Aller au contenu


White Wolf (le manga de darka^^)


Darka
 Share

Messages recommandés

bon voila , j'me lance car j'ai vraiment besoin d'avis , car publier ça sur internet j'ai pas trop envie  :-X

Bon voila voila , j'ai que 3 pages pour l'instant , je travaille seul , sans script a l'avance , juste au feeling on va dire  :D ( même si dans mon petit cerveau j'ai déja tout planifié mouahahah)

 

{sens de lecture européen}

 

 

lien mis a jours des pages :

 

 

intro

 

Chapitre 1

 

page 1

page 2

page 3

page 4

page 5

page 6

page 7

page 8

page 9

page 10

page 11

page 12

page 13

page 14

page 15

page 16-17

 

Chapitre 2

page 1

page 2

page 3

page 4

page 5

page 6

page 7

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adoooooooore la dernière vraiment trop MDR alors pour ce qui est des effet c'est bien maitriser par contre ce qui est de la qualité graphique c'est aps trop sa. Moi sa me fait penser Link dans Zelda mélanger avec je sais pas trop quoi !! Enfin très drole des les première pages.

Sinon l'imeuble la maison n'est vraiment pas droite au milieu et l'enseigne de celui de droite semble penchée bizarement ...  9_9

 

Bon désolé pour cet avis plutot mitigé mais bon ...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que sa commence bien et qu'on attend déja la suite :D mais bon sa doit te prendre déja pas mal de temps. Malgré une faible qualité graphique je trouve l'ambiance très sympa et sa derange pas du tout pour la lecture ou autre.

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle de la page 3 vignette 1 ? ;D

moi aussi j'en suis pas satisfait mais vu qu'il faut que je garde un bon rythme cette case restera surement comme ça  :-\

sinon pour ce qui est de l'enseigne c'est normal quelle penche  ;)

 

et pour finir ce post je rajouterais une phrase que j'adore :

" on ne juge pas un manga a une seule case mais à son ensemble "

or la , ya 3 pages , donc l'erreur est vite vue  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que la 2ème vignette de la page 3 est aussi zarb avec la double couche de cheveux c'est vraiment troublant mais il est vrai que je veux connaitre dès maintenant la suite alors tu as interet à te bouger car je te lacherais pas  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être franc,et peut être méchant,mais à partir du moment ou on publie et ou on demande un avis,on s'expose aux critiques.Les dessins sont vraiment laids.Malgré un sens du scénario(et j'entends par là "mise en page",car le scénariste fait aussi la mise en page,et une trame du récit assez banal,mais qu'on lit tout de mê"me en général...) très fort,j'adore le découpage du "fermé...pour la semaine"^^,la qualité graphique est plus que tout absente,et un bon dessinateur se fait sentir.Au choix,ou tu travailles on coup de crayon,ou tu te trouves un dessinateur...Par ce que là,c'est pas terrible terrible.

 

HS:j'aime bien les trames que tu utilises,particulièrement l'effet de relief que tu as donné à certains objets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naan, c'est pas qu'ils ne me plaisent pas (même si cette version est plus propre^^)

c'est juste que...c'est pas du Obata, si tu vois ce que je veux dire^^

mais bon, un manga peut être très bon, sans pour autant être une merveille graphique (la preuve, HxH, voir FMA)

donc ne te décourages pas, et mets nous la suite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Miss,je t'arrêtes tout de suite,peu de mangakas ont un style graphique du niveau d'Arakawa,si tu aimes les styles graphiques relativement faibles,prends Naruto,ou Eye Shield 21...

Comme le dis MU,c'est pas la propreté,c'est ton stle qui n'es pas encore assez développé.Tu restes dans le simplistes,sans prendr en compte les proportions,pour débuter,fais sur es planchs,au critèrium,un "squelette"(baton et cercle aux articulations) pour chaque personnage,ains,tu auras nettement plus de possibilité et de dynamsme tout en ne changeant pas grand chose à ton style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du en faire des millier de squellette ... xD

Mais bon faut dire aussi que l'action n'a pas encore commencé , il a pas trop besoin de bouger la il marche xD

Mais bon je vais aissailler de faire de mon mieu pour les scènes de combat avec des poses beaucoups plus dynamiques , pis de ratraper le coup car là j'ai l'imprètion avec vos commentaires que s'est l'écatombe mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol,non,c'estps l'écatomb,mais il est vrai que ça pourait être mieux.

Dans la soirée,je te montre un dessin que j'ai fait avec squelette,un dessin pas trop dynamique,où les personnages sont statiques,tu verras qu'avec un petit rien en plus tu peux donner du style à ton personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki oki ça me dérange pas  :)

j'pourais y mettre un peu plus de rigueur dans mon travail , car il est vrai que j'ai préféré jouer la "rapidité" plutot que "qualité"

 

sinon mon dernier dessin de kalan est pas dynamique?    :(

 

et sinon merci pour vos conseils qui m'aiderons à avancer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli :)

 

Par contre dans la case où on voit le personnage, je le verrais plus dans une position un peu plus dynamique, ou en train de sortir son épée ou autre chose, quelque chose de moins statique quoi. :P

 

Sinon l'autre perso à l'air pas mal non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en école d'arts appliqués depuis cette année, et je dois dire que tu as un style particulier; que j'apprécie! :D

 

Essaye juste de donner un meilleur drapé à ton personnage !!! :P

 

Sinon les trames sont bonnes et le début du scénario n'est pas mauvais!

 

L'histoire a l'air sympa, j'attends juste la suite... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...