Aller au contenu


Simpson : The Movie


snakes14
 Share

Messages recommandés

simpsonti4.jpg

 

Synopsis :

 

Lorsqu'Homer pollue gravement le lac de Springfield, une agence de protection de l'environnement décide de mettre la ville en quarantaine en l'isolant sous un énorme dôme. Les Springfieldiens, fous de rage, sont bien décidés à lyncher le coupable. Devant cette vague d'animosité, les Simpson n'ont d'autre choix que de fuir et de s'exiler en Alaska.

 

 

 

 

Un sujet dédié au film des simpson!! Je l'ai vu aujourd'hui et c'est une pure merveille, pas de déception ni pour les fans ni pour les novices, tout le monde se marrent!!!

Pleins de cleins d'oeils comme d'hab pour les amateurs de cinémas etc... au lieu d'un épisode de 20 min on a 1h20 de pur bonneur!

 

Excellent!!!!

 

 

 

 

simsimdb5.jpg

 

 

simlm8.jpg

 

sim2mc1.jpg

 

 

Pour ce qui l'on vu donner votre avis ;) !

 

Bande Annonce

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaaaah, j'ai trop hâte d'aller le voir!! Déjà rien que la BA me fait baver comme un Saint-Bernard!!

 

"- Bon, alors, qui-qui veut des gauffres?"

"- Je nous ai tous sauvé? - Non, tu nous as tous condamné... - Tchô!"

 

 

Et la meilleure pour la fin:

"Spider-Cochon, Spider-Cochon, y peut marcher au plafond; Regaaaaaaaaaaaaaarde, Spider-Cochon est là!!

 

Mouhaha, j'me marre tout seul comme un con devant mon écran!!

S'ils sortent la sonnerie pour portables "spider-cochon", je regarde même pas le prix, j'me l'achète tout de suite!

 

Kheooooooooops, interdiction des spoilers avant mercredi prochain >:(... c'est mon jour programmé Simpson ;D!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène de spider cochon est bien énorme!!!! tu connais pas encore la fin de la chanson lol ;)

 

Vu ton ancien avatar t'as l'air d'un fan simpson, tu devrais bien trouver ton compte dans ce film.

 

Et y dit pas "Tchô" lol y dit "d'oh" ça réplique mega connu mais c'est vrai que ça fait plus "t'oh".....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'oh il est génial ce film.

C'est bien simple on se mare du début a la fin sans aucune pause. On commence même avant le film quand le logo 20th century fox arrive avec.....ralph dedant^^

 

Homer est toujours aussi génial :la scène sur la maison avec bart ou encore spider cochon.....

 

Restez bien pendant le générique (meme si il est long), vous aurez droit a l'hymne de springfield.

 

Seule déception: pas de tahiti bob....mais bon on a presque tout le monde^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il n'y a qu'un mot pour qualifié ce film ENORMISSIME

Alors je vous explique la scene, avec un pote on va a la 1° du film au cinéma de notre bled alors bien sur la salle est rempli, presque a 75 % de gosse de 10 an venu avec leur grand mere mais aussi d'un public plus "adulte"

Les lumieres s'éteignent et le rideau se lève et la on se dit "Aller c'est partie pour un heure trente de bonne vieille critique de la société américaine"

Dans le générique déjà Green Day en train de joué le theme principal de la série

Voila c'était partie pour 1h30 de fous rire incontrolable presque a chaque scene et les gagsles plus drole sont ceux où presque personne ne rigole

Lorsque que bart se retrouve nue après un parie avec son pere et que ned le voisin de la famille qui est ultra catholic dit a bart "tien bart je peux te praité un pantalon des garçon, tu les connais toujours a genoux en train de prier"  :D Presque personnes n'a capté l'allusion certaines glauque mais marrante des pretres pédophiles qui fait parler d'elle en ce moment aux USA.

