Aller au contenu

Sasuke VS Itachi VS Madara


Clαd7
 Share


Messages recommandés

Salut, je lance ce sondage pour savoir si oui ou non vous penser que sasuke est capable de tuer son frere Itachi en combat face a face. Pour ma part je dirais probablement pas car meme s'il vient de botter le c** d'Orochimaru avec une facilité deconcertante !  Il ne faut pas oublier que Orochimaru a quitter l'Akatsuki par peur de la puisssance d'Itachi.Donc je vous demande votre avis (Merci de justifier vos reponses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je pense que sasuke sera en mesure de battre itachi car vu les progreer qu'il a réussi a faire s'il continu a augmenter son pouvoir il pourra largement battre itachi vu la misère qu'il a mit a oro mais aussi itachi lui a mit la misere aussi facilement c'est pour sa que pour le moment il peut pas mais un peu plus tard sa sera un combat de titan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi sasuke est incapable de battre itachi en ce moment, je pense meme qu'il en est tres loin, itachi c'est la puissance a l'état pur tout ce que sasuke pourait faire c'est atendre qu'itachi soit afaiblit comme il l'a fait pour oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vraiment vu sasuke à fond dans un combat,sans utiliser le sceau,et itachi on ne l'a pas vu beaucoup non plus,meme si on sait que c'est un genie.En fait le gros point fort d'itachi est son MS,mais sasuke d'apres le peu de ce qu'on a pu voir,est capable je pense de tenir tete à son frere.En tout cas il ne se prendra pas la meme raclée qu'autrefois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en est peu être capable actuellement, mais son niveau a énormement augmenter en 3 ans, de plus on ne peut pas donner de comparaison réelle, car on ne connait pas réellement l'étendue de la puissance de sasuke, bien sur il ne possède pas le MS, mais il vient de demontrer qu'il était au dessus d'un sanin, car bien que malade, oro avait pratiquer son rituel de transfert, et malade ou pas, les deux était dans la même situation, pour moi si sasuke trouve le moyen de posséder le MS, il aura alors une chance de battre son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que sasuke est incapable de battre Itachi à l'heure actuelle et qu'il sera obligé de recourir à une aide exterieur pour le vaincre (le sceau, des alliés, un bijuu...) tout simplement parceque Itachi c'est un sasuke beaucoup plus doué mais également plus réfléchi, plus experimenté et de plus il semble possédé des techniques unique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne pense pas que sasuke soit en mesure de pouvoir battre son frere primo itachi est de loin un des ninjas les plus fort du manga ..Ensuite certe sasuke a bien évolué en troi ans, mais itachi a lui aussi surement évolué.Et vue l'ecart qu'il y avait entre eux dans la premiere partie du manga je ne pense raiment pas ,ou bien sa serait une belle surprise, que sasuke soit en mesure de vaincre son frere .D'enfin pouvoir s'opposer a lui sans prendre une valise ok mais le batre se serait une surprise.

 

petit hs ( On a peut etre la l'explication de la presence du nouveau personage .Puisque apparament suigetsu était prisonier d'oro, sasuke a peut etre passer un pacte avec lui style : je te libere d'oro et tu m'aide a vaincre mon frere...Mais bon  avant le next gen sasuke voulait le vaicre seul .Autant avec le temps il aura changé d'avis et accepter de l'aide.)fin hs dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté oui.

Pour moi, demander si sasuke pourrai vaincre son frere, c'est comme demander si Naruto pourrait vaincre sasuke.

Sur le papier il y en a un qui est superieur, mais au final, on sait deja qui va gagner.

Et puis la deesse de la chance peut basculer d'un coté comme de l'autre, car l'ecart n'est pas très grand.

 

Par exemple, qui aurait cru que Sasuke pouvait se debarasser d'orochimaru les doigts dans le nez comme il a fait ? Il y a 3 semaines, personne aurait mis une piece sur sasuke...et voila !

 

Donc si demain, les deux freres se rencontrent, et ben selon les besoins du scenario, Itachipourrait  se prendre une raclée.

 

De plus, sasuke n'a peut etre pas le MS (et encore, ces zoom sur son sharingan en face de Kabuto sont étranges...), en tout cas, son sharingan classique est déja redoutable, et en plus il a le sceau...et la force de la justice ^^.

 

Enfin bref, pour conclure, Itachi me semble encore plus fort que son petit frere pour le moment, mais pour répondre a la question du sujet si ils se rencontraient, sasuke serait largement capable de le tuer .

Les plus fort ne gagnent pas toujours, et Sasuke a acquis un niveau, ou la surprise est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde!!

pour le sondage j'ai mis probablement pas,je pense que Sasuke a besoin encore de temps et d'entraînement je pense pas qu'il soit déjà prêt.Sasuke gagnera mais pas tout de suite,il gagnera plus tars dans l'histoire.

