Aller au contenu


Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 362 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 362 MFT-HNT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Traduction 362 fr par Rhavin et k@z-k@m!, [/glow]

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 362[/glow]

 

c8028ed_485940pr9.jpg8f9ca59_37048by5.jpg35772f1_085760aq6.jpge0e3836_kcfdx37f3bxg2.jpg8306700_kcfdx47f3bmt2.jpgf529d05_kcfdx57f3bdl2.jpg

C'est une explosion!!

 

La fin de l'artiste

en un instant, tout va être révélé


[glow=red,2,300]Premiers spoils 362[/glow]

 

Merci a eagle de japflap pour la trad :)

 

Note eagle: Bon alors en gros et à l'arrache, sous réserve de modifications avec le script finale et les images

 

Titre:l'Art Ultime !!

Deidara et Sasuke finissent leur discussion sur "comment a fait Sasuke pour survivre au champ de mines". Ensuite, Deidara évite de bouger pour économiser son Chakra... Sasuke lui repose la question pour savoir ou se cache Itachi. Comme réponse, Deidara lui offre 2 serpents d'argile qui sortent de ses mains et qui viennent s'enrouler aux pieds de Sasuke. Ce dernier se marre un coup, et les serpents volent en poussière. Deux trois autres trucs se passent, et puis Deidara dit qu'il a pas fini de lui montrer son art. Sasuke le regarde très sérieusement apparement, pendant que Deidara rigole. Je suis pas sur du truc, mais Deidara semble lui dire qu'il tire la même tronche que son frère, probablement à cause des yeux, comme quoi ils peut tout vor, sauf l'art (ou un truc dans le genre). Ensuite, Deidara lui dit que son Sharingan ne pourra pas tout voir avec sa prochaine technique. Là il se passe un truc qui arrache ses fringues, il y a un sceau sur son torse. la main droite et la main gauche font quelque chose avec de l'argile... puis, le sceau du torse se brise, une bouche s'ouvre laissant apparaître une énorme langue. Celle-ci avale de l'argile (peut être celle générée par les deux mains), et Deidara crie "voici mon art ultime!". Deidara a visiblement l'intention de s'auto détruire, la bouche avale le corps entier, pendant que Deidara dit "Ma mort sera artistique, elle laissera une emprunte indélébile sur ce sol et ses environs. Mon art n'aura jamais été aussi abouti. Désolé Tobi, tout le monde ici va mourir dans un rayon de 10 kilomètres, blablablablabla", pi bon après je passe les détails, mais l'explosion se produit.

 

Encore une fois, c'est juste un résumé haché/Baclé, pas une traduction

 


 

3012gxd.jpgFakomètre : 00% 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'empeche cette fois ci les conditions sont réunis pour que cette explosion soit la bonne.

 

Mais bon pour le moment on peut pas debattre vraiment sur ca.

Vivement un meilleur spoil.

Deja qu'on a un episode par semaine en ce moment alors les scans c'est ce qu'il nous permet de survivre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas du tout comment c'est possible, pour deux raisons:

-comme tout le monde l'a dit, deidei est à court de chakra, donc pas d'explosions possibles

-s'il fait un attaque suicide, connaissant deidara, elle sera dévastatrice et vu le peu de chakra qu'il reste à sasuke, je vois pas comment il pourrait y échapper et il devrait donc en mourrir.

 

Mais bon, si ce spoil est définitivement exact, kishi saura rendre ça crédible et dans ce cas là respect à kishi ;) parce que je n'ai aucune idée de comment il pourrait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moaui c pas marrant le suicide, ça fait lache quand meme temps cl e trip de deidei mai kan meme .c plus glorieux de mourir ds le sang et l'honneur que se faire exploser, ça fait kamikazes.

 

Edit Kheops: tu me refais un SMS et Ryuhou se fera un plaisir de tester le ban :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une explosion suicide de Deidara, encore... un peu décevant

Bah je me demande bien ou ta pue voir deidera se faire exploser lui meme ?? Moi la derniere fois que j'ai vue ca, c'etait dans un reve.. La douce fin de deidera.. Je me suis reveillé tout dur!!

Na bref, tout ca pour dire, que j'aime bien les petits délires des petits spoils débutant en debut de semaine (Trop de répetition? Pas du tout!)

Sinon, comme prévu, l'homme à trois bouche va se faire exploser.. NIAKK NIAKK, Impuissant devant l'homme qui vole avec des grosses mains et des serpents un peu partout (on pourrait croire que j'ai fumé).. C'est vrai que ca rend tout de suite ridicule l'art de deidera..

