Forums Mangas France
Janvier 07, 2009, 13:14:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / Death Note / Dgrayman / Mangas France  / To Love-ru / FMA / Soul Eater / One Piece / Fairy Tail / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 ... 69   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Naruto Chap 360 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...  (Lu 71606 fois)
Kheops
Ptite Hyène ^^
Admin
Kazekage
*
En ligne En ligne

Boss MFT

« le: Juin 27, 2007, 15:14:08 »

Raw 360 :

Chap 360 MFT-HNT :

Traduction 360 fr par Rhavin et k@z-k@m!,

Citation
P1:

TRADUCTION FAITE PAR k@z-k@m! et checker par Leslouille pour www.gaara-fr.com

Sasuke: !
Tobi: Faut que je me grouille!!
Deidara: (Bon tant pis, ce jutsu devait servir pour tuer Itachi...hm!)
Sasuke:(Ca aussi c'est une bombe? Si c'est le cas...)

P2:
Texte sur le côté: Un Deidara géant apparaît...c'est ça le C4

Sasuke: C'est énorme...si ça explose...

P.3:
Deidara: Oh allez, ne cours pas comme ca!
Deidara: Tu crois vraiment que tu peux t'échapper de Karura comme ça?

P.4:

*POOOOF*

P.5:
Sasuke:!?

Sasuke:(...pas d'explosion...?)

P6:
Deidara: J'ai gagné!!
Deidara: L'art est une explosion!!
Deidara: KAAATSU

P7
Deidara: Disparaît

P8
Sasuke: Merde...
Sasuke: Comment est-ce arrivé? Est-ce que ça pourrait être...??

P9:
shoooooooooo

P10:

deidara: Hmm!!
deidara:Hmm!Hmm!Hmm! C'est une OEUVRE D'ART!!

tobi: Des toutes petites bombes microscopiques...C4 Karura
      Ces bombes invisibles s'éparpillent dans l'air pendant que le Deidara géant explose
      Toutes les formes de vie qui respirent dans ces bombes vont avoir leur corps  comme bombe

p11

tobi: ...et quand elles explosent, elle détruisent leur corps de l'intérieur
deidara:J'imagine que je dois remercier Itachi pour ca, hihihi...
        hihihi...J'ai gagné! J'ai gagné! Mon art gagne!!
p12:
Deidara:!!
----sharingan---

p13:

----embrocher----

p14:
Sasuke: On dirait que tu as utilisé tout ton chakra...même tes mouvements sont plus lents maintenant.

deidara   : Ces yeux..ku...
sasuke: Des bombes invisibles à l'œil nu...mais mon sharigan peut voir la couleur du chakra
        Ces minuscules bombes qui sont remplies avec ton chakra, je peux les voir clairement dans l'air, sous la forme d'un gros nuage coloré
        Toi tu restes en l'air, hors de portée de la fumée...et de cela, j'ai pu en déduire quelle attaque allait me toucher, et donc l'esquiver était également facile.

P15:
deidara: Urgh...
         Toi...donc tout à l'heure quand je t'ai vu mourir, tué par le C4, c'était...
Sasuke: Oui,...mon genjutsu!
deidara: Urgh...kuku...Je vois...c'est donc comme ca...
sasuke: Je n'ai pas touché tes points vitaux exprès. Dis-moi maintenant où est Itachi!
deidara: Comme je l'ai déjà dit...Je dois remercier Itachi pour ca...
sasuke:?

p16:
sasuke: !?
       Un bunshin ...en argile!?
Deidara: Ton genjutsu, je l'ai déjà testé avant...il y a longtemps. C'est comme celui d’Itachi! Je me ne ferais pas avoir deux fois! Hm!

P.17
Deidara: Depuis le jour où j’ai combattu Itachi, j'ai formé mon œil gauche pour parer le sharingan !
Deidara: Je me suis exercé durement sur la façon d’absorber lentement son genutsu.
Deidara: Finalement c’est lui à présent! Mange mon C4 maintenant !
Sasuke: Kuu...

