Aller au contenu

Sunshine: LE film de SF de 2007!!!


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

Surprise!!!!! surprise de ne voir aucun topic sur THE film du moment: SUNSHINE

 

Réalisé par Danny Boyle

Avec Chris Evans ,Cillian Murphy(il est génial!!!!!) , Rose Byrne

Film britannique. Genre : Science fiction, Thriller

Durée : 1h 40min

 

 

18750985.jpg

Allez petit synopsis :

En cette année 2057, le soleil se meurt, entraînant dans son déclin l'extinction de l'espèce humaine. Le vaisseau spatial ICARUS II avec à son bord un équipage de 7 hommes et femmes dirigé par le Capitaine Kaneda est le dernier espoir de l'humanité. Leur mission : faire exploser un engin nucléaire à la surface du soleil pour relancer l'activité solaire.

Mais à l'approche du soleil, privés de tout contact radio avec la Terre, les astronautes perçoivent un signal de détresse en provenance d'ICARUS I, disparu sept ans auparavant.

Un terrible accident les contraint à modifier leur trajectoire. Ils doivent désormais lutter pour rester en vie, ne pas sombrer dans la folie, mais avant tout pour mener à bien leur mission essentielle pour l'avenir de l'humanité.

 

 

 

18759630.jpg

 

18759639.jpg

 

18759638.jpg

 

18759641.jpg

 

 

Petit avis: Alors, par ou commencer??? L'image?? le son?? Parfait autant l'un que l'autre. On comprend pourquoi le cinéma est appelé 7e art, rien que les images du soleil ou jupiter wooow!! Les acteurs?? Magiques!! L'histoire?? Pleine de rebondissement, impossible de deviner ce qu'il va se passer. Vraiment ce film est un chef d'oeuvre a mettre a coté des meilleurs films de sf. Pendant le film j'ai regardé ma montre et la je me suis dit yaahou!!!!!! il reste 40minutes c'est trop bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI j'ai vu ce film.

Et OUI j'ai adoré ^^

Ce film et vraiment exellent, l'histoire est simple mais interressente, le soleil va s'eteindre, il faut ravivé ca flamme ^^

Les acteurs sont trés bons, on a un huis clos prenant au possible, et que dire des effets spéciaux sur le soleil, il est magnifique, brulant, envahissant, on a l'impression de sentir ces rayons sur sa peau et cette lumière qui vous parvient, comme dit dans le film, un bain de lumière qui englobe.

Et puis y a quand même un beau suspence même si on ce doute bien qu'au finale la mission sera réussi, il a du rebondissement inatendue.

Bref encore un trés bon film en ce debut d'année que je recommande trés Chaleuresement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Un petit commentaire sur Sunshine! Ben super, on a le droit à un très beau soleil même si il est un peu fatigué!

 

Niveau visuel on s'explose la rétine tellement c'est beau (pas trop pret de l'écran sans lunette pour ceux qui le verront)!

 

Bon ben donc un bon film de science fiction, une réussite pour danny boyle qui marque tout les genres!

 

 

Un ti coup de coeur pour ce film!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...