FAIT TOUT PETER!!!!! Mort aux Grosse main serpent !!!!!

 

Bon après rien est joué.

 

Tu croi qui va se faire exploser encore pendant 45 chapitres?? J'aime bien vos cotés doux réveur... ;D ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois réellement pas car pour commencer, il s'agissait déjà de la technique qu'il avait utilisé la première fois (en faisant exploser un clone) et je doute que Kishimoto réutilise la même technique (même s'il s'agit du vrai).

 

Deuxièmement et surtout, lors du dernier scan, on le voit former un oiseau d'argile lorsque Sasuke est encore prisonnier dans la poupée C4. Il me semble improbable que cette bombe lachée dans la nature n'ait aucun rôle à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba on est vachement avance avec ce spoil mdr  ;D:D en tout cas a premiere DD va enfin crever c'est pas que sa commence a faire long mais quand meme  ,pis moi je veu revoir tous les autres  de cet arc , donc pour ce qui est du spoil ba je m 'avance pas vu que avec que 1 ligne on est pas vraiment renseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu croi qui va se faire exploser encore pendant 45 chapitres??

 

Nan mais j'veux dire... Deja on sait pas si c'est vrai.

Apres on sait pas comment il va se faire peter ni pourquoi et surtout on sait pas si ça aurait des effets sur Sasuke

 

quand je disais rien est joué je voulais dire qu'on a rien de precis sur la suite des evenements

 

et oui on dirait que t'as fumé... et pas qu'un peu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois réellement pas car pour commencer, il s'agissait déjà de la technique qu'il avait utilisé la première fois (en faisant exploser un clone) et je doute que Kishimoto réutilise la même technique (même s'il s'agit du vrai).

 

Deuxièmement et surtout, lors du dernier scan, on le voit former un oiseau d'argile lorsque Sasuke est encore prisonnier dans la poupée C4. Il me semble improbable que cette bombe lachée dans la nature n'ait aucun rôle à jouer.

 

HAHA je sens les inconditionel de deidera revenir à la charge !... L'oiseau n'a pas pu etre formé car notre homme n'avait plus de chakra.. => C'est pour cela qu'il s'est lamentablemant écrasé par terre à l'image de sasuke dailleurs.. :P

 

Sinon ce n'est pas de la répetition.. Je ne crois pas que son arme ultime etait son C4 mais belle et bien son propre corps! Devant l'impossibilité de battre sasuke et donc de mettre en premier plan son art, il doit par tous les moyens, donc sa mort par explosion, prouver que c'est lui le chef..

Voilou votre homme langouste est fait! (MERCI!!!)

=> Belle fin pour ce monsieur.. Il restera dans les memoires de naruto.. Snif :'( :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis pas super convaincu par ce spoil. J'ai du mal à comprendre pourquoi deidara se suiciderait. A la base il est venu voir sasuke pour se venger. C'était une question d'honneur, il voulait tuer orochimaru le premier et il a été vexé. Mais il a l'air trop intelligent pour se suicider juste parce qu'il n'a pas réussi à battre sasuke.

 

Aprés tout si il s'inspire du sharingan de itachi aprés sa défaite pour devenir plus fort. Pourquoi ne ferait-il pas la même chose ici.

 

Si vraiment il se fait exploser, je le vois plutôt comme une ruse pour prendre la fuite. Le suicide pour l'honneur ça n'a aucun sens, d'autant plus que tu reste toujours un naze et que tu ne peux plus rien y changer aprés.

 

Que Sasuke réussisse à le battre d'accord, qu'il prenne la fuite, ok, en plus il pourrait avoir l'aide de tobi pour ça, mais le suicide j'y crois pas.

 

Voilou. En tout cas bien beau combat ! Chapeau Sasuke.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi perso' je trouve ce spoil ridicule , mais bon si kheops dit que c'est confirmé .. :-\ . Sinon j'e suis quand même content si ce poil est bon que Deidara meurt ... Au bout d'un moment il me ... euh ... bon voila quoi  ;) ! En 17 pages je vois mal Kishi-Sama nous faire un mot par pages ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, on a déjà vu ça une attaque kamikaze de la part de Dédé. Mais j'y crois pas trop, il a déjà du mal à faire un oiseau (donc C1), alors faire une attaque suicide de niveau C3... Impossible.