Sasuke est tombé avant deidara !? prochaine fois : "avançant sur la route de l'adversité"

1ères images 360

1
2
3
4
5

Premiers spoils 360

Citation
le c4 garuda est un gros deidara. sasuke le demoli (ou bien il est démoli par garuda, le trad jap est pas sur) puis deidara est pris dans un doujutsu.

image naruto dans l'ordre:
1deidara hurle qu'il est capable de vaincre sasuke avec sa karma bombe.
2en fait, sasuke est déjà en train de se servir d'un genjutsu. il fait croire à deidara qu'il s'est fait battre pour forcer deidara à baisser sa garde.
4sasuke passe derrière deidara et ce dernier utilise son attaque spéciale à partir du sol et capture sasuke.
5au final, sasuke est piégé par l'oiseau. deidara utilises ses derniers restes de chakra pour le faire exploser et fin du chapitre.
deidara est à bien entendu loin de la. le deidara que sasuke a battu et celui quiest sorti de terre sont tout les deux de l'argile.

Fakomètre : 00% 

« Dernière édition: Juin 29, 2007, 19:27:16 par Kheops » Journalisée

Mon Top 6 actuel: Naruto-Toriko-One Piece-ES21-FairyTail-Psyren
bobb
Etudiant a l'académie
*
En ligne En ligne

« Répondre #1 le: Juin 27, 2007, 15:18:17 »

En effet c'est plutot court mdr!!!!
Deidara qui nous pond encore un oiseau, a priori sa technique favorite, et Sasuke qui fait un chidori, pourquoi pas...
Mais bon je trouve que ca fait un peu "tout much", et meme trop prévisible
Bref j'y crois pas trop
Vivement le prochain spoil
Journalisée
Sasori
Mister Mangas-France
Moderateur
Sannin
*
Hors ligne Hors ligne

C'est un cas qui s'installe

« Répondre #2 le: Juin 27, 2007, 15:19:25 »

Ben au moins c'est clair net et precis, au revoir Dei Dei tu vas nous manquer  Grimaçant Souriant

M'enfin d'un coté c'est un peu simple comme scénario, et y a 50% de fakometre alors rien n'est joué  Souriant
Journalisée

Le Maya Fou te dévisage. Il te guette, il t'épie. Bienvenue dans sa cage, le Maya Fou s'enfuit...
Buntak
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

Live together or die alone

« Répondre #3 le: Juin 27, 2007, 15:20:08 »

En effet c'est assez maigre XD

En tout cas j'espere que c'est pas la fin du chapitre parce que j'aimerais que le petit sasuké soit en difficulté. Si il maitrise dédé en despee ça va me saouler...
Bref à 50% rien est sur, wait and see
Journalisée
-P€iN-
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Ancienement: -Konan-

« Répondre #4 le: Juin 27, 2007, 15:22:03 »

En esperant que ce spoil ne resume pas les 17 pages lol...Bon moi j'attend que ca de la part de sasuke,qui nous sorte son chidori.A mon avis il doit avoir un plan derriere la tete pour avoir enlever son sceau on peut donc esperer la fin du combat dans ce chapitre...C'est pas qu'il m'ennuie deidara mais je veux savoir ce que va faire tobi..

PS: combien de pages va t-on atteindre avec un spoil d'une ligne? lol
Journalisée

-are you michael scofield?  -yes i am  -put your hands on your head"
rorona
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juin 27, 2007, 15:22:16 »

jespére que c'est complétement faux l'oeuvre  ultime de deidara battue par un chidori méme si laffinité et en faveur de sasuke ca serai vraiment dommage Embarrassé
et deidara quiy passe au debut du new tome non pour moi c'est un fake meme si avec un spoil si court c'est difficile de se faire une opignion
Journalisée
Kain
Wushu Master
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Kung Fu Wushu Master !

« Répondre #6 le: Juin 27, 2007, 15:22:53 »

un peu court ce spoil oué ! difficile de mettre un pourcentage la dessus !

mais Deidara encore avec un oiseau ? Sasuke l'electrifie... hum

je pense pas que cela annonce déja la fin de Deidei ! même s'il me soule, il devient plus intéressant au fil du temps, alors Kishi laisse le encore un peu  Souriant
« Dernière édition: Juin 27, 2007, 15:25:51 par Kain » Journalisée

wakabayashi
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juin 27, 2007, 15:24:25 »

En effet, ça fait pas grand chose pour démarer un topic. C'est même chaud d'écrire 2 lignes avec ça.

J'ai une question, Kheops: C'est le gars qui poste des petits spoils de 4/5 lignes mais qui s'avèrent bons qui a balancé ça?

Si oui, c'est la blaze, parcequ'en 1 ligne, ce spoil peut déjà pas mal décevoir.

Rien de formidable dans le C4, qui n'est apparemment rien de plus qu'un oiseau explosif(pas de demi dieu à moitié Deidara à moitié aigle à moitié ornithorynque-ça c'est histoire qu'il y ait 3 moitiés-), et qui en plus se fait électrocuter en deux deux.