PS:je trouve que ce topic est bien anticiper,on ne c'est pas quand maintant Sasuke va se battre alors bien joué je pense que tu as mis le topic au bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas encore voté parce que j'airai mis autre chose, je m'explique: Je pense que ce combat sera décidé par des détails, et surtout selon l'évolution du scénario, donc par exemple imaginex le cas suivant:

 

Itachi se bat avec Sasuke, qui n'a que de la haine pour son frere, peu importe qui a le dessus, mais une fois Itachi voit que Sasuke a le niveau qu'il éspérait qu'il atteigne, il se met a lui raconter ce qui s'est vraiment passé etc.... Une fois Sasuke apprend la vérité, elle déterminera l'éolution du combat: s'il va continuer ou pas.

 

Imaginez le cas, ou Sasuke par le biais de la haine ne parvient pas a battre Itachi, meme s'il devient incroyablement fort, vu que Kishimoto nous transmet l'idée de la volonté du feu etc... Donc a mon avis, Sasuke ne pourrait battre Itachi que s'il défend quelqu'un de tres proche, et ainsi sa volonté du feu se manifesterait (en protégeant Naruto par exemple).

 

Donc je peux pas dire : oui ou non, encore moins si c'est probable ou pas, mais bon, tu nous aurais proposé un scenario a suivre, j'aurai choisi celui ou Sasuke bat Itachi en protégeant quelqu'un de proche, ou plutot par la volonté du feu, qui n'est pas le cas pour le moment, puisqu'il a qie de la haine. Mais bon, on a déja débattu aussi que Sasuke n'était pas complétement passé au coté obscur, et ce grace a son combat avec Naruto a la vallée de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , moi je pense pas c'est vrai il lui a foutu la paté a orochimaru mais itachi avait fais de mème et oro n'étais pas dans sa meilleur forme pour affronter sasuke , il reste du chemin a ce dernier pour pouvoir battre son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Lors de sa rencontre avec Naruto, Sasuke dit lui même qu'il ne peut vaincre Itachi. De plus, même s'il a battu Oro, je ne pense pas qu'il soit plus fort que le sannin: Oro n'essayait pas de tuer Sasuke mais de prendre son corps, chose très délicate surtout face au Sharingan.

 

Edit Ryu : En meme temps, il dit aussi qu'il allait donner son corps bien tranquillement ^^.

 

Edit neik : je te l'accorde, de la même manière qu'il dit à je ne sais plus qui ne pas connaitre Naruto, on peut remettre en cause ce qu'il a dit concernant la force d'Itachi ou même le fait qu'il nie connaitre Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien mais s'il n'est pas capable de l'affronter maintenant le manga risque de devenir très long (non pas que je m'en plaigne, mais sasuke/ itachi sa dure vraiment)! Je pense qu'il est temps que le combat approche, les 3 ans se sont écoulé il a terminé sa formation avec orochimaru la même vaincu (ce qui signifie que son niveau est très très très élevé, sa fait bizar de dire qu'il l'a battu alors qu'avant cela semblait inimaginable et qu'on pensait que serai l'ultime méchant... mais bon peut être qu'il reviendra  :'( larme de nostalgie, le manga passe vite...) ! Enfin bon j'ai choisi probablement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question sous-entend seul?

Si c'est le cas, j'ai du mal à l'imaginer pour l'instant...

Par contre qu'il y ait une attaque combinée avec Naruto qui viendrait renforcer le katon de Sasuke, pourquoi pas...

La question est aussi de savoir s'il y aura un combat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que tu n'ai pas lu le dernier chapitre, ou bien on le nit pas le meme manga.

sasuke dit lui meme que oro prenant des drogues lui fait pitié et le dégoute...enfin...encore une fois, je tiens a preciser qu'il y a 3 semaines, personne aurait mis un copec sur sasuke contre Orochimaru ?

 

Comprenez moi bien Itachi est surrement encore plus fort que sasuke, mais Sasuke a atteint un niveau ou il peut lui tenir la dragée haute (comme kakashi d'ailleur), et si pour les besoin scenaristique kishi a envie de faire perdre Itachi, ben Itachi se fera boter le cul point.

 

Le plus fort ne gagne pas toujours, et au vu des dernier chapitre, la difference n'est plus la meme qu'il y a deux ans...elle est moins grande, ce qui peut laisser place a une surprise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire Perdre Itachi ne serait Pas cohérent dans le mangas enfin Pour moi :

- Sasuke Possède un Dojutsu que son ainé a dévelloPé lorsqu'il avait 8 ou 10 ans et Par défault connait tres bien les  + et - du Sharingan qui contrairement a Sasuke qui a develloPé son Sharingan a un haut niveau il y a 3 trois ans a Peine.

- Pour l'instant la victoire de Sauke est une utoPie, il reste a decouvrir bien des choses a travers Itachi.

- Et c'est Pas Parce qu'il ont tous deux vaincu Orochimaru qu'ils ont un niveau équivalent ou que grace a ses Raiton il va foutre la honte a Itachi.

 

Pour dire que le + fort ne gagne Pas tout le temPs mais on est dans un contexte qu'il faut resPecter et il ne faut Pas rever.

 

Bon cela dit je vais dormir A+++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'il y avait une certaine coohérence ni que sasuke allait gagné.

Je dis juste que c'est une possibilité.

