Aller au contenu


Concours de Juin (colorisation ou signature)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici un nouveau concours qui vous permettra de gagner le tome 30 de naruto qui sort le 6 juillet

 

Vous pourrez choisir entre 2 catégories de concours:

 

La première sera de pariciper au concours en créant une signature (comme pour les précédents concours)

et la deuxieme de participer au concours en colorisant une image donnée !

 

Il y aura 2 tomes à gagner pour la partie signature et 2 tomes pour la partie colo. Attention vous ne pouvez participer qu'a une seule catégorie ! Toute personne essayant de participer aux 2 catégories de concours sera éliminée .

 

Envoyer vos creations a Tyfflie par MP

 

I CONCOURS DE SIGNATURES

 

Il y aura 2 tomes de naruto (vol 30) à gagner

 

Vous aurez 3 semaines, du jeudi 7 juin au vendredi 29 juin vous m'enverrez vos signatures par mp. (pour respecter l'impartialité lors du choix des meilleures sign )

Il ne sera pas permis d'utiliser une ancienne signature que vous auriez fait auparavant, il vous faudra en refaire une spécialement pour le concours.

 

Pour vos signature la taille maximum sera de 500 px en largeur et 200 px en hauteur.

 

Maintenant le thème du concours:

Itachi et Kisame. les 2 personnages devront être présents sur la sign , le choix des images est libre et leur nombre aussi.

 

Vous ne pourrez poster qu'une seule signature par participant ! Tous ceux qui ne respecterons pas ces quelques règles seront disqualifiés.

 

Pour les votes, un jury spécial se chargera de déterminer les 2 meilleures signatures qui feront gagner à leur créateur un tome de naruto. S'il y a beaucoup de participant les votes se dérouleront en 2 tours, sinon un tour suffira.

 

 

II CONCOURS DE COLORISATION

 

Vous pourrez gagnez 2 tomes de naruto (vol 30)

 

Vous devrez coloriser cette image et m'envoyer votre colorisation par mp

 

aucune autre colorisation d'aucune autre image ne sera acceptée !

 

Vous aurez 3 semaines, du jeudi 7 juin au vendredi 29 juin  et c'est aussi un jury spécial qui decidera du gagnant

 

 

bonne chance à tous . Il n'est pas necessaire de poster juste pour dire que vous participer, ceux qui participe m'envoi leur création c'est tout , il n'y a pas d'inscription.

 

si vous avez des questions posez les sur ce topic. tout autre message sera supprimé

  __

/_!_\ Attention, tous les posts pour signaler que vous participer au concours seront supprimés. De plus LISEZ ce qu'a écrit tyfflie, au lieu de poser des questions à la c*n, sans quoi vos posts seront supprimés avec une petite surprise à la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool un nouveaux concour !! J'en profite pour répondre au premier "|| - Toinoµ", c'est marqué :

 

Maintenant le thème du concours:

Itachi et Kisame. les 2 personnages devront être présents sur la sign , le choix des images est libre et leur nombre aussi.

 

De plus LISEZ ce qu'a écrit tyfflie

 

Je met juste la première partie de la phrase pour la dernière citation, c'est pas mon rôle pour la deuxième !!

 

En clair c'est que Itachi & Kisame, personne d'autres !!

 

Sinon, merci à la team pour votre taff, le chapitre colo 354, notamment, et autre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toinou: non c'est juste itachi et kisame

 

@foine: exactement vos creations ne devront pas etre affichées avant que les resultats ne soient affichés

 

@daivy: pour l'instant on fait concours de colo , et l'image que l'on donne à colorisé est toujours en rapport avec le tome qui va sortir , après faire un concours de dessins je ne suis pas sure que ça ferait l'unanimité, car si peu de gens savent dessiner on se retrouverais avec 60 sign pour 15 dessins, ça ne va pas , avec les colos on est 50% de sign et 50% de colo quasiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daivy: pour l'instant on fait concours de colo , et l'image que l'on donne à colorisé est toujours en rapport avec le tome qui va sortir , après faire un concours de dessins je ne suis pas sure que ça ferait l'unanimité, car si peu de gens savent dessiner on se retrouverais avec 60 sign pour 15 dessins, ça ne va pas , avec les colos on est 50% de sign et 50% de colo quasiment

On reste dans la théorie. Je suis sur qu'il y a quelques dessinateurs talentueux sur ce forum et puis peut importe le nombre de dessin si il n'y en a que deux ou trois gagnants...