Ou encore lorsque qu'homer se retrouve seul après que marge soit partie avec les enfin sauvé springfield, et par avec des chien de trainau qu'il fouette tout la journée avant qu'a la fin les chien se sauve lorqu'ils sont détaché et qu'homer s'exclame "Pourquoi tout ceux que je fouette me quitte"

Bref autant de réplique qui vont devenir culte et pouvoir agrémenté le jeux des citation. Les allusion et clin d'oeil a de nombreux film sont fait aussi comme terminator ou en le seigneur des anneaux

 

Donc pour moi un des meilleur film de cette année et je ne regrette vraiment pas les 4€50 que j'ai donnée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement décu par les simpsons  depuis la saison 13/14  je me suis trainé au ciné claquer 9 euros + le pop corn et un délicieux sprite pour aller voir ce film et bien mon avis aprés coup :

 

Génial : matt groening nous prouve a tous qu'il en a encore dans le ventre avec ce long épisode (bien que trop court) qui a l'avantage de se centrer sur la fammillle simpsons et laisse que peut de place aux personnages secondaires !

 

anecdote interessante; dans les épisodes des simspons on a toujours su que le chauffeur du car scolaire otto fumais de l'herbe, la a la fin on le voit carrement tapper une douillasse (un bong) signe montrant que groening s'est laché...

 

Voila ca vaut pas les meilleurs épisodes mais c'est largement selon moi au dessus des dernieres saisons !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boubou: t'inquiete je vais le voir que le 6 aout :P

 

mais pourquoi me diras-tu?

Tout simplement parceque le lundi au CGR a la séance du matin c'est 5€ (donc avec la miss 10€) ca me fait économiser 7€ :D

 

et en ce moment c'est un film tout les lundi ( DH4, HP5, transformer dans 2j et les simpson)

Soit 40€ au lieu 64€ ca c'est de l'économie :D

 

Spider Cochon!!! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allez voir le film hier, je devient fou  :o

 

 

 

Spider-Cochon, Spider-Cochon,

Il peut marcher au plafond.

Est-ce qu´il peut faire une toile?

Bien sur que non c´est un cochon!

Prends garde, Spider-Cochon est là!!!!!

 

 

 

 

 

C'est ENORME!!!!!!!!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je sens que ce spider-cochon va devenir extrêmement célèbre, en tout cas il est parti pour!!!!!!!

 

Dommage qu'il n'en soit pas autant pour harry croteur lol!!!!!!

 

Hier soir j'ai été le voir pour ma deuxième fois avec d'autres potes; c'est vrai que deux fois c'est pas mal mais j'avais dès reduc donc je me suis laisser tenter! Toujours aussi énorme!! Pas D'ennuies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaah, ENFIN CA Y EST, je suis allé le voir hier soir pour la deuxième fois!

 

Et que dire à part que c'est un film mythique...

Matt Groening nous sort du pur Simpson; y'a des scènes mythiques, que je ne spoilerai pas spécialement pour Kheops qui va le voir lundi ;D => mais le Spider-cochon devient anthologique (y'a même un gars qui avait la sonnerie de portable hier soir lol); la traversée de la ville par Bart sur son skate est délirante aussi!!

La phrase écrite par Bart sur le tableau dans le générique m'a bien fait rire aussi!! Je me suis torturé le cerveau pour trouver ce qu'ils auraient pu écrire, sans arriver à deviner! Mais là; c'était la phrase parfaite pour la circonstance!!

 

J'ai cependant quelques regrets. Je pense qu'ils auraient peut-être pu développer un plus certains aspects de l'histoire pour rallonger un peu le film ou développer encore un peu certains personnages secondaires. Là, je trouve que ça fait déballage de presque tous les personnages des Simpsons, mais on ne les voit que quelques minutes ou quelques secondes chacun.

Par comparaison, certains épisodes sont centrés sur 1 personnage, et on en apprend beaucoup plus sur lui que dans le film.

J'aurais aimé voir plus de choses sur chaque personnage, même si je sais que ce n'est pas possible dans un temps aussi court. Mais je pense sincèrement qu'ils auraient pu rajouter quelques trucs, et rallonger le film de quelques minutes: la scène dans la baraque de Burns, quelques scènes chez Apu ou Moe...

M'enfin, c'est le scénario qui veut ça aussi...

 

 

Donc, totalement emballé par le film, dont le dvd (je me doute qu'il va y avoir surement une édition collector) ornera ma vidéothèque le soir de sa sortie!!

Mais je pense aussi que j'attendais tellement de choses de ce film que j'en ressors avec quelques regrets mineurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé le voir et je rejoins l'avis général : il est bien et super drole ^^.

