Aller au contenu


galerie de dessin by Lynda


Lynda
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...

j ai lu la charte, mais si j'avais bien compris, si le lien ou site correspondait au sujet ça pouvait aller. Enfin c'est ce que j'ai compris. pour l'écriture si tu parle de l'ortographe je fait de mon mieux xD, je suis pas très douée. Et puis mon blog est que pour mes dessins, je vois pas trop le problème.

c'est bien le premier forum depuis que je m'inscrit a plusieurs qui me laisse pas mettre le lien de mon blog. :'(

 

bon enfin bref je vais mettre dèjà quelque dessins pour vous ^^

 

Heero

231105536_small.jpg

 

Heero 2

 

231106763_small.jpg

 

Heero 3

 

231635004_small.jpg

 

Takao (Tyson)

 

231799119_small.jpg

 

Ray

 

231820527.jpg

 

Kai

 

231831963_small.jpg

 

PS: je trouve les règles vraiment dure. mon forum a moi y a quand même un peu plus de liberté xD.

PS 2: j espère ne pas avoir fait trop de faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te Dessin sont sympathique , même si se sont des copie (on a tous commencer par la hein :P) je les trouve vraiment pas mal, tu sais bien gérer les différent niveau de gris/noir dans les cheveux, chose que pas tout le monde arrive a maîtriser Continue comme sa ! +1

 

 

PS 1 : Sur ton forum il y sûrement beaucoup moins de monde que sur celui-ci, d'où les règles plus strict ici

 

PS 2 : Pour les fautes , tu a un correcteur automatique inclue dans ton navigateur, si tu surf avec Mozilla Firefox , sa évite les trop grosse fautes et en générale sa passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

voici la suite de mes dessins

 

Daisuke (trop beau)

232791864_small.jpg

 

Daisuke (kawai ^^)

232792564_small.jpg

 

 

Link

232793067_small.jpg

pour changer j'ai testé d'en faire un en couleur. Je suis contente du resultat.

 

Edward

281607811_small.jpg

 

Dark

597038288_small.jpg

 

Tianhua

682897478_small.jpg

(C'est le dernier que j'ai fait et qui est sur mon blog)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! hé ! Je vois que tu es une grande fan de DN angel, tout comme moi !  :)

 

Alors je trouve que tu dessine hyper bien et que tu as beaucoup de talent.

 

Je voudrais te demander, tu as mis combien de temps environ pour faire le dessin de Dark,je le trouve absoluement superbe !  :o

 

En tout cas bravo et bonne continuation, tes dessins sont excellents !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je dirais que j'ai mis 2 3 jours environ, si je compte le temps que j'y ai passé, mais arrivé a ses cheveux je l'ai un peu délaissé et l'ai repris bien plus tard donc il a quand meme attendu longtemps avant que je le termine xD. D'ailleur c est pareil pour le dessin en cours que j ai commencer lol, ca doit faire depuis le debut de l année que je l ai plus trop retouché, me faudrai mi remettre xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal,mais malheureusement on voit trop que ce sont des copies...On voit que t'as du talent(travail sur les ombres et certaines parties du corps),donc à ta place j'essaierais de me lancer dans le travail de tête,sans modèle,c'est le meilleur moyen de progresser(ou si tu n'as pas encore commencé,le dessin autre que manga).

 

Sinon,niveau compliment,j'adore le dernier dessin,les ombres du corps sont géniales!Tout est ben,aussi bien niveau proportion que niveau graphisme général,les yeux sont extra,les muscles pastrop saillant même si on perçoit leur présence...C'est le top quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

et voila mes derniers dessins ^^

 

Lacus et Kira

1703263268.jpg

 

C'est pas mal,mais malheureusement on voit trop que ce sont des copies...On voit que t'as du talent(travail sur les ombres et certaines parties du corps),donc à ta place j'essaierais de me lancer dans le travail de tête,sans modèle,c'est le meilleur moyen de progresser(ou si tu n'as pas encore commencé,le dessin autre que manga).

 

Sinon,niveau compliment,j'adore le dernier dessin,les ombres du corps sont géniales!Tout est ben,aussi bien niveau proportion que niveau graphisme général,les yeux sont extra,les muscles pastrop saillant même si on perçoit leur présence...C'est le top quoi.

 

comme tu le verra sur mon dernier dessin, j'ai enfin désidé d'en faire une de tête ^^, soyez pas trop dur :P

 

1703297934.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui en est des dessins copiés, tu gères vraiment, vraiment, vraiment bien, j'adors  ;D

Après faut dire les choses comme elles sont ton dernier dessin (donc celui fait de tête) est de moindre qualité. Je dis pas ça pour te décourager car sincerement, c'est deja pas mal du tout, et j'espere que t'auras la motivation pour continuer à dessiner  par tes propres moyens. Si t'es capable d'obtenir des resultats aussi impeccables avec l'aide de modèles, je pense bien que tu finiras par y arriver toute seule.. so carry on ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon j'ai regarde tes dessins et faut dire que tu as un coup de crayon tout a fait exceptionnel. On le voit sur ton dernier dessins. Le cheval est dessiner la perfection et de plus il fait très réaliste. Tu dessines avec ou sans modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...