J'imaginerai assez bien un concours de ce genre ou le premier prix serait de faire de la plus belle réalisation la baniére du site. Je pense que ca apporterai beaucoup en authenticité à gaara france. En ajoutant à ça qu'il s'agira ici d' une démarche originale qui montrerait un site trés proche de sa communauté...

 

Pensez-y...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai autre chose a dire tiens  ;D

Je viens de voir que l'image proposée est disponible en masse en colorisation, beaucoup de gens on deja colo cette image et donc il est facile de prendre une image deja colorisée et l'envoyé et je ne pense pas que les admins connaissent tout les createurs des colos donc toutes les versions possible... voila c'était juste pour dire ca  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais savoir quels sont les criteres de selections des meilleures signatures parce que j'ai remarqué qu'aux precedents concours, c'etait pas forcement les plus travaillées qui été les mieux notés. En plus j'ai aussi constaté que les sign faite avec des fanart été aussi mieux classé que celles avec des images officielles. Voila pourquoi je voudrais savoir sur quoi vous vous basés pour noté les signs. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tibo: t'inquiète on est au courant, et perso je dispose de pas mal de version differentes de ces colo donc je veillerais à ce que les colos envoyés ai été réellement colo par le membre qui me l'envoi

 

@clad7: il n'y a pas vraiment de critères de selection , c'est surtout le rendu final qui prime, pour la bonne raison qu'on a une 40aine de signatures par concours , alors imagine toi à devoir choisir entre 40 signatures, tu vas voté pour celle qui ont un bon rendu ou qui attire l'oeil , celle qui se remarque et se demarque des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis tout a fait d'accord avec Kheops, désolé les gars mais souvent vous avez des questions a la mort moi le noeud (pardonnez moi l'expression).Tout est marqué dans le premier post, alors souvenez vous de ce que disaient vos prof, lisez l'enoncer et Réfléchissez !!!

Perso je participe pas pour gagner le premier lot mais pour la beauté du geste, alors peut être que s'il n'y avait pas de prix a gagné, certain se calmerais un peu.

 

Edit Neji: Mais tu posts sans questions a poser... étrange pour quelqu'un qui a lu le premier post... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Tou d'abord je dirais : génial un nouveau concours de colo :P

sinon je voulais savoir cette image je l'ai déja mise en couleur il y a un peu plus de deux ans, je doit en faire une nouvelle ou je peu mettre celle déja faite par le passé (s'il faut la refaire je comprendrais et je la referais, j'adore l'image).

sinon je compte bien monter sur le podium cette fois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la catégorie signature j'ai mis "il vous faudra en refaire une spécialement pour le concours." c'est vrai que je ne l'ai pas mis pour les colo mais ça tombe sous le sens, de plus si ça fait 2 ans que tu l'as faite tu as du t'amélioré non ? donc je pense qu'il vaut mieu pour toi de la refaire si tu veux mettre toutes les chances de ton coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As t'on le droit de prendre les fan arts présents dans la rubrique "bonus ou extra ou fanart" qui est présent dans les chapitres, les colos des autres quoi.

Je parle pour les signatures.

Ryu --> Tu peux toi même supprimer tes propres posts ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai relu plusieur fois l'ennoncé ;) et donc il est pas dit si il y a des obligations d'écriture: si il faut qu'il y est le nom du site etc etc ... j'en ai conclut qu'il fallait signer comme c'était une signature ! ai-je bien conclu ?

merci de me répondre :D

excusez moi c'est le premier concours auquel je participe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! d'abord bienvenue !

bon, c'est pas pour faire mon rabat joie ni pour paraître désagréable, mais ce genre de poste n'est pas autorisé, du moins dans ce topic, qui est résérvé pour les questions des participants ;)

de plus, on dit colorisateurs et ... heuuuu .... designeur ?!

bon, je ne vais pas poster sans poser de question ce qui serais très mal pris.

je voulais savoir si, a cause des plaintes de beaucoup de participants au dernier concour, kheops et toi allez arreter ce genre de concour, ou tout du moins les récompenses à la clés ?...

bye, death...

 

Edit Neji: Le début de ce message a perdu de son charme car j'ai suprimé le précédant ^^

Edit death : ouais ta bien fais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant on continue , et on verra les reactions à la fin de ce concours , si c'est la même chose que la derniere fois ou si y a encore des gens qui se plaignent il se peut que kheops decident d'arreter les lots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf non pour l'envoi des tomes jusqu'au quebec ça va pas le faire , kheops envoi dans les pays frontalier comme la belgique mais pas jusqu'au Quebec, donc rien ne t'empeche de participer mais si tu gagnes on ne pourras pas t'envoyé le tome et il reviendra à quelqu'un d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...