Aller au contenu

mega coup de coeur: Hot fuzz


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

Comme je le dit dans le titre ce film est un gros coup de coeur. Je l'ai vu en vostfr et franchement oua!!!!!

 

Et oui mes amis oua!! il y a une semaine je n'avais jamais entendu parler de ce film jusqu a que je vo l'affiche dans mon ciné.

Je me dit tien un blockbuster américain.

En voyant que ce film est du papa de shaun of the dead ma curiosité s'éveille.

Hop hop hop je rentre chez moi je regarde la bande annonce et la oua!! et oui encore et toujours oua!! mais la c'est le premier.....même si c'est pas le premier de l'article....je vous embrouille??? place a la présentation alors!!

 

 

Affiche:

18767968.jpg

 

Date de sortie : 18 Juillet 2007

Réalisé par Edgar Wright

Avec Simon Pegg, Nick Frost, Bill Nighy

Film britannique.

Genre : Comédie, Policier, Action

Durée : 2h.

Distribué par Studio Canal

 

18767992.jpg

 

 

Synopsis:

A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Tellement bon qu'il fait passer ses collègues pour de simples gardiens de la paix. Le chef de la brigade décide donc de le "promouvoir" dans le petit village de Sandford, où il ne se passe rien. Aux côtés du policier local Danny Butterman qui rêve de devenir Mel Gibson, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. Une série de crimes étranges va le remettre dans l'action...

 

LA vous me dites: ou est l'humour??? c'est bien simple partout et en plus il est très bon, même meilleur que dans shaun of the dead ( on retrouve pas mal d'acteurs dans hot fuzz);

Les situations sont toutes plus grotesque les unes que les autres en gardant un sérieux incroyable.

 

18758701.jpg

 

Les personnages secondaires sont eux aussi très drôles (yarp!!). C'est bien simple difficile de trouver un défaut a hot fuzz! Même l'histoire est superbement bien foutu. Pendant la scène ou le héro dévoile le fin mot de l'histoire en son croit dans un vrai polar....bon évidement il se fait ridiculiser 30s plus tard^^

 

18768009.jpg

 

Toujours pas convaincu?? regardez la bande annonce et les scènes d'action car elles sont vraiment vraiment énormes!!

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18733751&cfilm=108917&hd=1.html

 

Faut préciser qu'il ya quand même quelques passage gore dans ce film mais bon c'est tellement marrant que........

 

Tu aime shaun of the dead?? Tu va adorer hot fuzz; Ce film est culte

Vous allez passer un moment on ne peut plus fun en regardant ce film. Vous etes prévenu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déja vu Shaun of te Dead et j'avais adoré malgré une fin plutot rapide et simpliste enfin bon on est pas la pour parler de ce film :)

 

Je viens d'aller voir Hot Fuzz et malgré un début assez long (heuresement les scènes comiques arrivent à nous faire patienter) j'ai beaucoup apprécier regarder ce film, sa fait un bon moment de détente et puis avec l'humour sa passe tout seul.

 

Le seul bémol dans tout ça c'est l'action qui malheuresement se déroule surtout vers la fin du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le voir ce film, et ce film est excellent !!

 

Bon j'avoue qu'au début c'est un peu long, mais une fois que le contexte est

mais en place, l'histoire s'annonce distrayante, les scénes comiques ne manquent pas et

les scénes d'action non plus (même si elle prennet du temp à arriver).

En plus tous les acteurs sont vraiment au top !!

 

Au final un film bien marrant, qu'on ne regrette pas d'avoir vu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu le film hier, et quel film!

 

Une énorme dose d'humour, avec pas mal de cliché et d'action, que du bon. ^^

Je préfére ce film a Shaun of the dead, car perso les zombies, ca va 5 minutes...

 

En tous cas la fin du film est énorme, avec l'arrivé d'Angel en ville, ou même juste avant

quand il croise le vieu et sa mére a l'entrée du village...

Malgrés que "l'action" ce trouve qu'a la fin du film, je n'ai pas vu le temps passer de tous

le film, un humour trés bien placé et vraiment pas trop lourd (ca change un peut avec ce

que l'on a habituellement cf Die Hard 4 ^^)

 

Je suis vraiment content d'avoir put voir ce film. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais fait mal au cotes pour Shaun of the Dead...

Mais pour Hot Fuzz....j'ai presque failli mourrir de rire!

Ce film est vraiment une tuerie, et j'espère que Simon Pegg et Nick Frost, nous ressortiront rapidement un nouveau film.

Et puis comment tu peux ne pas rigoler quand tu vois le stéréotype du flic de film d'action faire une patrouille à cheval...

A voir d'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...