Aller au contenu


Le rituel de transfert du Serpent


jaggy
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai le grand plaisir de lancer le sujet : Que c'est-il réellement passé lors du rituel du grand serpent de Oro ?

 

Voici ma théorie : je ne prétends pas forcément vous convaincre, certains sont trop sûr de leur vision qui est différente.

Mais au moins, ADMETTEZ que cette explication est possible.

 

1. Oro a gagné, Sasuke s'effondre paralisé par le poison du serpent blanc, le rituel peut commencer.

2. L'esprit de Oro pénètre dans le corps de Sasuke. La peau du serpent tombe par terre, ce n'est plus qu'une coquille vide.

3. Les esprits s'affrontent, Sasuke aperçoit les autres victimes d'Oro, toutes dans son esprit, toujours vivantes, mais vaincues.

4. Sasuke prend le dessus mais leur duel n'est pas achevé.

5. A présent immunisé contre son propre poison (il EST le serpent blanc puisque Oro est maintenant en lui), il peut de nouveau bouger. Il sort de la pièce sans rien dire. Kabuto arrive, voit le serpent et reconnait sa mue.

6. Sasuke s'éloigne. Kabuto lui demande qui contrôle son corps.

7. Sasuke utilise son pouvoir pour montrer à Kabuto la réalité de ce qui se passe sous ses yeux au moment même où cela se passe (c'est tout ce que lui permet son pouvoir et ce qu'il a toujours fait, il montre et analyse en profondeur ce qui se passe à l'instant où cela se passe) : Kabuto assiste en directe à la fin de Oro, qui succombe définitivement devant le pouvoir de Sasuke, dans le couloir.

8. Kabuto, horrifié dit alors que Oro n'est pas mort, et Sasuke le confirme. Il répond qu'il a seulement "pris le dessus sur lui". Oro est maintenant en Sasuke, et restera toujours en lui, comme les autres victimes de Oro.

 

- Plus tard, Sasuke dira à Karin que Oro n'est plus là désormais (pg8 ep348), mais il ne dira pas qu'il est mort, car il ne l'est pas il est en lui.

- Et depuis cette mue, dans toutes les images de Sasuke en page de garde, il y a un serpent (pg1 ep346, pg1 ep348).

- Et il a appelé son équipe Hibi, le serpent.

- Et depuis cette mue, Sasuke n'arrête pas invoquer des serpents pour combattre ou se défendre.

 

Le serpent est devenu le symbole de Sasuke, non pas parce qu'il l'a volé à Oro, mais parce qu'il EST Oro.

Sasuke EST le serpent blanc, et le restera toujours.

Et un jour, peut-être, quand il sera vieux, Sasuke choisira de changer de corps et muera à son tour.

 

Voilà mon explication.

 

Alors si vous n'y croyez pas, admettez que cette explication est plausible et pourrait être une solution logique. Comme la votre a une certaine logique. Jusqu'à ce que des évènements nous prouve quelle est la vérité, ne jetez pas trop vite ma propostion aux orties.

 

A vous !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sasuke n'est pas le serpent blanc car comme tu le dit ce n'est plus qu'une coquille vide. et le combat se finit juste quand kabuto entre dans la piece. sasuke ne fait que montre a kabuto ce qui c'est passé pendent le rituel avec son sharingan, mais tu dit que seul itachi nous a montre qu'il pouvais faire des illusions, mais cette fois encore je te contredit car il a bien utilisé une illusion face a sai tu ne ten rappele pas ? lorsque que ce dernier vois sasuke pour la premiere fois. si ca n'est pas une ilusion il faut que tu m'éxplique. quand au fait d'invoqué des serpent ca na rien a voir avec le fait qu'il soit le serpent blanc, naruto invoque des crapaud c'est pas pour ca qu'il a jiraya dans le corp. il n'allait pas utilisé de serpent face a orochimaru ca n'aurait eu aucune utilité face a un homme qui ressemble plus a un serpent et qui passe sont temp a les utilisé, il a appris une technique d'invoquation ce n'est pas pour ne pas l'utilisé. et tu dit que le symbole de sasuke c'est les serpent, pour ma part il n'y a rien d'etonent a ca vu qu'il a passé deux ans et demi avec orochimaru, le symbole de naruto c'est les crapaud il suffit de voir les page couleur quasiment a chaque fois il est sur des crapaud je ne dit pas que ton raisonement et bidon sinon je me donnerai pas la peine de posté sur ton topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaggy je vais t'expliquer pourquoi t'as théorie ne tient pas la route.

Tu devellope ton point en 8 points, et dès le 2ème il y a une énorme contre vérité. Orochimaru lui meme dit le contraire.

 

Voici ton point 2. sur lequel tu te base :

2. L'esprit de Oro pénètre dans le corps de Sasuke. La peau du serpent tombe par terre, ce n'est plus qu'une coquille vide.

