Aller au contenu

Dofus [PC]


Hitashi Nimikai
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a peu pres en effet, pas cher vu les prix du marché, mais faut voir le systeme de jeu propre a Dofus

 

quasiment tout les objet du jeu sont acheté entre joueur, ou recuperé sur les cadavres de monstre, les quetes sont tres souvent farfelu ou exageré (genre ramene moi 200 aile de mouches et je te donne 1 machin qui sert presque a rien)

lorsque l'on choisi son alignement, on s'expose a etre attaqué par le camp opposé a tout moment

le job choisit devient vite un bouffe temps, car evoluer dans son metier est l'un des seul moyen de faire du blé, et l'argent compte enormement

les gens sont sympa dans l'affolante majorité (ça c'est agreable)

les quetes pour obtenir des emoticones , et des enseignement sont vraiment marrante et jouent beaucoup sur l'entraide entre joueur.

le nombre de classe est vaste et permet des differences de type de jeu prononcé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2 semaine je suis rendu Lv. 21 ^^ et je sais pas si vous aviez remarquer mais les noms des races, si vous les inverser vous donne quelque chose qui les représente

 

les archer : Les Crâ = Arc

 

Ceux qui utilise des fouet : Les Osamodas = Sadomaso

 

Ceux qui sont de la foret : Sadida = Adidas (aucun rapport avec la race)

 

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis abonner(un pote me le paye^^),et j'adore, perso jsuis lvl 20 et je trouve originale le fait de pouvoir aller dans des donjon par exemple ainsi que toutes les options offerte par labonnement vous devriez essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'esper que tu ira sur raval >:(! lool

hé hé jsuis lvl 17 et je vais bientot m abonné.

j en devien accro!

ce qui est bien sur raval c'est que c jamai complet contrairemen à d'otre serveur car raval est la depui 22 janvier ou février 2006 seulement et les autres sont la depuis 2005 donc sa explique pourquoi ils sont souven complet(je précise que si l'on est abonné y a plus besoin d attendre une place sur un serveur)et donc comme raval est la depui pas trè longtemp c'est plus simple d'etre un des plus fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...