Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 1: la Mort de Naruto. Sortie en DVD le 23 Avril


Kheops
 Share

Messages recommandés

Avril annonce sont lot de bonnes nouvelles au sujet des films Naruto.

Je rappel avant tout que le Film3 sortira en DVD au Japon le 26 avril, en vostfr quelques jours après. Ce film ce passait sur une île bizarre avec des animaux et Lee entres autres...

Ensuite parlons du Film 4 qui sera un film Shippuden, et une annonce est un peu passé anonymement dans le dernier jump mais pas pour Gaara France, qui c'est occupé de faire une traduction de cette image...qui annonce un fait plutôt désastreux (sont fort ces japonais pour vendre leurs films )

 

63ed7ce_AnnonceNarutoFilm4-gaarafr.jpg

 

Enfin je vous rappel le planning pour l'animé de Naruto:

-12 avril 2007 Épisode 8-9 --> L'équipe Kakashi en mission / es larmes du Jinchuriki

-19 avril 2007: Episode 10 --> Technique de Sceau, Illusions du Dragon des neufs Sceau

-26 avril 2007: Episode 11 --> L'élève en ninjutsu médicaux

 

Début il y a la Golden Week (semaine de jour férié au japon) donc risque qu'il n'y est pas d'animé soit le 3 soit le 10 mai. (idem pour le manga d'ailleurs pas de chapitre la semaine précédent  la Goden Week)

 

Sinon je vous propose la Version intégrale de l'opending de Naruto en MP3 et streaming

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Pas de KG annoncé alors ? Moi j'aurais bien aimé que le prochain film soit conssacré à ce passage du manga toujours pas annoncé en anime. Sinon on a pas eut d'autres informations sur le film mise à part le titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o.O

C'est une blague... Ils vont OSER simuler un truc pareil avec le niveau des scénaristes actuels de Naruto ?

Mais maintenant que Naruto est entré dans une phase un peu plus seinen, on peut espèrer quelques chose de bien... (genre un staff plus dédié ou qui aurait plus de temps) Un synopsis pareil est tout de même plus prometteur que celui du film3 ; je suis donc assez optmiste.

Et Kakashi Gaideeeeeeeeen... TT OAV donc. Dommage, j'aurais bien aimé un film.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va mourir ?

C'est pas possible,même si il meurt dans le film il va forcément se passer un truc, du genre il revient à la vie, miracle !!!Non c'est juste pour vendre le film ça,c'est pas possible ils oseraient pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre ne veut rien dire , il peut mourir au cours du film puis ressuciter a la fin , sa me fais penser a un chapitre de one peice qui s'apelle "la mort de luffy" , a la fin du chap , on vois bien qu'il ne meurt pas .

Et puis meme si naruto mourait , sa serais qua dans les films , pas dans l'animer , donc se qui voudrait dire qu'il n'y aurait plus de film de naruto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette blague? Comme si Naruto pouvait mourir film ou pas film!! A mon avis, il s'agit là plus d'un gros coup de pub plutot qu'autre chose...Nan mais sans déconner, ils n'oseraient jamais faire un truc du genre. Ca serait suicidaire je pense!!

 

Et juste comme ca, ils ont zapper Kakashi kaiden ou quoi ??? Ca serait fort domage qu'ils n'en fassent rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt à une transformation encore plus poussée ,avec plus de queux qui entrainerait "une mort momentanée" de naruto mais celle-ci lui donnerait un pouvoir fou ,enfin c' est juste une idée .ou naruto se fait battre et ils le laissent pour mort et au momment ou tous ces amis sont en train de mourir il se réveil et bat tout le monde ,il y a beaucoup de mangas qui ont des films comme çà (ex : dbz --> sangoku revient tout le temps après s' être fait corriger  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La mort de Naruto"... Il va nous la faire a la Gaara. ^^

 

En tout cas, ca semble énorme comme annonce.

Je me demande seuleument, si il ne vont pas nous faire un film, un peut en relation avec le manga (un peut comme

les OnePiece). Une autre question me turlupine: Est ce que Kishi fait partie du projet?

 

Si c'est le cas, ca risque d'être encore mieu que ce que j'imaginais... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hawhawhaw n'importe quoi, comme si il pouvait mourir, que serait naruto sans naruto?

donc soit c'est un gros coup de pub et enfait y se passe rien qui pourrait etre la mort de naruto, ou alors ils nous font une grosse scene mélodramatique ou on crois tous qu'il est mort, ou alors ils le font vraiment mourir mais dans ce cas c'est qu'ils sont nuls....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être la suite de Naruto avec la naissance de son fils ,(à vous de voir qui peut être la mère ...)Mais je ne pense pas que sa soit pour la pub la traduction de la langue peut modifier certaine façon de s' exprimer et peut modifier le sens de la phrase ,à voire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu flood ?  ;D ... m'enfin...