Voici les dires D'oro chapitre 345 page 06 :

"C'est une autre dimension a l'interieur de moi"

 

=> C'est pourtant du français, je comprend pas ce que tu ne comprend pas la dedans !

 

Donc deja c'est ici que ton devellopement se casse la gueule...ensuite tous le reste n'est que des suppositions basé sur une contre vérité donc non !  Ton raisonnement tel qu'il est présenté est impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Pourquoi Kabuto dit que Oro n'est pas mort, avec de la sueur sur le front ?  ;D

 

=> Parce qu'oro n'est pas mort mais bloqué dans sa dimension

Là je voudrais dire quelque chose : c'est quoi cette dimension ??  :)

Un esprit est soit dans un corps, soit dans un autre. Il n'y a pas d'autre lieu ou se battre.

Hors pour se combattre, il faut que les esprits qui s'affrontent soient dans le même corps, celui de Sasuke ou d'Oro.

 

Etant donné que Oro a visiblement transporté tous les autres esprits avec lui dans son corps actuel, 2 choix sont possibles :

- soit il doit faire venir l'esprit de Sasuke dans son corps, le vaincre, puis retourner dans le corps de Sasuke

- soit il doit aller dans le corps de Sasuke, puis le vaincre et rester dedans.

 

Il semble évident que la 1ère méthode est plus efficace et plus rapide.

 

2. Et pourquoi Sasuke dit seulement qu'il "a pris le dessus", tout en laissant entendre que effectivement, Oro est toujours vivant ?

=> Parce qu'il a pris le dessus pour ne pas resté bloqué dans la dimension d'oro et pour retourner le Jutsu contre ce dernier

Toujours cette drole de dimension.  :o Mais elles sont où les ames alors ? Et comment se fait-il que le corps de Sasuke reste debout, si l'âme de Sasuke est transportée hors de son corps ??  9_9

 

3. Comment Sasuke peut-il marcher, alors qu'il devrait être paralysé par le poison du serpent blanc ?  ;D

Une seule possibilité : il n'est plus paralisé parce qu'il est immunisé contre ce qui sont maintenant ses propres pouvoirs ! IL EST LE SERPENT !

=> T'as déja un paralysant a vie toi ? Normal qu'au bout d'un moment il puisse bouger non ?

Le combat a été très rapide. Kabuto est arrivé trop tôt, Sasuke n'aurait jamais eu le temps de vaincre la paralysie ! Il ne s'est pas passé plus de 3mn entre le moment où Sasuke a été paralysé et l'arrivée de Kabuto.

Ton explication ne me parait pas assez convaincante.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ton point 2. sur lequel tu te base :

2. L'esprit de Oro pénètre dans le corps de Sasuke. La peau du serpent tombe par terre, ce n'est plus qu'une coquille vide.

Voici les dires D'oro chapitre 345 page 06 :

"C'est une autre dimension a l'interieur de moi"

=> C'est pourtant du français, je comprend pas ce que tu ne comprend pas la dedans !

C'est simple : la dimension n'est pas à l'intérieur de son corps, puisqu'il a déjà changé 3 ou 4 fois de corps. Son corps n'a aucune importance.

 

Cette dimension est dans son esprit.

 

C'est son esprit qui est immortel, son esprit qui contrôle les autres esprits, son corps qu'il abandonne volontier n'est RIEN.

 

Mon explication est donc celle-ci : son esprit se déplace dans le corps de Sasuke, puis seulement ensuite il fait apparaitre sa "dimension" qui lui permet de prendre le contrôle définitivement de ses victimes, en les digérant en quelque sorte.

 

Mon développement reste donc valide. Tu vas pouvoir lire la suite de ma théorie alors.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est evident que la dimension est a l'interieur de son esprit...ça change pas grand chose.

C'est Sasuke(son esprit/ame) qui a été attiré dans cette dimension(a l'interieur de l'esprit d'oro)  pour y etre piégé !

 

Je vois pas ce que ce que tu dis change...Si comme tu le pense Oro aurait fait apparaitre cette dimension a une fois dans sasuke, il aurait dit :

"une dimension que j'ai crée(ou fait apparaitre) à l'interieur de toi"

 

C'est quand meme les bases de toute logique...

 

Ensuite ton point 7. est aussi plus que capillotracté.

Comment Sasuke pourrait faire bouger son corps avant meme que la bataille pour savoir qui aurait le controle du corps ai lieu ?

Cette histoire tiens pas debout, donc pour toi Sasuke en meme temps qu'il lutte contre Oro a l'interieur de son corps ? Et en meme temps, il controle son corps normal, remarque Kabuto qui est caché tranquil, tape une petite marche, et se permet meme d'inviter Kabuto a la fete ? Tout ça en combattant Oro je le rappele...c'est pas crédible !

 

C'est clair que ce qu'il montre à Kabuto est un genjutsu...un simple genjutsu.

 

Enfin dernier point, l'ame d'oro est en Kabuto ! Jusqu'a preuve du contraire c'est ce que Kabuto dit, il a l'oeil du serpent...

