Aller au contenu


Idées pour Améliorer le Site


Madmad
 Share

Messages recommandés

J'ai voulu créer un nouveau topic (inexistant sur le forum, du moins je ne l'ai pas trouvé) pour les fans de Naruto venant régulièrement sur Gaara France et visant à apporter de nouvelles propositions et idées afin d'améliorer ce site et le rendre plus complet.

 

Pour ma part, je trouve ce site déjà trés complet: possibilités de télécharger des épisodes, des scans, des scans colo, databooks, infos relatées depuis le japon (sur les films, les hypothèses des chapitres à venir), possibilités de débattre sur les questions mystérieuses du manga (Chef d'Akatsuki, Tobi=Obito...) et plein d'autres services (concours...) que j'oublie sans doute car je suis nouveau sur ce site.

 

Cependant, j'ai lu tous vos dossiers rédigés sur le site et je pense que plus les chapitres sortent et plus les informations doivent être complétés, OR je sais très bien que c'est du travail suplémentaire (déjà que vous êtes très occupés) mais, par exemple, pour les dossiers:

- Bijuu: on connait (de part son apparence) le jinchuriki à 5 queues

- Rasengan Vs Chidori: on peut mettre les différents Rasengan existants et les variants du Chidori

- L'Akatsuki: ajouter le membre Tobi et préciser l'état actuel des membres (mort, vivant, mort-vivant pour Oro lol)

- Kakashi: ajouter entre autres ses nouveaux jutsus (MS) et introduire son rival Gaï

 

Le seul souci en faisant cela, c'est de dévoiler en parti l'histoire aux personnes qui ne veulent pas le savoir mais le découvrir.

 

Edit: Désolé, j'aurais du placé ce texte dans la parti "Opinion sur le Site"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne nouvelle (même si je m'en doutais car ce site est constamment mise à jour), mais d'autre part je suis en train de réfléchir à d'autres sujets de dossiers interressants et qui pourrait interesser (même s'il existe beaucoup de questions sans réponses dans ce manga).

 

Edit: Si y'en a qui ont des idées à proposer, allez-y ce topic est fait pour cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dizaine de rédacteurs c'est bien mais il faudrais peut ete en avoir juste un ou deux qui font de l'exelent travaille qu'une dizaine qui font rien non ?

 

On pourrait aussi savoir les prochains dossiers qui vont sortir ?

Parce que sa fait belle lurette que yen a pas eu de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste zen Sire Fubuki lol ! Ecoute les rédacteurs font tout ce qu’ils peuvent, tu dois comprendre aussi que le projet à été ralenti à cause des exams donc on ne peut rien faire contre ça...

Une dizaine qui ne font rien ? Je ne pense pas que Kheops aurait accepté qu'ils ne fassent rien, aussi non il leur aurait trouvé quelqu’un d’autre pour remplacer.

De plus il vaut mieux ne rien vous dire et patienter un peu pour avoir une belle surprise au moment venu, et puis on nous à déjà bien gâté avec un nouveau design, donc tout ce qu'on peut faire pour l'instant c'est patienter mais en aucun cas dire qu'il y a certaines personnes qui ne font rien ,je ne sais pas si c'était ton intention mais fait quand même un peu attention à tes propos. ;)

 

Edit : Sire Fubuki,je suis désolé de te contredire mais je n'ai jamais dit que c'était Kheops qui avait fait le design^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les dossiers il y en a presque une dizaine de fini , après le tout c'est de les coder ça c'est plus long , donc quand ils seront près il seront mis sur le site . c'est tout , faites preuve de patience, après pour la liste des dossiers il faut voir avec kheops s'il accepte de vous la donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autres sites ont peut-être des mises à jour plus régulières sur leurs dossiers mais faudrait savoir aussi quelle est leur moyenne d'âge. si ça se trouve, les examens ne les concernent plus, il y a beaucoup de personnes jeunes et étudiantes ici. bref, comme l'a dit tyfflie, un peu de patience.