 

Le scénario est digne des meilleurs épisodes de la série, avec des gags, certains très classiques du genre Homer qui se cogne sur quelque chose, mais très généralement drôle. Mon préféré est de loin Spider-cochon qui marche au plafond, suivis par l'écureuil mutant, le cocktail molotov et la femme inuit. On y voit tous les persos de la série, mais relégués à un plan secondaire ce qui est un peu dommage (le seul défaut du film), et il y a même des stars : Green Day qui fait un concert au début, Tom Hanks et Schwarzy en président des Etats-Unis qui est super drole :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Deçu, non on impossible!! lol

Franchement pour tout les fans matt a essayé de faire son possible est pour la plupart il a réussit à les satisfaire (pas à 100% un fan l'est presque jamais satisfait à 100% lol).

Ensuite c'est sur c'est un film donc les gags sont moins concentrés que sur 20 min (même si il y en a

un paquet  9_9) ;)

 

Mais rassure moi t'as quand même aimé lol???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoooo énorme e le film je viens de le voir c'est énorme

des gags a fond j'ai adoré

le seul truc qui ma déçue c'est la duré trop court de ce fait l'histoire parait très crue mais perso sa ma pas gâché le film

mention spéciales aux gags sur le toit " attention... attention ... vbam dans l'oeil " xD mdr énorme pire c'est la fin vbam dans la jambe xD

et que dire de spider cochon et harry crotoreer mdr xD énorme j'ai adoré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule petite remarque: Homer n'a pas bu une seule Duff de tous le film...

 

Sinon, rien a redire.

J'ai pas put raconter la fin a Kheops avant qu'il aille le voir (je suis dég' ^^)

 

Sinon, je me suis bien marré, y a pas a dire.

En plus ca me remonte le moral de voir qu'il y a encore de bon dessin animé au ciné, par ce que Shrek 3

ce fut la plus grosse deception de l'année (même en comptant les futurs decpetions ^^).

 

Un seul chose reste a dire: Vive les SOP!!!!

J'adore. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FILM EXCELLENT,du grand Simpson,avec un Homer dans toute sa splandeur,le président Shwarzenegger,la mort de Green Day trop impliqué dans l'écologie,autant de clin d'oeil stupide mais hilarant et vrais,dénonçant la politique et la façon de penser en Amérique...Que du lourd sur-marrant malgré tout^^.

 

Une seule petite remarque: Homer n'a pas bu une seule Duff de tous le film...

Il me semble que c'est par ce qu'en Amérique il y a une vieille embrouille(récente malgré tout :P ) concernant le "fashion smoking" et "drinking",interdictin de faire paraître/de mettre en évidence/de faire l'éloge de tabac et d'alcool sous peine d'une amende si une limite d'âge n'est pas imposée lors du passage à la TV ou sur grand écran,donc pas de restriction pour les séries(pas considéré comme long métage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de ciné pour remonter le moral, y'a rien à dire, ce film est un moment de bonheur, Spider cochon, je choisis la n°3 etc, etc... Je me suis marré comme un fou.

 

En plus, le petit clin d'oeil à la france à la fin avec la marseillaise revue et corrigée, j'avoue que je m'y attendais pas ^^ Bref, depuis le temps qu'on attendait un long métrage avec Homer, on est servis ^^

 

Je n'ai donc qu'une chose à dire, allez y !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai regardé seulement hier soir, mais je dois dire que je me suis amusé pendant une heure et demi, avec tous ces gags qui senfilent sans jamais être trop lourd.

 

vraiment trop fort. le passage avec spider cochon, bart qui fait plus connaissance avec le voisin, le président des états-unis... ;D

 

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, jetez-vous dessus ! vous ne le regretterez pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ce film et j'ai passé un bon moment, il y a  des passages vraiment drôle, c'est un bon moment de détente. le petit clin d'oeil à la france dans le générique de fin m'a bien plu aussi.

 

bref, si vous voulez passer un bon moment et garder l'ambiance des simpson, n'hesitez pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas le peu que j'ai a dire c'est

spider cochon spider cochon qui monte au plafond  ;D

en tout cas ce film ma trop fait délirer en gros c'est bien un simpson sa reprend bien la serie mon seul regret magie n'a pas dit un mot de tout le film sa serait plutot marant de l'entendre parler

enfin mon gros trip sur ce film c'est le cochon de homer surnomé spider cochon et harry croteur enfin je dit pas plus  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...