Sauf si Oro a deux ames, ton devellopement ne tient pas la route...il y a trop de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:|

 

(j'aurais pu limiter mon post a ce smiley mdr)

 

Je vois pas comment on peut croire que c'est dans le corps de Sasuke... Orochimaru dit lui meme que c'est a l'interieur de lui...

 

C'est simple : la dimension n'est pas à l'intérieur de son corps, puisqu'il a déjà changé 3 ou 4 fois de corps. Son corps n'a aucune importance.

 

La je suis pas d'accord, le serpent blanc c'est quoi? mdr

 

quand oro veut faire un transfert il se transforme en serpent blanc, il se retrouve dans l'esprit de ce serpent pour faire le rituel ,on y voit les anciens corps qu'a prit oro je rappel donc je vois pas pourquoi ces corps serait dans Sasuke? si tu as une explication a ça, je t'appel david copperfield :)

 

Donc on est dans Oro (son esprit, le serpent que sais-je) et une fois le rituel effectué il transfert son esprit dans le nouveau corps voila.. et le serpent blanc se retrouve par terre et comme dit Kabuto ca fait comme une mue

 

Donc comme Sasuke a vaincu oro dans son propre esprit et que le Serpent est mort donc Oro se retrouve seul, Et donc bloqué dans son propre esprit a tout jamais avec aucun moyen de faire un rituel puisqu'il n'a plus de corps pour le faire

 

dans le cas present Kabuto a du trouver une technique pr que oro arrive un peu a aller dans lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:|

 

(j'aurais pu limiter mon post a ce smiley mdr)

 

Je vois pas comment on peut croire que c'est dans le corps de Sasuke... Orochimaru dit lui meme que c'est a l'interieur de lui...

 

C'est simple : la dimension n'est pas à l'intérieur de son corps, puisqu'il a déjà changé 3 ou 4 fois de corps. Son corps n'a aucune importance.

 

La je suis pas d'accord, le serpent blanc c'est quoi? mdr

 

quand oro veut faire un transfert il se transforme en serpent blanc, il se retrouve dans l'esprit de ce serpent pour faire le rituel ,on y voit les anciens corps qu'a prit oro je rappel donc je vois pas pourquoi ces corps serait dans Sasuke? si tu as une explication a ça, je t'appel david copperfield :)

 

Donc on est dans Oro (son esprit, le serpent que sais-je) et une fois le rituel effectué il transfert son esprit dans le nouveau corps voila.. et le serpent blanc se retrouve par terre et comme dit Kabuto ca fait comme une mue

 

Donc comme Sasuke a vaincu oro dans son propre esprit et que le Serpent est mort donc Oro se retrouve seul, Et donc bloqué dans son propre esprit a tout jamais avec aucun moyen de faire un rituel puisqu'il n'a plus de corps pour le faire

 

dans le cas present Kabuto a du trouver une technique pr que oro arrive un peu a aller dans lui

 

Rien à dire, c'est parfait, et là Jaggy, t'as ta réponse!  ;)

Tout les éléments sont présent avec une argumentation logique.

 

Meme moi qui me poser des question, et bien je l'ai trouver grace à hitokiri et Kheops.

 

>:( Vous m'avez volé l'occasion de développer mon paragraphe sur le rituel de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ou Jaggy hésite c'est parceque Sasuke utilise plein de technique de serpent, donc pour lui sa veut dire que oro est en lui

 

mais bon deja je vois mal Sasuke apprendre des techniques de serpent aussi vite et il a vecu 3ans avec Oro qui lui a certainement pas apprit a faire du tricot.

Jiraya a entrainé naruto avec les crapaud, bah Oro c'est avec les serpent pour Sasuke..

 

Ensuite pour kabuto qu'il arrive pas a comprendre que Sasuke utilise le Genjutsu ca me dépasse, c'est vrai qu'il l'a jamais utilisé avant, mais bon il a le sharingan je rappel donc rien ne l'a empecher pendant 2ans de develloper un peu de Genjutsu et si on est logique pour rivaliser avec les technique de Itachi qui sont surtout du genjutsu, Sasuke a du se dire qu'en maitrisé un peu serait pas con

 

Enfin je dis ca je dis rien, Sasuke a peut etre pas de plan pour battre Itachi hein... Il a bien kiffé y a 7ans ce prendre le MS de Itachi dans la tete et il a surement super envi de se le reprendre encore...

 

Edit Ryu : Tout a fait...mais juste un petit point, Sasuke utilise le meme genjutsu qu'itachi quand Oro commence son transfert...ce qui appuie encore plus ton point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waooua Jaggy,j'ai suivi tes posts sur le topic du 357,il est clair que tu fais fausse routes et que kheops et ryu ont raison.

 

Ce qu'il faut comprendre sur ce rituel c'est quand aucun cas orochimaru n'a pénétré dans le corps de sasuke puisqu'il est bloqué dans la dimension qui se trouve en lui,c'est ses dires pas les miens.

