Aller au contenu

Ninja tunes


LuffyX SpiriT
 Share

Messages recommandés

Oh dieu j'espère que certains m'aideront dans cette quête qu'est de faire connaitre ninja tunes

 

C'est un label électro regroupant beaucoup d'artistes (peu) connus mais produisant un son électro qui pose,qui relaxe ou qui vous motive avant de passer votre nuit à piccoler et danser.

C'est vraiment la référence électro qui regroupe des artistes comme dj cam,cut chemistou même fat jon que vous devait connaitre comme étant le compositeur de l'ost de samurai champloo

 

Enfin bref,écoutez,c'est que du pur bonheur,et même vos propres parents pourraient commencer à aimer (enfin en tout cas ma mère l'écoute tout le temps quand elle prend la voiture  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie un des artistes incournables de Ninja Tune: Amon Tobin. C'est l'un des sons les plus originals et travaillés de la scène électro. Son style ? Indéscriptible ! Pour faire bref, ça serait de l'électro-jazz-drum'n bass...

Il a même composé la musique pour un jeu: j'ai nommé Splinter Cell 3. Pas un ptit jeu en plus...  ;)

J'ai remarqué que sa zik passait souvent dans des émissions et reportages télé (style Turbo, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninja Tune est une excellente référence de l'électro-hiphop - je savais pas que fat jon était chez eux...

 

D'autres artistes de référence pour ce label : Dynamic syncopation - the Herbalisers - kid Koala - Jagga Jazist...

 

Cut chemist a aussi fait un album avec DJ Shadow qui est excellent - Brain Freeze je crois... - pour vous faire une idée vous pouvez toujours récupérer la compil Funkkungfusion - notament pour le morceau No Qualms qui fait presque l'intéret de l'album à lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que brainfreeze comme duo dj shadow / cu chemist,ils ont fait plusieurs lives ensemble dont un dvd qui réunit un live à san fransisco(je crois :-\) et plusieurs documentaires sur les djs et l'électro

Sa fait de voir que je suis pas le seul à connaitre ce label qui est un des meileurs label,il regroupe les meilleurs djs (j'avais oublié aussi de citer cold cut qui est tout aussi bon que les autres)

 

Merci  :P parceque pour une fois que je peux parler de bonnes musiques avec des gens,sa fait plaisir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...