Aller au contenu


A la recherche du bonheur


snakes14
 Share

Messages recommandés

alanu1.jpg

 

 

Synopsis :

 

Représentant de commerce, Chris Gardner a du mal à gagner sa vie. Il jongle pour s'en sortir, mais sa compagne supporte de moins en moins leur précarité. Elle finit par quitter Chris et leur petit garçon de cinq ans, Christopher.

 

Désormais seul responsable de son fils, Chris se démène pour décrocher un job, sans succès. Lorsqu'il obtient finalement un stage dans une prestigieuse firme de courtage, il se donne à fond, même si pour le moment il n'est pas payé. Incapable de régler son loyer, il se retrouve à la rue avec Christopher. Le père et le fils dorment dans des foyers ou des gares, cherchant des refuges de fortune au jour le jour.

 

Perdu dans la pire épreuve de sa vie, Chris continue à veiller sur Christopher, puisant dans l'affection et la confiance de son fils la force de surmonter les obstacles...

 

alarecher2wh4.jpg

 

alarecher3dc0.jpg

 

alarecher4ov6.jpg

 

alarecher5hl0.jpg

 

 

Un film avec une histoire simple, mais tellement prenante touchante, qui nous fait passer par toutes les émotions, "A la recherche du bonheur" arrive à nous faire rire, mais peut tout aussi bien nous faire couler une tite larme  :'( lol! Sans tomber dans l'exageration  avec le film cliché banal, le réalisateur joue pil poil où il faut est pomb là un très film bon.

Will smith joue à la perfection son rôle derrière sa moustache, il nous attrape avec son personnage et nous lache plus du début à la fin.

Une mention pour lui et son fils qui accomplissent là une belle performence pour notre plus grand regal.

Enfin bon J'ai adoré donc je le conseil vivement comme tout les films que j'ai adoré lol ;)

 

g85252098917163mn1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne pouvais pas laisser ce topic sans réponse  ;)

 

J'ai vu ce film il y a quelques jours et il m'a bien bluffé. Je ne pensais pas tombé sur une histoire aussi prenante, c'est une histoire vraie en plus enfin le film s'est inspiré donc jsais pas si tout est véridique..

 

Enfin bref, la personne qu'interprête will smith a eut de la chance d'avoir été embauché comme courtier, que serait-elle devenue sinan??

 

Et puis Will smith qui m'étonne encore!! C'est vraiment un des meilleurs acteurs pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...