 

Lorsque sasuke dit qu'il a piégé oro,il veut certainement dire avec ironie(celon moi)que c'est oro qui est bloqué dans SA dimension après l'avoir y emmener(c'est sasuke qui se fait emmener)et que maintenant il n'est même plus capable de sortir de cette dimension.

 

Ensuite,j'ai lu un de tes post où tu dis que sasuke ne sait pas faire de genjutsu,je suis désolé mais là aussi tu fais erreur.Etant un possesseur du sharingan,sasuke est capable de contrer et de copier des genjutsu par conséquent,il est tout à fait en mesure de faire des genjutsu,d'autant plus que si tu relis le combat oro vs sasuke et oro vs itachi(le petit flashback),tu verras que sasuke utilise le même genjutsu qu'itachi donc on peut penser de manière tout à fait légitime que le moment que sasuke montre à kabuto c'est grâce à un genjutsu.

 

Pour conclure,si oro se trouvait en sasuke comme tu sembles le croire,comment expliques-tu le fait qu'oro se trouve en kabuto et puisse contrôler 30% de son corps?en tous cas si on suis le spoil confirmé du chapitre 357.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que ce que tu dis change...Si comme tu le pense Oro aurait fait apparaitre cette dimension a une fois dans sasuke, il aurait dit :

"une dimension que j'ai crée(ou fait apparaitre) à l'interieur de toi"

 

C'est quand meme les bases de toute logique...

Ah bon, il est obligé de le dire ?? Il me semble que ce n'est vraiment pas nécessaire.  ;)

 

Ensuite ton point 7. est aussi plus que capillotracté.

Comment Sasuke pourrait faire bouger son corps avant meme que la bataille pour savoir qui aurait le controle du corps ai lieu ?

Cette histoire tiens pas debout, donc pour toi Sasuke en meme temps qu'il lutte contre Oro a l'interieur de son corps ? Et en meme temps, il controle son corps normal, remarque Kabuto qui est caché tranquil, tape une petite marche, et se permet meme d'inviter Kabuto a la fete ? Tout ça en combattant Oro je le rappele...c'est pas crédible !

Bon, alors déjà ça veut dire que du point 1 au point 6, tu n'as rien à dire, c'est déjà beaucoup...  :)

Pour le point 7, effectivement, la seule explication que j'ai trouvé, c'est que le combat intérieur se livre... en plusieurs round en quelque sorte.

Oro attaque, puis est repoussé. Il recommence quelques secondes plus tard (le combat ne s'est finalement interrompu que 15 à 20 secondes maxi après tout). Mais il est finalement vaincu.

 

Enfin dernier point, l'ame d'oro est en Kabuto ! Jusqu'a preuve du contraire c'est ce que Kabuto dit, il a l'oeil du serpent...

Sauf si Oro a deux ames, ton devellopement ne tient pas la route...il y a trop de souci.

Je fais mille fois plus confiance dans les capacités de Oro à se réincarner grace au rituel de transfert, qu'en Kabuto, dont je doute sérieusement de l'état mental.

Ce malade incapable de vivre sa vie sans son maître est tout à fait capable de surestimer l'effet de sa greffe...

Il n'est pas vraiment à même de juger de ce genre de choses à mon avis... Peut-être y a-t-il un peu de vrai là dedans, mais tant que je n'aurai pas vu Oro parler par sa bouche, je n'y croirai pas.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaggy,t'es du genre butté,ok,je vais me montrait butté moi aussi.

 

Tu parles de greffe qu'aurait faite kabuto?Dis-nous où tu as vu dans le manga,une quelconque histoire de greffe??parole de qui,dans quelle circonstance,pour quelle raison et comment?

 

Kabuto a l'âme d'oro en lui,il le dit lui-même,il a l'oeil d'oro,tu le vois toi-même,ça c'est ce qui se passe dans le dernier chapitre maintenant d'après le spoil confirmé du chapitre 357,oro contrôle 30% du corps de kabuto,voudrais-tu nous faire croire que kabuto n'est pas assez intelligent pour ce rendre compte qu'une partie de son corps n'est plus sous son contrôle?voudrais-tu nous faire croire que le mec n'est pas capable d'identifier la présence d'orochimaru dans son corps?

 

Pour conclure,si il dit qu'oro est en lui pourquoi ne pas le croire???Il le dit lui-même si maintenant on ne peut plus compter sur les dires des persos pour savoir ce qui se passe,on a un problème...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple : la dimension n'est pas à l'intérieur de son corps, puisqu'il a déjà changé 3 ou 4 fois de corps. Son corps n'a aucune importance.

