Aller au contenu

Fall out Boy!


darklove44
 Share

Messages recommandés

Un truc de fou, j'allucine, personne n'a crée de Topic sur eux! Bon, ba à moi de le faire alors!  :P

1-Presentation:

Fall out Boy (F.O.B) est un groupe qui a éte crée en 2001, à Chicago, aux Etats-Unis, C'est du Punk-Rock.

 

2-Personnes:

alors il y a Peter Wentz: Basse/Chant; Patrick Stump: lead Vocals/Guitare; Joe Trohman: Guitare; Andy Hurley: Batterie

 

3- Images du Groupe:

falloutboy.jpg

Fall.Out.Boy.jpg

 

4- liens externes (chansons, Video)

Dance, Dance: http://www.radioblogclub.fr/open/131642/fall_out_boy/Fall%20Out%20Boy%20-%20Dance%20Dance Yeeaah!

this aint scene: http://www.radioblogclub.fr/open/73818/fall_out_boy/Fall%20out%20boy%20-%20This%20aint%20a%20scene

Saturday: http://www.radioblogclub.fr/open/76877/saturday_fall_out_boy/Fall%20Out%20Boy%20-%20Saturday

 

Video:

         

 

Voila, donnez moi vos impressions, si vous aimez ou pas en justifiant, ça serait cool! Moi, bien evidemment j'adore ce groupe, c'est pas mon prefere mais j'adore, Il joue bien et tout donc a vous maintenant ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avatar c'est bien slipknot!! je crée pas de topic sur eux parce qu'on va dire que c'est nul et c'est des fou! lol

Un peu comme dans le clip de This Ain't A Scene, It's An Arms Race nan? Quand le guitariste pête sa guitare? ^^"

Exact! pete sa guitare comme ça Waouuuh!  :o ça fait classe  8) mais je vous dis pas combien vaut une guitare de pro!!

j'aime bien les Ibanez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Pour savoir combien ils ont d'album, Google est ton seul ami! Mais non je rigole  :P aller jte passe les nom en meme temps! ^^

1-Fall out Boy's evening out with your girlfriend

2-Take this to your Grave

3-My heart will always be b-side to my tongue

4-From under the cork Three

5-Infinity on Hight

voila, donc il y en a cinq!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas comme si il pêtait une Epiphone xD

 

De nombreux guitaristes pro juent sur des epiphone même si la majorité joue sur des gibson

La légendaire Lucille de BBking est une Epiphone par exemple

 

Sinon le bassiste a sortie et "joue"(car comme dans bcp de groupe qu'on pourrait califier de plus ou moins "rock californien" et surtout pas de punk mon dieu le bassiste joue la partie guitare rythmique sur une corde mais quand il joue pas personne s'en rend compte ^^ mais c'est un autre débat les bassistes ne seront pas d'accord avec moi mais c'est mon point de vue en temps que guitariste.Les parties basses des groupes punk ne sont d'ailleur pas très passionnant a joué) sur une basse signature chez squier la sous marque de fender qui contrairement a epiphone vis a vis de gibson ne vaut pas grand chose par rapport aux fender US ou Mex

 

Mais bon là n'est pas la question principal du débat :)

 

Fall out boy la 1° fois que je les ai vu je me suis dit "c'est quoi encore cette bande d'EMO

Après j'ai écouter et j'ai trouvé ça nul.J'ai un pote qui est fan alors j'ai récouter parce qu'en temps que fan incompris de good charlotte je me suis dit que peut etre il y avait quelque chose.ALors au bout d'un certain nombres d'écoute j'ai commencé a un peu plus acrocher mais je suis définitivement pas fan de ce qu'ils font même si ils ont une bonne énergie en live certains titres sont sympa sa peut faire un bon concert au cas ou ils passerai dans la région mais voila.

Je prefere good charlotte héhé :P

Mais en définitif je suis pas fan de ce genre de musique je penche plus vers du old school, du funk ou du blues donc c'est aussi pour ça que je n'apprécie pas spécialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers albums de good charlotte sont rock après ils ont pris une tournure plus dance/electro mais en gardant un esprit rock et en incorporent des sons limite new wave avec billy martin au clavier.

