Aller au contenu

[Gif] - Teams du manga


Athouni
 Share

Messages recommandés

 

Bonjour,

 

Ma demande est plurielle. Pour ne pas polluer le forum, je les poste toutes ici. Je le dis d'emblée, je ne suis pas pressé (manquerait plus que ça !). Merci d'avance à tous les courageux qui accepteront de me rendre service !

 

Je voudrais des GIFS des différentes teams dans Naruto (NEXT GEN) :o, à savoir :

 

- TEAM Naruto : Naruto, Sakura, Sai, Yamato,

- TEAM Gai : Neji, Tenten, Rock Lee, Gai

- TEAM Asuma : Shika, Ino, Choji, Asuma

- TEAM Kunerai : Kiba (& Akamaru) , Hinata, Shino, Kunerai (enceinte)

- TEAM Suna : Gaara, Temari, Kankuro

- TEAM divers Konoha : Jiraya - Tsunade - Kakashi - Iruka

- TEAM divers méchants : Oro - Kabuto

- TEAM Hebi : Sasuke, Suigetsu, Juugo, Karin

- DUO : Hidan - Kakuzu

- DUO : Sasori - Deidara

- DUO : Tobi - Zetsu (oui, je sais...)

- DUO : Kisame - Itachi

 

Ouais, je sais ça fait beaucoup, mais je suis pas pressé.

 

Je voudrais qu'il soit Super Deformed. Voici un exemple :

http://iftolfree.free.fr/photo/06%20Dec/naruto.jpg

 

Je ne voudrais ni phrase ni fond. Je souhaite simplement que les 2 ou 3-4 personnages tiennent sur un même GIF (un fichier GIF par team ou Duo)

 

Idéalement, je souhaiterais qu'ils ne soit pas tous de face les bras le long du corps mais que leur posture reflète leur personnalité.

 

Ai-je oublié quelques chose ??

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute si tu ne veux rien que eux sur l'image je suppose que c'est pour les avoir sur fond transparent...(et c'est peut être pour ça le Gifs...^^)

 

Tu n'a qu'a me dire les dimmensions que tu veux et je te ferais ça...

 

Le plus simple serais aussi que tu me passe quelque image qui te plaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Merci.

 

- Pour les images : J'ai lancé un autre topic sur la question des images (http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,8806.msg191100.html#msg191100). Une forumiste m'a renvoyé vers des sites. Je vais y faire un tour.

Néanmoins, je butte sur une difficulté bien précise : je souhaiterais qu'au sein de chaque team (voire soyons fous pour l'ensemble des TEAM), le style reste le même. C'est là que ça se complique. Aussi, j'aimerais savoir si tu as absolument besoin d'une image de chaque perso en SP ou si je peux me contenter de quelques unes pour te montrer le genre qui me plait (tu déclinerais alors les différents persos à partir d'un modèle unique) ?

 

- Pour la taille : je dois avouer que je me rends pas bien compte. A la base, le but est de réaliser une impression de ces images sur des vétêments et plus précisément des caleçons (oui, oui des caleçons). Je ne pense donc pas que l'image est besoin d'être très grande mais je serai bien incapable de te donner une taille précise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,donc d'après ce que j'ai compris tu voudrais des images au format .png , pour en faite avoir des renders (un fond blanc ou transparent) ?

Au niveaux des Super defromed je ne pense pas qu'il y en ait encore énormément en Shippuden sur tous les persos que tu as cités ^^

Moi j'en ai des pas mals mais ils ne sont pas en Shippuden,dommage :'(.

 

Edit : Voilà ! Moi j'en ai pleins dans le style de Rock Lee mais ce ne sont pas des images Next-Gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il faut un fond transparent, le but étant à terme l'impression sur vêtement.

 

D'après les quelques sites que j'ai visité, pour faire une impression sur vêtement, il faut une image aux formats standards genre JPEG. Bon ceci dit, je pense que PNG, ça marche aussi.

 

Je me rends pas bien compte du temps que ça peut prendre de faire des persos en SP. Si jamais je galère à trouver les persos NG en SP, je me rabattrais sur la FG...

 

Par ailleurs, qui sont les personnes qui font les persos en SP ? Foine, tu fais ça toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas trop ce que je recherche. J'aime bien le côté SP (donc grosse tête) comme sur l'image que j'avais mis en lien.

 

Ton Kisame est relativement bien proportionné en comparaison.

 

Par ailleurs, je cherche une ambiance pas trop sérieuse. Pour exprimer le mauvais caractère de Kisame, je verrais plutôt un truc comme ça :

 

ChibiKisame.png

 

Quelques autres exemples

 

-Shikablog.jpg

 

uberchibilee.jpg

 

 

Bref, des grosses têtes et un côté enfantin. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...