérieusement, il s'agit de Van Auger (ou Van Aug parfois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour ma part c'est van auger et sogeking ( pour la simple raison que je les adore tout les deux ^^

 

ensuite c'est lafitte et sandy mais la plupart d'entre vous dites que c'est un super tueur, alors que l'on à pas encore vu son potentiel donc on ne peut que penser qu'il sera coriace face à sandy.

parceque de lui on ne connait que son ancienne profession ( gardien de la paix violent ) alors attendons voir.

Mais qui nous dit que zorro se battra contre le Doc, j'opterai plutot pour Chopper ( entre confreres^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

luffy vs barbe noire , super battle , je suis impatient de voir ça , deja avec luffy , c'est surement un combat impressionant avec plein de phrases dans le genre : je veux proteger mes potes !!! non sinon on va voir comment va se debrouillé luffy face a un adversaire plus que digne de ce nom , comme je l'ai dit plus haut : je suis impatient de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté Laffite vs Sanji et Doc Q vs Zoro, tout simplement parce que ce sont les deux membres de l'équipage de BN qui m'ont l'air les plus marrant, après je verrais pas forcément les mêmes adversaires du coté de l'équipage de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai choisi le combat Barbe Noire vs Luffy car pour ce combat se révèlerait peut être plus riche(en terme de technique) que le combat Barbe Noire Ace, car BN semble en avoir contre Luffy et je ne sais pourquoi.

 

Concernant un possible combat Van Auger vs Pipo je me demande a quoi cela ressemblerait, ce sont des tireurs d'élite et je n'apprécie pas particulièrement les combats a distances.

 

C'est pour cela que j'ai choisi Luffy vs BN car il m'est plus facile de m'imaginer ce genre de combat, cela ne veut pas dire qu'un combat Van Auger vs Pipo serait moins spectaculaire qu'un combat Luffy vs BN loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la taille reduite de l'equipage de BN par rapport au Mugiwara, je trouve que c'est difficile de trouver ... J'espere qu'a la suite l'equipage de BN aura plsu de membres.

Néanmoins, le plus probable selon moi sera un combat entre van Auger Vs usopp. 2 tirreur d'elite ! ça promet !

Et puis le combat entre Monkey D. Luffy et Marshall D. Teach est absolument évident ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi les 2 combats que j'aimerais voir sont >> Van Aug Vs Ussop {Sokeging} et Laffite Vs Sanjy

 

Pour le 1er combat qui semble inévitable d'ailleurs, 2 tireurs d"élites mais 2 styles totalement différent, l'un utilise une arme à feu l'autre un lance pierre {Kabuto}. En tout cas ça serait l'occasion pour Ussop de se surpasser et enfin s'affirmer.

 

Pour le 2nd combat qui me semble également inévitable d'ailleurs, je vois bien Laffite savoir se battre avec les jambes un peu comme Sanji, le voir faire des claquettes me le laisse penser et je pense que c'est un adversiare à la hauteur de Sanji.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ba deja celui des deux capitaines de ces deux equipages ca promet !

ensuite mmh j'ai hésité entre Ussop et Van AUGER et Laffite et Sanji  mai j'ai choissit le deuxieme

Pour moi ce n'est aps zorro ki affronera Doc Q mais chopper ( ces des medecins les deux)

 

donc ca donnerait:

Barbe Noire VS Luffy

Champion VS Franky ( c'est mon avis)

Van Auger VS Usopp

Doq Q VS Chopper

Laffite VS Sanji ou pourquoi pas Brook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat que nous attendons tous c'est bien entendu celui des deux capitaines^^

 

Je me demande comment d'ici la Luffy va évoluer et aussi quel techniques BN va-t-il développer entre temps son fruit est particulièrement dévastateur et j'aimerais bien savoir comment Luffy va s'en sortir quand ce gros combat aura lieu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le peu des messages que j'ai lu, je me suis marré.

 

L'équipage de BN pas très impressionnant?

 

Un mec qui te soulève une maison et la balance comme si c'était une vulgaire boule de neige.

Un tireur extrêmement rapide qui n'a pas peur d'Ace, le touche en plein cœur(heursement qu'il avait le mera, mera et encore Van Augue me fait presque peur car supposons qu'il arrive à se créer des balle en granit marin ça serait...)

Des indices qui laisse croire que Laffite est très puissant.

Bn qui possède le fruit le plus puissant vu à ce jour.

 

Bref moi je vois bien-sûr Luffy vs Bn, Sanji vs Laffite(comme beaucoup), Doc machin vs Chopper et Van Augue vs Ussop un des combats que j'attends le plus d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça serait

Doc Q (La faucheuse) Vs Zorro

Laffite Vs Sanji

 

Les styles de ces combats me plairait plus. Et contrairement à d'autres, Luffy VS Barbe Noire me parait pas équitable. Luffy prendrait une taule trop vite...ben quoi j'ai le droit de pas penser comme les autres  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy vs Barbe noire ça ne peut être qu'un beau combat  ;D vue les facultés exceptionel qu'a Barbe Noire avk son fruit du démon  ( il a le pouvoir d'enlever momentanément les pouvoirs d'une personne ayant manger n'importe quel fruit du démon même les Logias et sans fair allusion aux nombreuse faculté qu'à ce fruit des ténèbres  :o voir combat Portgas D ace vs Barbe noire ) alors le combat entre notre héros et Marshal D Teach ne peut être que passionnant  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec Iv@n sur le faite que Luffy se ferai dmolir par BN a l'heure actuelle vu qu'il a battu Ace ( ba wai l'est pas en taule pour rien et BN n'est aps devenu shishibukai comme ca) mais je pense que barbe noire sera un des prétendants vers la fin pour le one piece qu'il sera parvenue sur rough tell tout comme luffy et c'est la qu'un affrontement aura lieu.

Ca m'étonerai que barbe noire affrotne luffy dans 10 tomes ont nous en parlent depuis le volume 15 je crois et  bon ce serai gacher le perosnnage qu'il perde contre luffy maintenant ( sachant que ace a perdu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...