 

PS : on dit "c'était mon intention" et pas "mon attention"  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te donner le theme des dossiers:

 

-kages

-7 epeistes de kiri

-3 sannins

-kekkai genkai

-changements entre naruto et shippunden

-mise à jour du dossier akatsuki

-la legende des bijus

-affinités (chakra)

-entrainement de naruto

-scantrad

-histoire de naruto

-kinjutsus

-nukenins

-dossier manga

-dossier animé

-histoire de shippunden

-fansub

-la team 7

-kugutsu no jutsu : l'art des marionnettes

 

j'avais dit une dizaine mais en fait ça en fait bien plus , et ça c'est juste pour ceux qui sont fini , d'autres sont en cours actuellement.

bien sur ici je ne donne que les themes des dossiers , ce ne sont pas pour tous les titres exacts qui seront affichés sur le site et pour les commentaires je vous prierais d'attendre d'avoir lu les dossiers avant de les juger car bien sur on ne juge pas un dossier juste sur un theme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura quoi dans les dossiers fansub et scantrad ??? La description de ce que c'est ? ça peut pas être les liens chap et épisodes ils y sont déjà.

 

sinon dommage il n'y aura pas de dossiers sur Hebi  :'(

 

tyfflie > j'avais pas vu merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shippûden13400: je crois avoir préciser que c'était les dossiers fini non ? donc il y en a encore, peut etre sur hebi tu ne crois pas ? pour les dossiers fansub et scantrad tu verras bien , et bien sur que non se ne sera pas des liens ! c'est un dossier je le rappel pas un repertoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tyfflie: Je te remercie de nous avoir dévoiler les différents thèmes, et au passsage ce topic n'a vraiment pas pour objet de vous mettre la pression (car je sais ce que sait les exam et d'ailleurs je ne comprend pas les gens qui se permettent de critiquer un tel site) mais au contraire de pouvoir vous aidez à la création de dossiers et de vous donner entre autres une certaine inspiration.

 

C'est vrai que je n'y avait pas penser, mais creer un dossier Kage doit être interressant. Néanmoins, cela fait référence à deux dossiers différents bien que tous deux interressants:

(1) Ce dossier fait référence aux Kages dans le sens Hokage, Kasekage, Misukage etc avec les différents Kages aux différentes époques, en parlant donc des ninjas les plus puissants, les plus respectés et ceux qui ont donc un travail énorme au sein de leur village; ce dossier fait donc référence au rêve de notre héros.

(2) Ce dossier fait référence aux Kages dans le sens Kage Bunshin, etc les différents types de clonage: eau, sable, insecte, ... mais le plus surprenant étant le clonage de l'ombre ("Kage Bunshin No Jutsu") puisque celui-ci permet d'accumuler l'expérience de chacun des clones... surprenant car plus le nombre de clones (de l'ombre) lors d'un entrainement est important plus l'expérience accumulée est grande et moins on a besoin de temps pour atteindre son objectif (cf. l'entrainement de Naruto pour la création du Fuuton-RasenShiruken)

Donc je voudrais savoir lequel des deux dossiers avez-vous opter de décrire?

 

Edit: Si y'en a qui ont des idées à proposer, allez-y ce topic est fait pour cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier concernant les 7 épeistes (du village de l'eau) est tout aussi interressant, bien que l'on ne peut parler que de 3 personnages pour le moment: Zabusa, Kisame et Suigetsu. Et l'on ne connait que 2 épées sur 7, donc j'espère que Suigetsu va réussir à toutes les collectionner lol car j'aimerais voir les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[@ Spykiller]: Merci donc pour l'info. Cependant, je comprends que vous ne voudriez pas introduire les HS dans les dossiers (à cause d'une différence d'auteur) mais en regardant de près, l'auteur s'y inspire de temps à autre, comme pour la petite protégée de Gaara.