La je suis pas d'accord, le serpent blanc c'est quoi? mdr

quand oro veut faire un transfert il se transforme en serpent blanc, il se retrouve dans l'esprit de ce serpent pour faire le rituel ,on y voit les anciens corps qu'a prit oro je rappel donc je vois pas pourquoi ces corps serait dans Sasuke? si tu as une explication a ça, je t'appel david copperfield :)

Donc on est dans Oro (son esprit, le serpent que sais-je) et une fois le rituel effectué il transfert son esprit dans le nouveau corps voila.. et le serpent blanc se retrouve par terre et comme dit Kabuto ca fait comme une mue

Donc comme Sasuke a vaincu oro dans son propre esprit et que le Serpent est mort donc Oro se retrouve seul, Et donc bloqué dans son propre esprit a tout jamais avec aucun moyen de faire un rituel puisqu'il n'a plus de corps pour le faire

dans le cas present Kabuto a du trouver une technique pr que oro arrive un peu a aller dans lui

En fait tout dépend du lieu dans lequel a lieu la bataille des esprits.

Si j'interprête bien, vous, vous pensez que la bataille a lieu dans le serpent : ce que veut dire qu'il faut prendre l'esprit de son ennemi et le faire rentrer dans le serpent, puis le vaincre, puis que tous les esprits ensemble retournent dans le corps vide de tout esprit. En gros l'esprit de la victime doit faire un aller-retour, pendant lequel son corps reste pendant quelques instants complètement vide...  9_9

 

Moi, je pense que la forme de serpent est utile à Oro pour faire sa mue, mais seulement à cela. C'est déjà énorme, parce que cela veut dire renaitre dans le corps de quelqu'un et partager son corps totalement avec lui, pour toujours.

 

Mais à l'issue de sa mue, il reste encore un détail : savoir quel esprit va contrôler le nouveau corps. Mais pour moi, quel que soit celui qui gagne la bataille, la processus a eu lieu et le serpent a mué.

Finalement, cette bataille esprit vs esprit n'a rien à voir avec la mue. Elle n'arrive qu'après, pour décider de qui va finalement contrôler le corps de la cible, devenu surpuissant car possédant les compétences et pouvoirs de la victime et d'Oro.

 

Quant à la présence des autres esprits, si j'ai bien compris vous pensez que ces esprits ne sont présent que lorsqu'Oro est en forme de serpent...

Pour moi, ses esprits sont toujours présents en lui, où qu'il aille.

 

Selon ma vision des choses, au moment de la bataille, alors même que Sasuke n'est pas sur de vaincre Oro, quoi qu'il arrive doit savoir qu'il a réussi ce qu'il recherchait : s'il perdait, sa volonté si forte de vaincre Itachi forcerait Oro a aller le tuer. S'il gagnait, il pouvait s'en charger lui même en se contrôlant. Car le but de Sasuke était de ne faire qu'un avec Oro pour tuer son frêre, il nous avait prévenu. Et il a sacrifié une partie de lui dans le processus. Il n'est plus totalement lui-même.  9_9

 

C'est pour cela qu'il part en quête de Itachi après avoir fusionné avec Oro : il ne se pose plus la question de savoir s'il peut le vaincre. Il est évident qu'il en a maintenant le pouvoir. C'est en tout cas comme cela que j'interprête la facilité avec laquelle il envisage de traquer son frêre, qui est pourtant clairement ultra puissant. Il ne fait de doute pour personne (et je pense que lui-même devait le savoir), que si Sasuke n'a pas fusionné avec Itachi, il n'a pas la moindre chance contre lui.  ;)

 

J'ai mis à jour une faiblesse de votre raisonnement, il va falloir que vous trouviez une explication plausible : comment Sasuke a-t-il pu en quelques minutes (pas plus de 3), se sortir du poison d'Oro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:| (pas mieux je botte en touche)

 

Tu lis le manga? c'est grace au poison que Oro a reussit a forcer Sasuke a faire le Rituel, une fois sasuke affaiblit il se retrouve dans avec Oro dans sa dimension. Après le poison on s'en tape...

 

Rien ne dit qeu pendant le rituel le corps de Sasuke soit tomber par terre!!

 

Sinon tu as toujours pas comprit que Orochimaru utilise un Jutsu pour faire ca et que ce qui reste sur terre de Orochimaru c'est seulement son esprit/ame.

Sa dimension c'est ton Jutsu, pour ca qu'on y voit les anciens corps qu'il a absorbé par le passé. Qd le jutsu reussit bah il se retrouve dans le corps et l'esprit de l'autre est détruit, quand il reussit pas, bah il l'a dans l'os car il a pu de corps ou retouner, donc il ere tel un fantome dans sa dimension

 

Pour toi Oro est dans Sasuke uniquement parceque ce dernier utilise des jutsu de serpent, donc pour toi ca veut dire que Sasuke utilise les pouvoirs de Oro. Ta seule conviction est la le reste c'est du vent

 

Zéro argument, on te désaprouve mais comme tu veux pas ceder, hop tu en ramene d'autre. Ca me rappel la theorie de Yondaime=pere de naruto tient...