 

Sinon, dès que j'ai vu sa, je me suis dit, sa ressemble a l'histoire de gaara...

 

Quand l'aka lui a extrait sudakuu, il aurait du mourir aprés, mais chibio ( la vieille quoi ) lui a redonné vie grace a un justu plus qu'interdit on peut dire.

 

Mais fair un film sur l'akatsuki qui enleve Kyubi serait trop HS, donc bon...

 

Bisar leur scenar de film quand meme, le 1 passé encore, le 2 muais, et le 3eme a l'air assez spec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ê_e Moi j'avais interprété cette "Mort de Naruto" comme le commencement de l'histoire ; càd Opening, Naruto meurt, genre son corps est emporté par une méchant/pas beau/pas charismatique et l'équipe de Naruto alors avec lui à ce moment là doit retrouver sonj corps afin d'éviter que Kyubi refasse surface ; et là THE pierre de gelel come-back, Naruto ressucite, terminé. Ce genre de truc débile quoi ; l'action serait donc focalisée sur son équipe.

Enfin, on peut spéculer longtemps là-dessus; honnêtement plus j'y pense plus je trouve ça débile comme idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOooooooOOhh, " La mort de Naruto", ouaïe....çà fait peur !!! franchement, une vraie mort c'est dur à croire, mais pourquoi pas une 'tite mort "amoureuse" çà le met en rage et voilà "la couverture", exemple avec Sakura !! Nan, je déco..... mais une mort pourquoi pas....si on regarde, il peut etre dans le comma, ou encore, passer au niv.4 ou 5 de Kyuby, d'où la "mort" de Naruto vue qu'il ne serait plus lui-même, enfin je pense que faut un peu jouer sur les mots !!! un 'tit comma pour Naruto, pourquoi pas, un 'tit combat mais contre qui, on le saura au moment du film ou au moins au moment de la bande annonce !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de flipper , "la mort de Naruto" c'est qu'un gros coup marketing pour attirer la curiosité des gens et recuperer l'argent perdu lors du bide du film 3 -________-

 

J'vois déjà le scenario , Naruto se fait un pote au debut du film , Naruto crève et son pote se sacrifie pour le faire revivre~

 

C'est du tout cuit sachant que c'est un film , c-à-d qui n'aura aucune repercution sur l'anime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait pas un HS sur la mort de Naruto? Ils innovent plus  ;D .

Franchement vive le coup de pub, sinon est ce que quelqu'un sait si les critiques du film 3 sont bonnes car ça m'énerverait de télécharger ça entiérement pour un film pas mieux qu'un HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de penser au synopsis qui à l'air asser bizarre, penser un peu à l'animation  ;) J'espère qu'on aura le droit à une animation digne de ce nom. Car les Shippuden à leur actuel ils sont un peu pourri à ce niveau là... Pour ce qui est des films l'animation à toujours été bonne. Je me souviens le 1 c'était pas mal. Le 2 ca allait. Le 3 pas encore vu.

 

Un gros coup de pub ça m'étonne quand même. Ca fait gros pour un coup de pub. Ce serait sympa que Naruto "meurt" (oui parce que bon finalement on sait rien en fait) et que ce soit l'équipe Shino, Kiba, Hinata qui partent à sa recherche. J'aimerais trop ça, on pourrais voir leur techniques ^^. Mais bon vu que c'est des films HS y a pas danger que ca arrive. Bref attendons plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si par " la mort de naruto " c'était la mort dans le sens psychologique , qu'il apprenait quelque  chose de terrible et çà le tue lol

 

Non mais ce titre si il est bien traduit et je pense que gaara france fait du bon taf bah çà met la puce à l'oreille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté le fait que Naruto meurt signifie que l'homme qu'il l'a tué est un ninja surpuissant ou un membre de l'aka.Parce que tué Kyuubi c'est pas donné à tout le monde.Donc maintenant faut voire les perso. présnet dans le film parce que si c'est comme les méchants des films 1 et 2 c'est une grosse catastrophe sans parlé du film 3 qui a l'air d'être une catastrophe.

PS:est ce qu'il y a eu des chiffres qui sont sortis pour la diffusion du film 3 au japon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mort mais dans quelles conditions , j'espère du dantesque , du monumental si mort il doit y avoir mais il peut y avoir aussi résurection enfin on fait des plans sur la comète mais franchement c'est juste un titre accrocheur pour l'instant on va attendre de voir le film et après on en reparlera ;)

 

Sa se trouve c'est un poisson d'avril en déccalé mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...