 

Sinon, j'ai aussi lu le dossier "Clan" que vous aviez rédigez et dont j'ai vraiment apprécier. Juste une précision, il faudrait indiquer que tous le village de Konoha n'est pas forcément diviser en clans... car on ne connait pas trés bien le clan de Naruto (même si l'auteur le fait sans doute exprès et je ne pense pas qu'il possede un clan), ni celui de Kakashi, idem pour Sakura; prenons par exemple la ressemblance Gaï-Sensaï/Lee: la ressemblance est nette mais il ne s'agit que d'une relation prof/élève et je ne pense pas qu'il puisse exister un clan de gros sourcils (ca serait affreux). D'autre part, pour former un clan, le nombre de personne dans un même clan doit être relativement important. Le mieux, c'est de faire un big dossier "Village de Konoha" qui regroupe les clans, les individus à part (Lee, Naruto, Tenten), les habitants particuliers (le type qui fait des ramens, par ex).

 

Un dossier Kage dans le sens Kage Bunshin et les différents types de clonage serait aussi pas mal: clone d'eau, de sable, d'insecte, ... mais le plus surprenant étant le clonage de l'ombre ("Kage Bunshin No Jutsu") puisque celui-ci permet d'accumuler l'expérience de chacun des clones... surprenant car plus le nombre de clones (de l'ombre) lors d'un entrainement est important plus l'expérience accumulée est grande et moins on a besoin de temps pour atteindre son objectif (cf. l'entrainement de Naruto pour la création du Fuuton-RasenShiruken). Je me demande toujours comment un idiot comme Naruto a pu maîtriser cette technique dès son plus jeune âge.

 

[@ Kheops]: je pense que la plupart des fans de Naruto aimerais bien un dossier sur les points mystérieux du manga (et y'en a vraiment beaucoup) construit avec des hypothèses (mais pas uniquement) où par exemple expliquer au conditionnel la manière dont Kakashi s'est "procurer" le MS. Parce que dans les forums de ce site, il y a beaucoup de réponses pertinantes et je pense qu'il faudrait faire une sorte de synthèse de tous les arguments que l'on trouve à droite et à gauche sur les forums (un truk ordonné, contrairement aux forums où les bonnes idées sont parfois éparpillées sur plusieurs pages et sur plusieurs topic différents).

 

Edit: Si y'en a qui ont des idées à proposer, allez-y ce topic est fait pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sire Fubuki: Tu peux stp me dire dans quel épisode on parle de ce personnage Raiga car j'ai l'impression d'avoir oublié ce détail. Merci d'avance pour la réponse.

 

Raiga c'est quand des villagois d'un village vienne à Konoha.

Naruto les trouvent et Tsunade charge Naruto, Lee, Neji et Tenten d'aller réglé le probleme.

Ils apprendrons ainsi que ce Raiga à un lien avec Kisame car lui aussi il fait parti des 7 shinobis katana.

Mais bon sa c'est que dans l'anim'

Il me semble que c'est aprés que Naruto pars chercher l'insecte fléreure pour chercher Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raiga c'est pas un des deux frères qu'il y a au début des hs ?

 

par contre tyfflie j'ai remarqué que la section personnage du site était pas mise à jour (aucun personnage de Shippûden à part ceux qui étaient déjà dans la saison 1) et je voudrais savoir si des mises à jours sont prévues pour cette section ?

 

Sinon, dans combien de temps à peu près les dossiers seront-ils mis en ligne (je brule d'impatience  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon j'ai juste un commentaire a ajouter à propos de gaara france. Je ne savais pas ou poster...

Concernant les 7 épéistes de Kiri, il me semble que Kishi a laisser les réalisateurs des HS de Naruto en créer un. En effet, dans les épisodes HS, on a put voir un épéiste de Kiri qui faisait des éclairs. Est ce un oubli ou un choix de votre part de ne pas l'avoir mit? Kishi a surement donné son aval pour laisser les réalisateurs des HS le créer, donc on peut en quelques sortes juger ce personnage officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...