 

Moi je vais te poser une question simple, on va voir ta rep

 

On part du principe que tu as raison et que Oro est bien dans le corps de Sasuke, alors explique moi comment Kabuto a recuper 30% de Oro?

 

Si ta une réponse logique, bravo (oui car c'est impossible Oro est dans sasuke donc il peut pas etre dans Kabuto ou alors y a la théorie des double esprit... -->)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaggy,t'es du genre butté,ok,je vais me montrait butté moi aussi.

En fait, je ne suis pas buté : j'ai du lire des dixaines de bouquins médiéval/fantastiques, j'ai joué aux jeux de rôles pendant 15ans, alors disons que...  9_9

Lorsque j'élabore une théorie, je ne le fais pas à la légère. C'est murement réfléchi, j'analyse tout et je n'ai pas l'habitude d'avancer des arguments bêtement.

 

Tu parles de greffe qu'aurait faite kabuto?Dis-nous où tu as vu dans le manga,une quelconque histoire de greffe??parole de qui,dans quelle circonstance,pour quelle raison et comment?

C'est simple : Kabuto est un médecin. C'est sa compétence principale, c'est ses capacités de médecin qui ont fait de lui un shinobi aussi redoutable. Il était aussi le médecin de son maître, il lui préparait des potions...

 

Donc quand je vois un grand médecin avec une partie du corps d'une autre personne en lui, je pense immédiatement à une greffe. D'ailleurs même le maitre de Naruto a bénéficié d'une greffe d'un oeil ! (je me rends compte que lorsque je lève mon nez de 15cm au-dessus de ce que j'écris, j'aperçois justement son oeil greffé sur ta bannière !!)  ;)

 

Alors Kheops, n'est-ce pas logique que l'on pense immédiatement à une greffe ?  9_9

 

Kabuto a l'âme d'oro en lui,il le dit lui-même,il a l'oeil d'oro,tu le vois toi-même,ça c'est ce qui se passe dans le dernier chapitre maintenant d'après le spoil confirmé du chapitre 357,oro contrôle 30% du corps de kabuto,voudrais-tu nous faire croire que kabuto n'est pas assez intelligent pour ce rendre compte qu'une partie de son corps n'est plus sous son contrôle?voudrais-tu nous faire croire que le mec n'est pas capable d'identifier la présence d'orochimaru dans son corps?

 

Pour conclure,si il dit qu'oro est en lui pourquoi ne pas le croire???Il le dit lui-même si maintenant on ne peut plus compter sur les dires des persos pour savoir ce qui se passe,on a un problème...

En fait, franchement est-ce que tu trouves que Kabuto est très sain d'esprit ?  9_9

Se faire greffer un morceau du corps d'un mort pour le faire revivre, tu trouves que c'est une preuve de lucidité ? Moi j'en doute...

Alors bien sur, je suis d'accord qu'il faut comme tu dis "compter sur les dire des persos", mais quand ils sont comme Kabuto au bord de la folie, il me semble qu'il vaudrait mieux prendre certaines précautions avant de prendre 100% de ce qu'il dit au pied de la lettre...  9_9

 

En suite, j'ignore les propriétés du serpent blanc... peut-être restait-il certaines traces de l'esprit de Oro dans son corps. Pour comprendre cela, il faudra attendre les épisodes suivants...

 

Je ne souhaite pas forcément convaincre à tout prix tout le monde, mais seulement à vous faire admettre, que cette théorie est viable, logique, et que c'est une solution possible à ce mystère.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

(Je passe souvent sur le forum mais je me suis jamais inscrit, Jaggy a été l'élèment déclencheur xD)

 

Sasuke tombe a genoux je crois quand le poison fait effet, or quand kabuto arrive, il debout et habillé. Grande magie ? Peut-etre pas, l'effet du poison dissipé il peut s'habiller et se lever. Surtout que Sasuke est pas du genre à se bouger le cul pour faire quelquechose.

 

Itachi fait bien un genjutsu ou il crée sa propre dimension, et pourtant kakashi est toujours dans le corps de kakashi, Orochimaru peut très bien prendre l'esprit du corps de Sasuke, le digérer, puis retourner dans le corps vide, puisque les ames digérées sont encore dans sa dimension. Sasuke l'a empeché de le digerer et l'a bloqué dans son propre esprit ce qui a mis fin au rituel et donc ramené Sasuke dans son corps. Si Sasuke s'est approprié la dimension, il peut y entrer, mais pas fusionner avec Oro.

 

De plus on voit Sasuke avec des serpents avant même qu'on sache qu'il projetait de le tuer.

 

Et je vois difficilement Kab' se greffer l'oeil du grand serpent hein ^^" ça lui prendrait la moitié du visage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

(Je passe souvent sur le forum mais je me suis jamais inscrit, Jaggy a été l'élèment déclencheur xD)

C'est un grand honneur que tu me fais.  :D

Je suis heureux d'avoir motivé ta réaction... même si je regrette un peu de n'avoir toujours personne pour soutenir ma théorie qui, je le répète, est pourtant parfaitement viable et logique.  9_9

 

Sasuke tombe a genoux je crois quand le poison fait effet, or quand kabuto arrive, il debout et habillé. Grande magie ? Peut-etre pas, l'effet du poison dissipé il peut s'habiller et se lever. Surtout que Sasuke est pas du genre à se bouger le cul pour faire quelquechose.