Allez, je pense qu'il peut faire au grand maximum un tout dernier explosion C2, pas plus ;)

 

... ah oui, se suicider avec une bombe C1 ou C2 c'est un peu stupide et peu probable :) . Il veut finir en beauté, c'est pas assez beau le C1 ou le C2 pour lui xD C'est du C3 qu'il lui faut.

 

Enfin, on est tous d'accord sur un point : Sasuke ne peut pas mourrir ici, c'est trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois réellement pas car pour commencer, il s'agissait déjà de la technique qu'il avait utilisé la première fois (en faisant exploser un clone) et je doute que Kishimoto réutilise la même technique (même s'il s'agit du vrai).

 

Deuxièmement et surtout, lors du dernier scan, on le voit former un oiseau d'argile lorsque Sasuke est encore prisonnier dans la poupée C4. Il me semble improbable que cette bombe lachée dans la nature n'ait aucun rôle à jouer.

 

Perso je pense que cet oiseau était tellement raté que pour deidara ce serait une atteinte a l'art de s'en servir.Plutot crever que de s'en servir...(ame de deidara sort de mon corps :-X)

Pour ce qui est du manque de chakra peut etre l'avez vous oublié mais c'est le maitre de l'explosion. Si ca se trouve il est rempli d'explosif le deidei...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Deidara qui s'explose c'est bien sur ce que tout le monde attend, mais ça peut le faire. Après tout dépend du contexte.

 

 Maintenant on peut pas vraiment réagir sur ces ... deux demi-lignes. Je que c'est pas une hypothèse à exclure.

  Mais le problème c'est que Deidara a surement besoins de chakra pour son attack kamikaze alors voilà quoi il en a plus. Un peu abusé s'il arrive à faire son attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que cet oiseau était tellement raté que pour deidara ce serait une atteinte a l'art de s'en servir.Plutot crever que de s'en servir...(ame de deidara sort de mon corps )

 

Ouais mais bon... avec la gueule qu'il avait... je crois qu'il aurait pas volé tres droit de toute façon  ;D ;D

Plus d'chakra plus d'chakra hein... c'est comme ça les enfants  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je suis un peu la logique de nicolours, tobi n'est pas juste la pour faire le c.. ,khishi nous a montrer que tres peu de lui, alors l'hyppothese qu'il vienne epauler dd me semble plus probante surtout si comme sa a était avancer les autres perso vienne a entrer en scén.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment il se fait exploser, je le vois plutôt comme une ruse pour prendre la fuite. Le suicide pour l'honneur ça n'a aucun sens, d'autant plus que tu reste toujours un naze et que tu ne peux plus rien y changer aprés.

 

Que Sasuke réussisse à le battre d'accord, qu'il prenne la fuite, ok, en plus il pourrait avoir l'aide de tobi pour ça, mais le suicide j'y crois pas.

 

Mettez vous dans la peau du personnage, s'il le faut dans ses fesses !.. Deidera est omnibulé par la beauté de son art!! Il cherche par tous les moyens à prouver au monde qu'il est L'ARTISTE inconditionnel de tous les ninjas..

Il à meme failli se faire défoncé par son ancien sempai, sassori, en voulant lui faire accepter que le veritable art etait celui de l'explosion..

En clair, son art l'a rendu tarré, telemant tarré qu'il ferait tout pour souligner ses oeuvres.. Soyons réalistes, s'il ne parvient pas pour la deuxieme fois à detruire et contourner le sharigan par sa belle immagination, notre langouste ne s'en remettra pas.. C'est pour cela qu'il va se faire peter!! Pour essayer de detruire une bonne fois pour toute sasuke et son shariflan de M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara n'est pas fini!! Il va nous sortir des pilules bleus jaunes et rouges et...(ah mince c'est déjà fait) peut-être des supositoires ninjas qui redonnent du chacra ?

 

Ah moins qu'il n'ait piégé le sol dans la forêt quand il suivait sasuke..

 

Pour moi MK nous jette au visage un sasuke démon en rage berserker, Le retournement de situation serait du réchauffé mais si on ne garde que ces deux protagonistes les possibilitées sont trop limitées donc je me range du côté des gens qui pensent à une intervention exterieure. Tobi qui frappe sasuke > sasuke se releve et lui lance un regard noir> tobi s'excuse , terrorrisé, et s'enfuit avec deidei sous le bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ poulpe-marin: ouai non mais faut peut etre pas exagerer je pense que que sasuke ce laiserai frapper comme ca en laissant partir tobi meme si celui ci s'excuse en s enfuiant avec DD surtout qu'il a besoin des infos sur itachi , mais c'est vrai une intervention exterieur semblerai logique enfin on vera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...