Aller au contenu


Eara Art


Eara
 Share

Messages recommandés

Alors voila je dessine un peu, et j'adore ça, je ne suis pas toujours satisfait de ce que je fais mais bon. J'aimerais avoir de nombreux avis j'ai déjà celui de mon entourrage et un peu d'autre mais bon, ici vous êtes nombreux donc...

 

138377352220070607090627.png

Il s'agit de la carte de l'alagaesia, le monde d'eragon

 

161531075720070607091112.png

Charlie dans lost (Dominic Monaghan vu dans le seigneur des anneaux)

 

 

113000913720070607091625.png

un visage qui ne ressemble pas au modèle donc si vous devinez merci sinon c'est normale  :P

 

voila pour l'instant, j'en ai encore beaucoup d'autre mais je vous les montrerais au fur et a mesure  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est des beaux dessins que nous avons là, ça fait plaisir ^^ .

 

La carte est vraiment magnifique,tu as dû passer beaucoup de temps sur le nord de la carte parce que c'est très bien fait, tout dans le détail. Tu a bien placé placé tes ombres ce qui donne un superbe rendu au final, bravo.

 

Pour le dessin de Charlie, il aurait été super si tu avait plus détaillé sa tête, on voit qu'il n'y a pas beaucoup d'ombres et qu'il n'a pas beaucoup de cheveux. En fait tout ton dessin est super détaillé sauf la tête, c'est dommage  :-\ .

 

Le dernier est excellent, super réaliste avec ce placement d'ombre qui est très bien. Mais je ne vois pas qui est le modèle...désolé  :)

 

J'espère vraiment en voir d'autres, bonne continuation  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais vraiment pas a de tel dessin.

 

Je n'ai qu'une chose a dire... en fait je ne trouve pas de qualificatif assez grand pour décrire

la magnificance de ton travail.

 

La carte est tous bonnement splendide.

Le Charlie est trés facilement reconnaissable.

Par contre le visage je ne vois pas qui ca peut être, mais il est superbe, une perfection. ^^

 

Continues ainsi.

J'ai hate de voir une suite a ce travail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  .... Waow.

  J'ai pas l'oeil d'un expert, mais tes dessins sont tout bonnement extras!

  La carte... Pfiou j'en parle même pas, jsuis resté sur le c*l... Quand je regarde les vieux trucs que j'ai dessiné, j'déprime ;D

  Charlie est très ressemblant... Les ombres sont bien placées, idem donc pour les effets de lumières. Un régal.

  Quand au dernier et magnifique visage, on dirait... Je sais pas Natalie Portman, au pif? ^^

 

  T'as du talent, ça c'est sûr. Et nous, on veut en profiter^^ Alors continue à dessiner, pour ton plaisir et celui de nos mirettes. A bientôt pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement merci a vous trois, ca me motive comme pas possible

 

La carte est vraiment magnifique,tu as dû passer beaucoup de temps sur le nord de la carte parce que c'est très bien fait, tout dans le détail

oui j'ai mis du temps en effet en plus c'est un format raisin donc assez grand c'est pour ca que ca a été long, de faire les traits des arbres un par un  :o mais bon j'y suis arrivée!!

 

Par contre le visage je ne vois pas qui ca peut être, mais il est superbe, une perfection.

peut être pas une perfection car tu verrais l'originale que tu serais plié en deux (j'exagère peut être un peu mais quand même)

 

T'as du talent, ça c'est sûr. Et nous, on veut en profiter^^ Alors continue à dessiner, pour ton plaisir et celui de nos mirettes. A bientôt pour la suite.

Merci  :-[ ca me touche

 

pour la peine deux petits de plus mais j'ai peur que vous soyer déçu car il ne sont pas tous de la même qualité ^^'

 

85126069320070607125857.png

Aslan du monde de Narnia

 

33948137120070617135417.jpg

lui c'est une demande qu'on m'avais faite sur un autre forum! C'est du bleach je crois .. dsl je ne connais pas ce manga ou pas encore du moins!

 

Voila pour les autres j'en rajouterais plutard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne connais pas le monde de Narnia  :-[ mais je trouve vraiment cette tête réussie, tu gères vraiment les placements d'ombres mais dommage que la crinière n'est pas été plus travaillé, ça reste super.

 

Pour Ichigo de Bleach, c'est du très bon boulot, on reconnait bien le dessin même si pour moi le masque est un peu trop large. Encore une fois, on voit que les ombres sont très bien faites, l'ombre de l'oeil du masque est très bien, on sent bien la férocité du personnage,bravo.

 

C'est des dessins en noir et blanc, tu n'en fait pas en couleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très très joli. Non seulement tu as des traits sublimes mais tu as surtout un ombrage parfait qui donne un petit plus à tes dessins, une petite pointe de réalité.

