Aller au contenu

Garden State


Musashyan
 Share

Messages recommandés

Je viens réparer une injustice : Il n'y a aucun sujet ouvert pour ce magnifique film...

 

Petit résumé (made in Wikipedia)

 

Andrew Largeman, dans la vingtaine, mène une vie paisible à Los Angeles où il essaye, sans trop de succès, de devenir acteur. Il est complètement assommé par la quantité de médicaments qu'il prend.

 

Il revient dans sa ville natale dans le New Jersey pour enterrer sa mère paraplégique. Il y retrouve ses anciens amis qu'il a quitté neuf ans auparavant. Il rencontre aussi Samantha, épileptique, étrange et belle, dont il va, petit à petit tomber amoureux.

 

Le scénario semble classique mais est vraiment pousse plus tard pour se concentrer sur les principaux personnages...

 

Ce film a été écrit et réalisé par Zach Braff(peu connue en france malgres l'excellente serie " Scrubs" ou il tient le rôle principal), c'est aussi lui qui joue le role principal.

 

C'est vraiment un film exceptionel et lma réalisation est fantastique , il est servi par d'excellents acteurs...

 

Si vous ne l'avez pas vu ou que vous hésitiez jetez vous dessus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu, et il juste magnifique!

ce filme st un vrai bijou

 

J'aimais bien l'acteur zach Braff car j'adore la série Scrubs, mais ce film est....Wahou!

la bande son est vraiement géniale, surtout avec la zik de FrouFrou " Let go" et la chanson de Coldplay "beautiful world"

 

C'est un film drole et émouvant!

je le conseil vivement!

 

tu as bien fait d'en parler QBC-Hiruma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...