Espérons que le prochain spoil sera plus alléchant
Journalisée
Kheops
Ptite Hyène ^^
Admin
Kazekage
*
En ligne En ligne

Boss MFT

« Répondre #8 le: Juin 27, 2007, 15:27:30 »

apparement la source serait assez sur...mais une ligne quoi...ca résume pas tout le chap donc bon.
Je l'ai mis car il a le mérite d'existé mais bon je penserais pas qu'on tomberait aussi bas avec "1 ligne" mdr

Journalisée

Mon Top 6 actuel: Naruto-Toriko-One Piece-ES21-FairyTail-Psyren
Sasori
Mister Mangas-France
Moderateur
Sannin
*
Hors ligne Hors ligne

C'est un cas qui s'installe

« Répondre #9 le: Juin 27, 2007, 15:29:46 »

Je suis pratiquement certains que le Kakura va faire pas mal galerer Sasuke et que ce dernier n'arrivera qu'à le vaincre par une ruse ingenieuse en fin de chapitre..Si ce n'est pas le cas alors le Kakura n'aura pas servi à grand chose et l'attaque ultime de Dei Dei sera bien decevante...  Embarrassé
Journalisée

Le Maya Fou te dévisage. Il te guette, il t'épie. Bienvenue dans sa cage, le Maya Fou s'enfuit...
tétard
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

qui a dit que ce pseudo n'était pas crédible ???

« Répondre #10 le: Juin 27, 2007, 15:37:17 »

LOL

1 ligne, superbe! lol

Ben ouais quoi! En même temps uneligne c'est un résumé d'un résumé d'un résume´...d'un résumé. Donc en fait je lis que Sasuke attaque Karura avec un chidori Raiton. Maintenant, personellement, rien ne me dit que c'est finit du Karura ou quoi que ce soit. Bon, vivement un spoil digne de ce nom car là au moins notre plaisir n'est pas spoiled! lol

Une ligne lol, alala j'en reviens pas, au moins, ca évitera tout les spoils crées après le pitit résumé de chaque semaine, car là avec ou sans cela, ca sera plus vite flag. Bref...
Journalisée
Fatalis
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Juin 27, 2007, 15:38:20 »

apparement la source serait assez sur...mais une ligne quoi...ca résume pas tout le chap donc bon.
Je l'ai mis car il a le mérite d'existé mais bon je penserais pas qu'on tomberait aussi bas avec "1 ligne" mdr

XD ouai c'est assez drôle faut dire^^

c'est vrai qu'en une ligne, il est dûr de débattre, m'enfin moi je pense au gros fake, parce que que l'attaque finale de deidara va pas finir "électrifié" quand même, c'est vachement tiré par els cheveux, pour moi fake, faudra attendre jusqu'à ce soir ou demain pour en avoir de bon^^
Journalisée

Hakayami
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Juin 27, 2007, 15:41:32 »

Quand même, c'est un peu bizarre comme spoil xD
La portée de Sasuke est de 5 m et il doit rester sur les arbres, faudrait que Deidara soit vraiment désèsperer pour l'attaquer de front Roulement des yeux
Journalisée

*Obito*
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

Kalonjah@hotmail.com
« Répondre #13 le: Juin 27, 2007, 15:47:27 »

Moi je vois pas l'intérêt de faire un fake d'une ligne, par conséquent je pense qu'il est assez probable.
En plus je ne vois pas quel autre technique pourrait utiliser SASUKE. Son Chidori est le Rasengan de Naruto ...
En plus, finalement, la ligne dit ce que tout le monde veut savoir: Deidara va-t-il mourir? si oui, comment?
bref résumé bien réussit apparemment.
Journalisée

Rejoignez le Fc Obito!!
Υαmαtο-Sєmpaι
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Ex Jumeau Diabolique #2

« Répondre #14 le: Juin 27, 2007, 15:50:23 »

Si c'est vrai le C4 de DEidara aurait la forme d'un oiseau, c'est possible mais
j'aurais imaginé une forme plus elaboré pour du C4.Et le fait de l'electrisé,
je vois pas ce que ça pourrait faire au C4.
M'enfin on vera bien assez tot ^^
Journalisée

...« Ex Multi MFT, Ex Recruteur en chef, Ex modo section cleaneurs, Ex bras droit, Ex *** et accessoirement Ex idiot »...
Pages: [1] 2 3 4 ... 69   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.044 secondes avec 17 requêtes.

N-Serv.Com
Gaara-Manga TopSite

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640