 

J'adore réelement, j'ai une petite question combien de crayons utilises-tu pour faire un dessin généralement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne métrise malheureusement pas la couleurs et en plus je suis déjà assez restrinte dans mon style de dessin, je ne sais pas faire grand chose!! mais j'espère m'en sortir un jour, peut être quand j'aurais 50 ans  !

 

pour le masque je sais j'aurais du suivre la forme du visage mais j'ai fais se dessin assez vite car il ne m'inspirais pas! 

 

J'adore réelement, j'ai une petite question combien de crayons utilises-tu pour faire un dessin généralement ?

j'utilise un 4H, 2H, H, HB, B, 2B, 3B, 4B, et 6B et aussi des crétérium avec différentes mines mais je les utilises au feeling, c'est comme je le sens et comme je le peut sur mon dernier dessin (que je vous montrerais je ne sais trop quand ^^") je n'ai utilisé que du 4H 6B et H 

 

en tout cas merci Kyl3 ça me fais plaisir que tu aimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fallu que j'arrives en retard et que mes camarades époustouflés me raflent tous les compliments possible pour tes créations. Et j'insiste sur le terme création.

 

Le lion de Narnia me rappelle un peu Nina transformée en chimère dans FMA, j'en ai presque la larme au coin de l'oeil.

 

Continues, fais pas comme moi, réduit à dessiner sur mon agenda xD (non, pas avec cette qualité je l'avoues :P).

 

 

Sinon, qui est la dame?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'insiste sur le terme création.

ben je suis pas sur qu'il faille insister sur ce terme justement ^^", je ne fais que de la copie, je ne sais pas inventer car je suis perfectionniste et quand j'invente ca ne ressemble a rien donc je jette.

 

Sinon voila un peiti death note, ce dessin n'est vraiment pas vieux!

145972242220070623165706.jpg

 

Princesse Amidala

101205636120070616225630.png

celui la est beaucoup plus vieux mais de quand, je ne sais pas!

 

Yoda et Jango Fett

96387895120070616230317.png

 

un petit dernier: Bilbon, je n'aime pas ce dessin mais bon!

129797534820070622194908.jpg

 

 

si cela vous interesse je peu mettre mes premiers dessins ceux de quand je devais avoir entre 6 et 10 ans si ça vous dit, pour faire la comparaison et voir mon évolution.

Dites le moi et je les mettrais sinon non...

 

sinon merci a vous tous

 

ps : la dame est.... narhalie portman merci Deamon de l'avoir reconnu  :D mais je ne me froisse pas pour les autres  ;D car je sais que c'est pas très ressemblant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum encore de nouveaux dessins, cool  ;D !

 

Le dessin de Raito est vraiment superbe, encore une fois on a des ombres de couleurs différentes qui donnent un superbe rendu.

 

Le dessin de la reine Amidala est bien, d'ailleurs pour ombrer les cheveux ça a dû être long  :P mais je constate qu'il y a un oeil plus haut que l'autre, c'est un peu gênant sinon le reste est très bien.

 

Pour Yoda rien à dire, il est parfait ^^ . Pour Jango, il est très bien réussi sauf ses mains, c'est le seul truc qui n'est pas assez travaillé, dommage  :-\.

 

Pour Bilbon, j'adore il est parfait on le reconnait très bien et il y a toujours le détail des ombres qui fait le reste .

 

Tout ça c'est du grand art, continue comme ça  ;).

 

si cela vous interesse je peu mettre mes premiers dessins ceux de quand je devais avoir entre 6 et 10 ans si ça vous dit, pour faire la comparaison et voir mon évolution.

 

Très bonne idée, c'est interessant de connaitre l'evolution de quelqu'un, je suis pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voila quelqu'uns en plus!!

 

135735772320070607090853.png

Le beau jack Sparow

 

 

Gaara mon personnage préféré : dsl la photo est pas terrible, un peu sombre mais je ne peu pas en prendre d'autre car j'ai bouzillé mon dessin en voulant mettre un effet sable complètement raté alors quand je l'aurais refais je mettrais le nouveau

152826626020070607092208.png

c'est un format raisin (50x65 cm)

 

les vieux dessin arriveront bientot

 

et merci pour vos com!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien Jack Sparow est vraiment très bien fait, faire ses cheveux à dû être très longs mais ils sont biens. Les ombres sur le tricorne sont superbes, j'adore  ;). Un super Jack Sparow que nous avons là.

 

Les Gaaras sont très bien faits aussi, tu les a superbement reproduits et j'adore la couleur des cheveux du Gaara en bas à droite et les ombres de celui en bas à gauche sont superbements maitrisés. Ce qui serait vraiment bien c'est que t'essaie la couleur, je suis sur que le dessin au final s'en sera que meilleur.

 

Bonne chance pour la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

woow que dire....c'est magnifique , tu dessines admirablement bien^^

la carte de l'alagaesia est très bien faite on dirait l'original , on reconnait parfaitement Charlie , Aslan est super , Jack Sparow est très beau , les Gaara sont bien dessinés eux aussi ( mais bon Gaara est toujours super^^ ) et pour l'instant mon p'tit préféré : Raito qui est magnifique

 

bref du beau boulot , continues comme ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh, je n'avais jamais vu ta gallerie, la je raté quelque chose !!!

