Aller au contenu


Maken X


Shadow8
 Share

Messages recommandés

rmakenx1yh2.jpgmakenx2lp2.jpg225pxmakenxmanga1yf1.jpg

 

Mangaka:Kyu Hayashida ou Q Hayashida

nombre de volumes: 3

Année de création: 2000

 

 

Résumé:

Un laboratoire de recherches dans la ville internationale Kanazawa. Kei Sagami, la fille du chef de laboratoire, le Professeur Hiromitsu Sagami, devient un témoin d'une expérience - *le réveil d'une épée, le Maken*. Il est capable de guérir des désordres mentaux, au moins selon son père. Mais comme des étrangers étranges font de force irruption dans le laboratoire, enlèvent son père et mettent le transporteur réel de l'épée hors de l'action, elle éprouve la vraie signification du Maken remettent d'abord.

 

Selon moi, Maken X est un oeuvre excallant pour un manga de science-fiction. L'auteur a fait un scénario à la hauteur d'un vrais manga de science-fiction. L'histoire est juste excellante et on ne peut s'ennuye en lisant ce manga surtout en 3 volumes. Le manga se passe dans un gros univers très bien pensé, bien travaillé et complexe. Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'on ne sait pas si c'est dans notre présent ou dans le futur. Le dessin est sublime, bien fait et les traits physiques sont superbe. La psychologie est bien représenté parce que les personnages réagissent selon les situations. Kyu Hayashida réussit très bien à montrer la réalité et les visions des personnages. Un des plus gros point de Maken X, c'est que tout est bien détaillé. Bref, c'est un manga imposant que j'ai vraiment adoré et que à chaque fois qu'on le lit, on en apprend toujours plus!

 

Finalemen, je conseil Maken X à tous c'eux qui aime la science-fiction, les mordu(e)s de psychologie et les personnes qui aiment se poser des questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est trois tomes et c'est tout point barre aucune suite de prévue car en fait ce manga est le manga du jeu du meme nom ainsi afin de ne pas spoiler la fin du jeu l'auteur a du ne pas faire la fin , sauter beaucoup d'evenements du jeu , et donc il n'y a pas de suite de prévu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...