Aller au contenu


Aide sur tablette


Clαd7
 Share

Messages recommandés

Salut, je viens de m'acheter une tablette graphique (Wacom Volito) et je me demander si vous pouriez me donnez quelques conseil pour m'aidez a apprendre a m'en servir comme il faut et si vous conaitriez des bn logiciel pour s'en servir car celui fournit (painter classic) ne marche pas (il me dit "memoire insufisante" alors que d'autre log comme photosop marche tres bien)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
car si tes driver sont bon sa réagit à la pression. à part ça bah c'est pareil.

 

Ca suffit pas !! dans photoshop t'as un outils de personnalisation et de créations de brushes ( normalement il y a un onglet en haut a droite ) Tu selectionnes la catégorie "autres dynamiques" et tu selection la variation de la taille avec "Pression de la plume " et la la taille va changer en fonction de la pression que tu appliques sur ton stylet.

 

Apres pour apprendre a t'en servir ya rien de mieux que la debrouille, faut juste s'en servir encore et encore et ca viendra tous seul. Sinon en bon logiciel de peinture et de simulation des effet ( genre peinture acrylique, a l'eau ou encre chinoise ) tu peux t'essayer a Painter qui je dois dire niveau Brushes est largement superieur a photoshop.

 

Painter classic est une erreur de la nature j'ai envie de dire, car il est mal conçu, surtout au niveau des dll qui fouarent ( comme ton probleme de memoire ).

 

Bref si tu as des questions n'hesite pas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...