Mais au dépard c'est du rock type californien fait par des mec de la cote est

Mais après je dis pas que je ne suis pas capable d'aprécié tout ce qui n'est pas blues ou old school et GC en est la preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula! Punk-Rock, c'est vite dit! Si non ouais ils sont pas mal, de belle mélodies. Paroles j'en sais rien (je ne les écoute pas). Il y a quelque chose qui m'insupporte! Me rends fous! Le bassiste quel façon horrible de se faire du fric! Mais bon... Si non leur chanteur est pas mal... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas comme si il pêtait une Epiphone xD

 

De nombreux guitaristes pro juent sur des epiphone même si la majorité joue sur des gibson

La légendaire Lucille de BBking est une Epiphone par exemple

 

Sinon le bassiste a sortie et "joue"(car comme dans bcp de groupe qu'on pourrait califier de plus ou moins "rock californien" et surtout pas de punk mon dieu le bassiste joue la partie guitare rythmique sur une corde mais quand il joue pas personne s'en rend compte ^^ mais c'est un autre débat les bassistes ne seront pas d'accord avec moi mais c'est mon point de vue en temps que guitariste.Les parties basses des groupes punk ne sont d'ailleur pas très passionnant a joué) sur une basse signature chez squier la sous marque de fender qui contrairement a epiphone vis a vis de gibson ne vaut pas grand chose par rapport aux fender US ou Mex

 

Je suis bassiste :P, Il est vrai que les Squier ne valent une bonne ernie ball, mais dans les groupes punk on entend pas mal la basses sauf je l'admet dans les refrains où la basse est couvert, sinon dans FOB, on l'entend pas mal, c'est sur c'est pas du grand art, ni pop, ni slap, ni hammer, ni pull off xD

 

Moi je joue plutot du iron maiden ou du red hot à la basse, 2 groupes où les bassites sont excellents, notamment flea :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chansons qui m'ont le plus plu sont "prety in punk" et "thanks for the memories".

Ils sont pas du niveau de mes groupes préférés en musique mais ca fait du bien un peu de fraicheur aprés avoir écouté plusieurs fois les mémes titres...

Pour ce qui est des lives je peux pas dire mais si vous etes mitigés alors autant y aller dés qu'on peut pour se faire son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

NON c'est des conneries de rumeurs çà! Sa faisait longtemps que la rumeur était lancé mais les membres l'ont dit eux mêmes que c'était faux!

Pour t'informer:

http://www.voir.ca/musique/musique.aspx?iIDArticle=51513

 

Voilà c'est la preuve que c'était du pipeau! Ils se sont juste arrêtez parce qu'ils étaient fatigués avant de repartir en tournée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

oullaaaaa j'ai decouvert ce groupe il y a peut vraiment peut j'adore leur style et pour moi unique et il donne une peche particuliare a leur musique c'est simple j'écoute quasi tout le temps leur denier album infiity on high pur boulette ma preférais dans l'ablum revien  a

the (after) life of the partie

golden

dance dance que j'ai vue il y a quelque minute sur mcm ( petit parenthese week end spécial fob sur mcm)

et aussi hum hallelujah ( qui péte tout )

et je voudrais dire aussi qu'il ont lanc" un groupe je sais pas si vous les connaissé il s' appelle les

Gym Class Heroes il les ont pris sous leur aile et il font partie de leur maison de disque maintenans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Putain, comment on peut dire que ce groupe est génial... 9_9

Un groupe pourri composé de rebelles... qui savent pas faire de la musique mise à part faire du bruit.

Bon je m'explique, déjà c'est un groupe sans aucune originalité ni personnalité qu'on peut mettre dans le même sac que toutes les autres dauberies de Greenday, SUM 41, Billy Talent, Good Charlotte... d'une musique à l'autre c'est la même chose, ils savent pas gratter une guitare mise à part mettre la sono à fond... ça se joue sur quelques accords. Ces pseudos rebelles on les classe parmis les punk... mais bon y a la place pour eux, les groupes de punks c'est The Clash, les Sex Pistols qui ont vraiment leur style, et ça sonne pas du tout pareil... et sûrement pas ces dauberies de pseudo punks qui font pas de musique... enfin qui font de la musique très bas de gamme. Y a vraiment presque pas de recherche. Du pareil au même d'une musique à l'autre, et pratiquemment d'un groupe à l'autre...

Personnellement ils me font pitier avec leur look d'ados rebels... enfin ça c'est autre chose... ^^

C'est un groupe du même niveau que Tokyo Hotel mais dans un autre genre.

 

Sinon radioblogclub n'est pas accessible en France à moins de passer par un proxy par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...