Aller au contenu

Concours de Février (signature ou colorisation)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici un nouveau concours qui vous permettra de gagner le tome 28 de naruto qui sort le  2 mars

 

Ce concours sera un peu différent des précédents, car il vous pourrez choisir entre 2 catégories.

 

La premiere sera de pariciper au concours en creant une signature (comme pour les précédents concours)

et la deuxieme de participer au concours en colorisant une image donnée !

 

Il y aura 2 tomes à gagner pour la partie signature et 1 tome pour la partie colo. Attention vous ne pouvez participer qu'a une seule catégorie ! Toute personne essayant de participer aux 2 catégories de concours sera éliminée .

 

Envoyer vos creations a Tyfflie par MP

 

I CONCOURS DE SIGNATURES

 

Il y aura 2 tomes de naruto (vol 28) à gagner

 

Vous aurez 2 semaines, du samedi 24 février au 9 mars  vous m'enverrez vos signatures par mp. (pour respecter l'impartialité lors du choix des meilleures sign )

Il ne sera pas permis d'utiliser une ancienne signature que vous auriez fait auparavant, il vous faudra en refaire une spécialement pour le concours.

 

Pour vos signature la taille maximum sera de 500 px en largeur et 200 px en hauteur.

 

Maintenant le thème du concours:

Il portera sur la partie Kakashi Gaiden donc seules les images des personnages apparaissant dans le kakashi gaiden seront autorisées. Le choix des images est libre.

 

Vous ne pourrez poster qu'une seule signature par participant ! Tous ceux qui ne respecterons pas ces quelques règles seront disqualifiés.

 

Pour les votes, un jury spécial se chargera de déterminer les 3 meilleures signatures qui feront gagner à leur créateur un tome de naruto. S'il y a beaucoup de participant les votes se dérouleront en 2 tours, sinon un tour suffira.

 

 

II CONCOURS DE COLORISATION

 

Vous pourrez gagnez 1 tome de naruto (vol 28)

 

Vous devrez coloriser cette image et m'envoyer votre colorisation par mp

 

aucune autre colorisation d'aucune autre image ne sera acceptée !

 

Vous aurez 2 semaines, du samedi 24 février au 9 mars  et c'est aussi un jury spécial qui decidera du gagnant

 

 

bonne chance à tous , et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster sur ce topic .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Bad_kirby

 

  Toute personne essayant de participer aux 2 catégories de concours sera éliminée .

 

je pense que c'est assez clair non ??

 

@kilua: ah excuse je me suis trompée , le theme c'est kakashi gaiden, donc quand kakashi est petit et qu'on apprend comment il a eu son sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous parlez du bouquin alors je suis d'accord mais moi je parle de scan. A quoi bon avoir le livre or qu'on sait déja ce qui va se passer? Cela n'a donc plus aucun charme. Mais bon, c'est pas moi qui décide...

Seconde chose: Comment voudrait-tu qu'on nous donne des scan si le Tome 38 ne serait pas sorti? (Réfléchit et ne répond pas...)

 

Admins, veuillez excuser ce mini flood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca t'est arrivé de penser que certains ne l'ont peut-etre pas lu ou que certains veulent l'avoir pour le fun

et de plus les scans sont libres a tous le monde je vois pas pourquoi ca serait a gagné. fin du food.

 

pour les inscriptions on fait comment? car j'ai pas encore participer a ce genre de concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Inconnu(e)_kun: pour les scan si tu les as c'est qu'il préparaissent dans une revue qui s'appelle le shonen jump avant de paraitre en volume reliés tu t'es jamais demander pourquoi on avait qu'un chapitre par semaine si le tome 38 était déjà sortit ;)

et on fait gagner les volumes qui sortent en france, parce que tout le monde ne lis pas les scans et que beaucoup de personnes lisant les scan achetent aussi les tomes reliés ;)

après si le concours ne t'interesse pas rien ne t'oblige à y participer

pour le fond tu peux mettre ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP ! C'est quoi une signature ??? Il faut faire quoi  ????? Je comprend le principe de la colorisation mais pas de la signature !!

Merci d'anvance

 

edit luci : une signature c'est l'image que tu as sous le post précédent le tien par exemple, une image que tu mets et qui apparait en bas de tes posts. tu peux les faire toi-même avec les logiciels adaptés.

 

 

Merci beaucoup !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question pour la colorisation, est ce que l'on peut effacer des éléments par exemple les cercles que Gaara a dérière son dos, ben me plaise pas du tout on peut les enlever? Parce que dans colorisation j'entend vous coloriez tout comme vous voulez mais sans rien enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...