Aller au contenu


Sum41


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Sum 41 va bientot resortir un album , c'est le moment d'ouvri le topic sur ce groupe ^^

 

Alors , j'ai la flemme de faire une presentaion sur la groupe , donc si vous voulez des infos surle groupe , un conseil allez sur ce site : http://www.spring41.com/

 

Alors , sum 41 c'est quoi ? c'est du bon Rock qui vous reveil xD , j'ai connu le goupe depuis perpette , j'ai tout leur album et franchement c'est une tueris ^^

 

Pour ecouter la chanson tirer de leur nouvelle album > http://youtube.com/watch?v=QgYyE7F6FbI&mode=related&search=

 

Donc franchement , meme si vous n'aimez pas , ecouter au moin , c'est super !

 

ps : il feront un mini-concert pour solidays (le 7 juillet) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ben aussi ce groupe (mais je prefere Blink 182 dans le meme genre) mais t'es sur que c'est une nouvelle chanson ? Moi je trouve quelle resemble trop a une de "all killer no filler". Mais si c'est une nouvelle ils reviennent au style qu'ils avait avant car ils avait changé avec "it doesn't like infected" et "chuck". C'etait un peu plus "hard" que les precedent mais j'aimais bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UI , il s'apeller Dave .

 

Les membres du groupe pour l'instant sont :

 

-Derick

-Cone

-Stevo

-Brown Tom (celui qui remplace Dave pour l'isntant)

 

Alors un j'ai 2 truc encore a dire , deja 1 : j'ai pas compris si le mec s'apeller Brown ou si il s'apeller Tom xD , 2 : Je suis degouter qu'ont ne le voit pas dans le clips de underclass hero , il fais quand meme partis du groupe maintenant .

 

Sinon , voici une photo de lui http://farm1.static.flickr.com/211/484511631_aa33d915e2_o.jpg

 

Merci a Spring41  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit Up du topic pour vous dire que leur nouvelle album sortira bien le 23 juillet et qu'il est disponible  en reservation dans un magasin qui commence pas F et qui fini par C , et qui ressemble bcp a Fac xD

 

Perssonelement , j'ai pris la verssion DVD (pour JUSTE 1€ de plus .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Leur nouvel album s'annonce plutot mauvais d'après ce que j'ai entendu. Je trouve que c'est bien de vouloir retourner a "l'ancien" son Sum 41 mais sur ce coup la c'est vraiment trop du réchauffé. Ils ont même repris des mélodies de leurs anciennes chansons... (il n'y a qu'a écouter la chanson underclass hero). Bon evidemment je vais attendre d'écouter leur album en entier pour me faire un avis final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD marrant .

 

Il n'y a que le refrains de Underclass hero qui a ete repris (d'une chanson qui n'est que sur certain Cd en plus ....)

 

L'album , j'ai entendus partout qu'il etait genial . Et il est genial . Il y a cas regarde dans les mag de Rock , il dise tous qu'il est meilleur que AKNF et Chuck reunis .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que dans Underclass Hero. Il y a aussi dans une autre chanson mais je me rappel plus de son nom.

 

Et sinon je me fis pas trop aux magazines de rock...ou sa dépend lesquels. Les magazines genre rock one, rocksound et tout ce qu'on veux je trouve que c'est un peu du caca. Je préfère largement les magazines genre Guitar Part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand meme unee difference entre "utiliser les meme refrain" et "une ressemblence entre ...."

 

Pour les ressemblence entre d'autre chansons , je suis d'accord , il y en a . Pour ce qui est d'avoir utiliser les meme refrain qu'une autre chansons (refrains ou autre hein) , je te rassure , il n'y a que Underclass hero  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...