Aller au contenu

Ma Famille d'abord


mazazhi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je dois dire que c'est assez sympa, je trouve les gags en peut recurant parfois, mais je peut m'empecher de la regarder quand meme!!! franklin est vraiment excellent, il est bon en tout et meme en humour, en plus j'ai l'impression que c'est vraiment lui qui joue du piano, c'est pas un trucage, j'en ai moi-meme fait pendant quelques années et il tient pas ses mains comme un debutant, les sonorités sont toujours les bonnes selon ou il place sa main. soit il apprend les trucs par coeur ( et c'est un boulot monstre!!) soit c'est vraiment un petit genie du piano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Sasuke-sama

moi je trouve qu'elle est super mais je peux pas la regarde tout le temps parce que mes parents regardent les infos^^Et oui, je suis un petit garçon de 13 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai 13 ans, mais l'avantage c'est que j'ai 4 télé :P :P Autrement j'ai regardé un seul épisode de cette série, celui d'hier, et je trouve cette famille super ! Seieux c'est super marrant ! Pour ceux qui ont vu l'épisode d'hier, en fait la vieille c'était Mary poppins ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

J'ai pas tsr2 mais bon, je pense que si ce n'est pas la meme actrice pour claire, sa na pas tout son charme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début Claire n'était pas jouée par la même personne, elle a été remplacé ç la 2ème Saison. La Claire qui est resté est une actrice bien plus connu et qui a déjà fait des films au ciné comme Street Dancer (un truc comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas trop fan de cette serie.

la premiere fois que M6 a diffuser cette serie je la trouver pas mal car nouelle.

Maintenant ca doit etre la trois ou quatrieme fois que ca passe donc ca lasse un peut.

sinon c'est certain que le meiller perso de l'histoire reste le pere et claire.

car franklin me soul grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi aussi j'adore les parents quand il font leur cinema pour dire non a leur enfant noooooooooooonnnnnn !!!!! lol mais j'ai entendu qu'il avait arreter la serie car l'acteur je ne le connais pas mais il represente Mickel est mort en vrai dans la vrai vie de je ne sais quoi ! Est ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois confondre avec une autre serie qui passait avant. pas moyen de me rappeller le titre mais c'etait des parents ( dont la mere est l'actrice qui jouait dans "maries deux enfants" ) avec deux filles : une blonde affreusement maigre et une rousse boucle ainsi qu'un fils qui s'appelait rory. dans cette serie l'acteur principal est effectivement mort. mais si damon wayans ( mickael ) etait mort on en aurait entendu parler. les wayans sont une famille bien implante dans le monde du cinema : producteur, acteur etc...d'ailleurs le frere de damon wayans a joue dans " scary movie". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh,je n'est pas souvent regarder ma famille d'abord(me souviens surtout de l'épisode où les parents font leurs cochoncetés dans la chambre de leur fils...malheureusement sa webcam était allumé  ;D)

 

bref,moi je dit qu'elle est bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non lucifer je vois a quoi tu fais ilusion je me rapelle plus de quel serie mais je me souviens dans la serie elle sapelle bridget et la serie s'apelle touche pas a mes filles voila !!! Mais on m'a vraiment dit que l'acteur qui joue Mickel est vraiment mort dans la vraie vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...