C'est une bonne remarque, il est possible que le poison soit si léger, qu'à peine dissipé ses effets disparaissent...  9_9

 

Itachi fait bien un genjutsu ou il crée sa propre dimension, et pourtant kakashi est toujours dans le corps de kakashi.

c'est vrai, mais Itachi est le seul capable de faire une telle attaque avec une telle efficacité, à une telle distance. Etant donné qu'il n'a -jusqu'à présent- pas d'égal dans sa technique avec ses yeux, je ne crois pas qu'elle soit très répendue ou même que Oro soit capable d'une telle prouesse. D'ailleurs s'il admire tant ces yeux, n'est-ce pas parce qu'il a compris qu'il n'arriverait jamais à égaler leur efficacité à distance ?  ;)

 

Et je vois difficilement Kab' se greffer l'oeil du grand serpent hein ^^" ça lui prendrait la moitié du visage...

Mais alors comment a-t-il bien pu faire ? C'est un médecin, seulement un médecin à ma connaissance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, mais Itachi est le seul capable de faire une telle attaque avec une telle efficacité, à une telle distance. Etant donné qu'il n'a -jusqu'à présent- pas d'égal dans sa technique avec ses yeux, je ne crois pas qu'elle soit très répendue ou même que Oro soit capable d'une telle prouesse. D'ailleurs s'il admire tant ces yeux, n'est-ce pas parce qu'il a compris qu'il n'arriverait jamais à égaler leur efficacité à distance ? 

 

Comment peut tu comparer un genjutsu de transfert d'ame(creer par oro) à un genjutsu du sharingan??

 

Mais ce qui me choque le plus à ce sujet c'est cette enormité :

 

Itachi fait bien un genjutsu ou il crée sa propre dimension, et pourtant kakashi est toujours dans le corps de kakashi.

 

C'est pas vraiment un exemple à donner lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?  :-/ Je vois pas en quoi c'est une énormité xD

 

@Jaggy ; Kab est medecin certes, mais de la a reduire l'oeil du grand serpent et se le mettre en plus c'est chelou ^^" alors que le corps de oro qui se répand au fur et a mesure que les % augmentent me semble plus  probable...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'espére que Jaggy tu restera pas sur l'idée que Oro est dans le corps de Sasuke.

D'une part on sait que Sasuke a vaincu Oro et c'est lui qui le dit à Kabuto a la fin du rituel.

Deuxièmement le fait que tu dises que Sasuke utilise des techniques Hebi signifie que oro est en lui ne signifie rien.Sasuke est resté durant trois année avec Oro il a bien du apprendre quelque technique Hebi qui sont les specialité de Oro.

Troisièmement Sasuke a utilisé le même genjustu que Itachi et on a une preuve que ce genjustu a déjoué les plans de Oro.

Et pour finir Kabuto c'est bien scellé l'âme de Oro en lui en prenant comme exemple le démon Kyuubi scellé en Naruto et le fait qu'il est l'oeil du serpent n'est pas une simple greffe mais un contrôle d'une partie du corps de Kabuto comme il est dit dans  le spoil du scan 357.De la même manière lorsque

NAruto est en mode énervé il a les yeux de Kyuubi parce que Kyuubi est scellé en lui et non pas parce qu'il a greffé les yeux de Kyuubi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais vu une tel obstination de ma vie  >:(, meme avec des preuves venant des chapitre tu arrive a reste aussi buté :(. et le fait d'avoir lu beaucoup de livres medieva/fantastique et avoir joué au jeux de role plusieur annees je vois pas le rapport. je sait ce que je dit des livres medieval / fantasy j'en ai lu des tonnes et des tonne et je te parle meme pas des jeux de role enfin bref c'est pas le sujet.

il est sur que la " greffe " n'est pas une betize vu que rin a greffe le sharingan de obito sur kakashi, mais kabuto lui a l'AME  de orochimaru en lui et comme dit precedement naruto a des autre yeux quand il est en mode kyubi, pareil pour ceux qui utilise le sceau maudit niveau 2 leur yeux son jaune et noir. et le fait de se greffe l'oeil d'orochimaru lui aurait apporté quoi ? kabuto n'est pas un malade mental comme tu le pense, il est plus qu'intelligent. kakashi le dit lui meme. et si comme tu le dit il a orochimaru en lui et qu'avec ca il est plus puissant qu'itachi et qui part le tué tu peut me dire pourquoi il se cree une equipe ? et si kabuto est un malade mental orochimaru c'est quoi ? parceque capturé des bebe pour y mettre l'ADN d"un hokage mort et dissiqué des corp pour ses experience c'est pas etre malade mental ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends mais je reve, alors parce que tu l'a décrété, Kabuto est "fou" et a perdu sa crédibilité juste parce qu'il faut que ta théorie soit bonne ?

