Aller au contenu

Explications et nouvelles


rhavin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, membres du forum.

 

Comme vous l'avez constaté, on a pas mal de problèmes avec le data center. Celui-ci nous a littéralement coupé les sites et le forum. On a été obligé de tout transférer dans un novueau data center ainsi que sur un nouveau serveur. Logique me direz-vous.

Maintenant le problème, c'est qu'en ocupant les site, OVH (notre ancien data center) nous a coupé l'accès à bien des choses, en particulier la dernière sauvegarde du forum, qui remonte à samedi. Ce qui explique que tout lesm essages et post depuis samedi ont disparu, corps et bien.

 

On va taffer comme des malades pour remettre tout ça en place en nous excusant pour la gêne occasionnée.

On vous demande également un grand soutient contre OVH, moral bien sûr, histoire de bien faire sentir que c'est pas normal.

 

Le réseau risque également de rencontrer quelques petits problèmes dans l'avenir. Peut-être rien, peut-être beaucoup. Comme nous changeons de serveur, certaines opérations peuvent être modifiées ou carrément impossibles à effectuées, c'est le temps qu'on prenne nos marques sur le nouveau serveur.

 

 

edit un peu plus tard: l'horloge et le calendrier du forum sont complètment plantés. Merci de ne pas en tenir compte.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Hoo...mon super post que j´ai e´crit d´ici en allemagne sur un clavier a 2 sous ou les lettres sont n´importe ou et ou les accents sont inexistants...j´avais mis 20 minutes pour ce post la...il e´tait bien!! sniff... tampis, vous je le referais, mais en france avec un mate´riel moderne...

Sinon, et bien je vous souhaite bien du courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant - enfin façon de parler - mais je connais un autre site (rien à voir avec MF) qui a eu des problèmes avec OVH ces derniers temps...

 

Et elle est due à quoi cette brouille avec OVH - si c'est pas indiscret - encore une histoire à propos des scantrad ou fansub ?

 

Et bon bien sûr - vous avez mon soutient moral - c'est pas grand chose mais pour le moment c'est le mieu que je puisse faire... - allez, dans 2 semaines, tout sera oublié - enfin j'espère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage a vous je suis avec vous par la pensé , je sais que vous faite un travail fou on vous en suis tous reconessant !!

 

Edit : est ce que je peux savoir commment faire pour remettre mon image parce que j'y arrive plus , un probleme de lecteur seule ou je sais plus quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage,mais j'ai eu peur car a chaque fois que je voulais acceder au forum ca me mettait que j'etais banni du forum!!!

Regarde le topic de mamstein elle a tout explique à propos de ça.

 

Edit Fen' : Elle ? Oula... va y avoir des tripes mixées dans l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'epoque des problèmes de serveurs apparament chez OVH ! Et ils n'en sont pas à leur premier coup de pute aussi  9_9. Un autre très gros site -dans un autre univers manga- a aussi eu le même prb que vous. Eux ont decidé d'aller chez 1&1 .. vous ... chez dedibox apparament

 

http://sd-9253.dedibox.fr/

 

Attention quand même, dedibox ne supportera probablement pas la charge de Mangas France ! Mon site est hebergé sur dedibox (pas de pub vous inquitez pas) avec un site de ddl (pas de pub aussi mdr), et jpeux vous dire qu'une dedi n'est pas du tout fait pour le ddl, ni les grosses pointes !

 

Enfin ils fournissent un très bon services, mais MF ne joue plus dans la cours des "moyens", mais bien des grands, voir des très grands.

 

D'ailleurs resterez vous chez N-serv ?

 

http://shaka.n-serv.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neoxys: notre data center sera Dedibox mais notre hebergeur toujours n-serv

 

On va se faire monté un cluster de 10 a X Dedibox suvant ce qu'on aura besoin.

 

Pour l'instant on en a 10 donc pas de soucis avec un load balancing. Cad que si un serveur crash c'est un autre qui prend la releve. Donc en théorie quasi aucun risque de crash sauf si c'est 2 a la suite..

idem pour la BDD qui sera sur le meme principe.

Donc c'est un mal pour un bien puisqu'on se retrouve avec un meilleur service et moins cher. Reste le détail des DDL a regler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question en passant...

depuis le bug du serveur j'arrive pas a remettre mon avatar et ceux a disposition ne s'affichent plus...

a ce que j'ai vu je suis pas le seul quelqu'un aurait une solution please? a chaque fois y'est ecrit que l'image est en lecture seule mais c'est faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...