Aller au contenu


Hitman, le film


Clαd7
 Share

Messages recommandés

Les adaptation de jeux vidéo sont nombreuses sur grand ecran (et pas toujours tres reussi) donc en voila une nouvelle avec Hitman

qui sort cet automne.

 

http://media.movies.ign.com/media/499/499143/vid_2032711.html

 

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que l'acteur ne va pas du tout  :P Il fait un peu trop jeune a mon gout.

 

Si vous connaissez pas voila le perso original :

 

http://img341.imageshack.us/img341/9581/hitmanfrontpx6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le film à l'air pas mal du tout, mais l'acteur principal est vraiment mal choisi, je pense que Vin Diesel aurait vraiment mieux fait l'affaire, mais bon on peut pas tout avoir, peut etre que si on fait abstraction de l'acteur, le film sera à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ce film s'annonce bien (c'est qu'une bande annonce aussi  :P) mais ayant joué au jeu, je trouve que l'acteur ne colle pas du tout avec le héros du jeu.

 

Il a une tête trop gentille, j'aurais plus pensé à Bruce Willis pour ce rôle mais bon... :'(

 

On verra bien si l'acteur saura nous épater  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai l'impression que ça va etre un beau navet. Les scènes d'action ça a tout l'air d'etre du deja vu, une espèce de mauvaise copie de john woo (la scène avec la colombe...).

Mais c'est vrai que l'acteur a l'air ridicule quand il vise deux cotés opposés avec ses flingues.....

J'irai pas le voir au ciné ça c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'acteur ne correspond pas vraiment au personnage que l'on retrouve dans la série de jeux vidéo Hitman, j'aurai préféré un Jason statham pour ce rôle, il a déjà plus le physique pui plus vieu...

 

Enfin bon on verra ce que ce donne avec plus de video, parce que pour l'instant je ne suis pas convaincu du tout... ++  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis limite choqué de ce que je vien de voir... :o

 

Grand fan de Hitman depuis ses début sur PC je peux vous dire que les vielles phrase bidon entre les images ne sont a mon humble avis pas du tout dans l'univers du jeu:

-47 (le tueur) est un tueur a gages qui tue pour l'argent... Pas pour "bring us peace".... Perso je pense que notre bien être la seul utilisation qu'il en fait c'est peut être quand il va au wc... 9_9

-Protect by divinity?? Qu'est ce que c'est que ces conn*****

-Jamais 47 n'iras avec une femme a moin que ce soit pour s'en servir pour tuer sa cible mais je sens déja la bonne vielle histoire d'amour qui entre en conflit avec son bouleau... :P Espéront que je me trompe.

 

Enfin bon.... L'acteur est, il est vrai pas très ressemblant et j'aurai plutot vu l'acteur qui joue dans "le transporteur" (le nom? Ben je le connais pas^^) car on était asser d'accord avec mes frère qu'il fesait vraiment 47 au début du 1...^^

 

Donc je ne présage rien de bon pour ce film! Enfin bon ne jetons pas 47 avant d'avoir vu d'autre images...

 

PS: Quand même un bon point: reprendre la musique du jeu... au moin ça remonte le niveau!

 

EDIT @ Clad7: Ouai ta vu... Ils ont vraiment la même dégaine... En plus cet aspect perfectionniste qu'il a au début du film fait aussi penser a 47...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne sais pas pourquoi, mais je sents une grande deception au sujet de ce film.

Peut être l'histoire, le réalisateur ou bien, ce qui est le plus sûr, les acteurs.

 

J'attend de voir une bonne bande annonce avant de donner un plus grand avis sur la question.

En tous cas, les photos ne me donne vraiment pas envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains généralement les adaptations de jeux en film mais le dernier que j'ai pu voir ne m'a vraiment pas déçu, alors je pense que je vais tenter ma chance. Les jeux sont tout de même assez fantastiques donc on peut espérer de voir un scénario bien ficelé, même si le trailer nous montre plus des scènes vues et revues qu'autre chose.

 

Sinon, je suis du même avis que tout le monde, enfin presque sur le choix de l'acteur. C'est quoi ce minet ?????? Le casting a vraiment loupé son coup ! Par contre Vin Diesel ne m'aurait pas convaincu no plus, trop barraque pour le rôle. Hitman n'est pas Rambo, il a des traits durs mais pas la carrure d'un catcheur biéloruuse génétiquement modifié aux hormones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Snake pour cette bande annonce.

Tu viens de me faire économiser une place de ciné. Mais tu ne touchera rien sur cette économie...dommage. ^^

 

Je ne comprend pas comment une licence de jeu peut devenir ca...

Pourtant le jeu est superbe, alors comment on peut laisser faire ca?

L'argent me direz vous et vous auriez raison.

 

Statham était fait pour ce role. Mais je pense qu'il n'aurait pas accepté, ca fait trop transporter pour ca.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statham était fait pour ce role.

 

Oui ça j'en suis convaincu, et c'est également vrai qu'on aurait pu apparenter a la série des transporteurs donc il aurait pu refuser, mais franchement si il avait joué le rôle d'hitman ça m'aurait convaincu d'aller le voir sans doute... Enfin bon on à le droit à un petit jeune qui va peut être nous surprendre dans ce rôle d'hitman on verra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec fait trop gamin pour ce role, non mais regarder sa tronche, il ressemble pas du tout a Hitman, suffit pas de rasé un mec pour en faire un sosie !!

Ce film ne m'attire pas du tout, en grande partie pour l'acteur principale.

Statham aurait etait cent fois mieux, j'aurait même bien vu Vinnie Jones dans ce role, mais pas ce mec  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me révolte quand je voie des truc comme ça moi!

 

Non mais non seulement il prenne un acteur pourri mais en plus 47 est engager par un curé! xD

 

On aura tout vu!

 

Bon dieu en plus dans le jeu plus on est discret mieu c'est... J'espère que l'hélico a un moteur silencieux...xD

 

Comble du grand n'importe quoi: tout laisse a penser qu'il y aura bien l'histoire d'amour... Bon dieu si 47 la bute pas a la fin ce sera vraiment n'importe quoi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me révolte quand je voie des truc comme ça moi!

 

Non mais non seulement il prenne un acteur pourri mais en plus 47 est engager par un curé! xD

 

On aura tout vu!

 

Bon dieu en plus dans le jeu plus on est discret mieu c'est... J'espère que l'hélico a un moteur silencieux...xD

 

Comble du grand n'importe quoi: tout laisse a penser qu'il y aura bien l'histoire d'amour... Bon dieu si 47 la bute pas a la fin ce sera vraiment n'importe quoi!!!!

Tout a fait d'accord avec toi, franchement il faut quand meme etre respectieu envers le jeu ^^ . On change pas d'histoire comme ça ,mais pour le truc du curé c'est pas une invention meme dans le deuxième volet du jeu il y est, si ma mémoire est bonne en début de jeu on trouve l'agent 47 dans une abbaye il travail pour le curé, car il veut se ritirer le plsu qu'il peut du monde du CIA et compagnie, mais malheureusement, le papy a été kiddnapé ^^ alors 47 furieux reprend du boulot qui consiste a tuer les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...