Je suis d'accord avec Sasuke_sama, Kabuto a toute sa tete, il a fait un choix point

 

Ensuite j'aimerais bien que tu m'éxplique comment tu peux justifié le fait que l'ame d'oro soit dans le corps de kabuto grace a une simple greffe ?

Tu parles de kakashi qui a une greffe de l'oeil d'Obito, mais que je sache, et je peux me tromper...Obito n'est pas en Kakashi, et n'a pas pris le controle de son corps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, lorsqu'Orochimaru prend le corps du garçon, après s'être fait arracher les bras de son âme par Sarutobi, il a bien le même physique après, non ? Donc cela vaudrait effectivement dire qu'il est capable d'imposer son propre physique au corps qu'il occupe par la seule volonté de sa pensée (magnifique !). Mais, comme susdit, on sait déjà que Kyûbi a le même effet sur Naruto... Alors cela voudrait-il dire que, grâce à un sceau ou à une volonté de pensée plus forte, Kabuto pourrait effectivement utiliser Orochimaru à certaines fins ? En faisant ce parallèlisme, l'option est envisageable, même si je ne verrais pas vraiment d'applications possibles... Sauf un double chakra...

 

Et nous n'avons toujours pas eu de réponse quant à la possibilité d'être à la fois dans Sasuke et dans Kabuto... À moins que cela soit pour ça que Jaggy dise qu'un Kabuto taré en perte de son maître se soit greffé un oeil. Là encore, il faudrait trouver l'oeil (ne reste-t-il plus que le serpent ?) et Kabuto a peut-être aussi ses mains ou autres... Car sinon, je ne saurais comment interpréter le fait qu'Orochimaru puisse le dominer à 30%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy :

 

juste 2 choses :

 

1- si tu veut avoir 1 définition de ce qu'est une "dimension" je me permet de te suggerer 2 lectures ( les romans hein pas les DvD Disney  :o !!! ) "Alice au pays des Merveilles" de Lewis Caroll et "De l'Autre coté du Miroir" de Pat Andréa , ou si la lecture de tant de texte attaque tes petits neurones fatigués de trop lire ( en ne les comprenant même pas ) des mangas intellectuels comme Naruto ( ironie inside hein !! ... nan pas taper !! ) attaque toi au mattage de la Série Américaine " Sliders, les mondes Parallèles" de Tracy Tormé & Robert K. Weiss ( en 5 saisons de 1995 a 2000 ) ... si après tant d'efforts tu ne saisit toujours pas le concept de "la dimension" c'est qu'il n'y a plus rien a faire et qu'on pourras déclarer la mort clinique pour ton cerveau ... ou du moins l'appendice qui te sert a poser ta casquette ! ( dixit la tête )

 

2- toi qui est Fan des Réferences anciennes, recherche dans tes archives, les anciennes avec de la poussière dessus, le passage où kakashi se rappel d'une vieille photo des 3 Sanins ( Tsunade, Jyraya et Orochimaru ) avec une magnifique transposition vers la photo actuelle des 3 membres du groupe kakashi ( Sakura, Naruto et Sasuke ) ... chacuns dans le futur étant entrainés par son vis a vis ( Sakura/Tsunade , Naruto/Jyraya et Sasuke/Orochimaru ) et bizarement naruto invoque des grenouilles , sasuke des Serpents et j'en mettrait ma mains a couper ( nan nan pas la mains d'oro mais bien la mienne 9_9 ) sakura invoqueras la grosse limace comme tsunade ... tout ça pour dire que ni sakura ni naruto n'ont absorbés quoi que ce soit de leurs maitres mise a part leurs entrainement et affinité en terme d'invocation , donc ceci mets par terre ton hypothèse déjà bancale dés le point 2 que oro a été absorbé par sasuke car il peut invoquer des serpents lui aussi ...

 

après faut faire appel a des spécialistes médicaux , si tu n'arrive pas a intégré que ta théorie ne sera a jamais qu'une théorie et rien d'autre qu'une théorie , même en essayant de prouver que 1+1=3 alors que tout le monde sait que 1+1=4  ;D

 

PS: je suggere de changer le "titre forum" de jaggy et le passer de " Etudiant à l' Académie " en " Apprenti Trolleur " car ce que tu fait sur le forum en très peu de messages ( a peine 15 a l'heure où j'écrit ces lignes ) s'apelle du "Troll" c'est a dire le mec (ou la fille ^_^ ) borné(e), Tétu(e) qui ne comprends rien a rien de ce qu'on lui explique et qui continu(e) a dire la même chose qu'au début de la conversation en s'enfonçant de plus en plus dans son délire pathologique etc etc ....

 

enfin bref , dors bien malgré tout , ça ne peut te faire que du bien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...