 

-Itachi a appris a controller son sharingan plus tot et alors ? une fois que tu le maitrises tu le maitrises point...et puis Sasuke a passé 3 ans non-stop a s'entrainé pour le maitriser.

-Il reste a découvrir pas mal de chose sur Itachi, mais permet moi de te faire remarque, qu'on en apprend beaucoup plus sur un perso lors d'une defaite en général dans Naruto.

-Enfin, pour la question de niveau, c'est très relatif...Naruto est presque qu'au niveau de kakashi, donc si on veut rester cohérent (vu que sa te tient à coeur), sasuke devrait l'etre aussi.

 

A ce niveau, on a vu qu'on peut tenir tete a Itachi, meme si on reste inferieur...et encore une fois je vois pas ou on sortirais du contexte si Sasuke venait a vaincre Itachi...Et on a surtout vu qu'un combat ninja depend beaucoup des circonstances (et des envies de l'auteur).

 

Peut etre tu pourrais m'expliquer pourquoi d'après toi, rester dans le contexte serait que sasuke se face owner une fois de plus ?

Moi j'avais compris, c'est que sasuke doit, et se vengera un jour d'Itachi...j'ai surrement mal compris ^^.

 

Et puis tes repliques genre "faut pas rever", je sais pas pourquoi, mais ca sonne comme du deja vu pour moi...ou est ce que j'ai lu ce genre de balivernes deja ?...hum...ah ouais, c'est quand je disais qu'il etait tout a fait possible que sasuke batte Orochimaru ^^.

 

Meme si j'avoue que si au prochain chapitre combat il y aurait, je metterais mes jetons sur Itachi...(tout comme j'avais mis la moitié de mes jetons sur Oro...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas facile à dire car on ne connait pas leur vrai niveau actuel. D'accord Sasuke a dominé Oro, mais celui-ci semblait déjà mourrant; ce fut plus une "libération" qu'une execution...

Ensuite concernant Itachi, du peu qu'on a vu de lui, il semble impressionnant mais on sait très peu sur sa véritable force.

 

Malgré cela je pense toutefois qu'Itachi sortirai vainqueur d'un affrontement contre son cadet. Il est moins "bourrin" que Sasuke; j'entend par là, qu'à chaque déclaration de Sasuke face à un adversaire il se voit déjà victorieux sans réellement étudier son adversaire. Il prend juste en compte ses propres progrès sans tenir compte de l'eventuel évolution ou niveau de son adversaire.

 

Tandis qu'Itachi connait ses propres limites et ne sous estime jamais un adversaire => mets en garde Kisame face à Kakashi, se méfie de Jiraya...

 

Donc je donnerai Itachi vainqueur car plus d'experience et je suppose que son sharingan est plus performant que celui de son frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitokiri_Ryuhou je te repond que je n'ai jamais dit qu'Itachi allait gagner, ni se faire maitriser comme tu le dit si bien en anglais :

- Dans Naruto l'experience compte beaucoup aussi, si le Sharingan on le maitrise et point comme tu l'a dis il suffirait de s'entrainer jusqu'au niveau de maitrise optimal et on se tourne les pouces, franchement tu pense qu'Itachi ne s'est pas amélioré aussi...

- Et ne me met pas dans le tas en disant que je faisait soit disant partie de ceux qui croyait Orochimaru vainqueur. Et s'il a vaincu Oro, Itachi ne sera pas pour l'instant la victime de Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand tu dis :

- Pour l'instant la victoire de Sauke est une utoPie, il reste a decouvrir bien des choses a travers Itachi.

ou encore :

Pour dire que le + fort ne gagne Pas tout le temPs mais on est dans un contexte qu'il faut resPecter et il ne faut Pas rever.

...excuse moi, mais ca prete a confusion.

 

Ensuite je me suis peut etre mal exprimer, quand je disais une fois qu'on le maitrise on le maitrise, je voulais pas parler des 3 pétales...je voulais dire qu'a un certain niveau forcement il doit etre difficile d'aller plus haut...

Bien sur Itachi progresse, mais il est impossible qu'il ai une evolution constante sinon aujourd'hui on l'appelerai pas Itachi mais Dieu ! Au niveau qu'il a atteint, il devait etre difficile pour lui d'aller plus haut...d'ailleur il le dit lui meme, il n'avait plus rien a attendre du clan.

 

Je veux dire par la, qu'Itachi et Sasuke n'ont peut etre tout simplement pas la meme courbe de progression.

 

Ensuite bien sur l'experience compte...mais bon kishi nous a montré que ça compte bien moins que ses envie scenaristique : Hidan/Kakuzu/Orochimaru...

 

Enfin, je te met dans le meme sac que personne, je dis juste que tes phrase genre "faut pas rever", ressemble au phrase que je lisais quand je disais qu'il y avait une possibilité, que sasuke se debarasse d'oro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans la logique, voici les raison:

 

-c'est un héro et c'est son but donc oui logiquement

-il a pris les pouvoirs de oro, donc en plus de sa supèriorité sur oro, il a maintenant c'est pouvoir et il dit bien qu'avec les pouvoirs de orochimaru il surpasserait itachi donc bien sur qu'il va le battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...