 

Tes dessins sont vraiment tous magnifiques !! Je ne sais pas ce que je donnerai

pour savoir dessiner comme toi !!

 

Tous tes dessins sont vraiment beau, mais j'ai quand même une préférence pour:

-En premeir celui de Death Note

-En deuxiéme celui de Jangoo

-En troisiéme celui de Bilbon

 

C'est vrai que tu as du talent, j'attend la suite de tes dessins avec impatience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les quelque personne qui suive mes dessins en voila des nouveaux!

 

182211673620070607091333.png

dessin du phénix (x-men) remanié à ma manière pour les cheveux et les yeux (pas forcément réussi d'ailleurs)

 

 

214056769220070607091918.png

je crois que lui est mon dessin préféré mais bon a vous de juger! Wentworth Miller

 

3144231320070608101909.png

mon petit gollum!!!

 

Citation

si cela vous interesse je peu mettre mes premiers dessins ceux de quand je devais avoir entre 6 et 10 ans si ça vous dit, pour faire la comparaison et voir mon évolution.

 

Très bonne idée, c'est interessant de connaitre l'evolution de quelqu'un, je suis pour.

alors je vous mets mes vieux mais alors vieux dessins!

 

172651753820070607104636.jpg

Faith dans buffy    et oui j'ai été fan de buffy  déjà rien qu'avec lui on vois la différence car je ne savais pas faire les visages et puis c'étais pas terrible!

 

205719150020070607104914.jpg

encore du buffy et toujours sans visage

 

voila d'autre viendront après!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le dessin n'est pas fini cela est fais exprès dite moi ce que vous en pensé je sais pas si beaucoup aimerons??!!!!

35807644820070607205409.png

 

moi j'aime bien comme ca!!

 

140943455020070622193029.jpg

un cadre, que j'ai repris sur des papiers du seigneur des anneaux

 

lui c'est l'anneau d'aragorn le dessin n'est pas terrible non plus j'ai raté les écaille mais bref.

Ce devait être ma présentation du retour du roi (ben oui le roi Aragorn, son anneaux... :silly2:) pas fini

210828006920070622193255.jpg

 

85799068720070622193359.jpg

ca c'est la garde l'épée de théoden mais il n'est pas fini et ne le sera certainement jamais!

 

67611404620070707191207.jpg

mon tout dernier, mais les yeux sont ratés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauh, t'en as rajouté un sacré paquet  :o :o

Ils sont tous superbes, tous !!

Alors, je préfére tous particuliérement celui de Wentworth Miller, je

sais pas coment tu arrive à ce résultat, mais c'est sublime !!

 

Naturellement, j'adore aussi celui de Gollum, il est tellement réaliste que j'en ai presque peur ^^  ;D ;D

Celui que tu as commecé (presque fini) de Frodon est c'est vrai, sans doute l'un de tes plus beau dessin, en tout cas c'est l'un de mes préférés !!

 

Et pour les autres c'est pareil, ils sont super, je pense que tu devrais devenir dessinatrice, tu n'aurai pas trop de mal ^^

 

Voila, bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tes dessins sont absolument superbes, j'aime ton travail de precision et la façon dont du soulignes

les détails en particulier sur le dessin de wentworth miller.

 

L'anneau d'aragorn est quand même bien fait, bien que tu trouve que tu es raté les écailles.

 

Intéressante ton évolution, elle est fulgurante je dirais, bravo et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou  :o :o :o:D

 

Vachement jolie tout tes dessins Eara, il sont tous vraiment trés bien fais, et faur dire que tu est trés talentieu pour dessiné ^^ j'aime vraiment la façon dont tu dessiné, j'adore celui de théoden, je trouve que le moindre detaille est trés bien fais, et la je suis d'accord avec toi à 200% Eara, c'est aussi mon dessins préfére celui de EWentworth Miller, d'ailleur il joue dans Prison-Break (et c'est mon prsonnage préféré dans la serie ^^) qunad j'ai vu ton dessin j'ai cru que c'etait une photo de lui téllement tu la bien dessiné et je trouve que la veste  est super bien faite, bravo à toi même chapeau ^^ ;D ;D

 

Bonne continuation pour le reste !!!  :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

    Eara je t'en veut !

 

 

  Pourquoi tu ma pas dit que tu dessinais trop bien. Mais qu'es ce que je raconte, je trouve pas l'adjectif pour dire que........ c'est incroyable.

 

 

  Sinon pour le début de la gallerie, le dessin que tu nous demande de deviner, ça serai pas Angelina Jolie ?

 

  Frodon, Bilbo, et Micheal Scofield sont mes préférés, ainsi que Jack Sparrow et ... Tout le reste.

 

 

  Question stupide pour toi surement mais, combien de temps passe tu sur un dessin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...