Aller au contenu


Orange range (musique Jap de Bleach et Naruto)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Orange Range est un groupe musical japonais, composé de six membres originaires du lycée de Koza,Okinawa. Dans un style plutôt rock/hip-hop, ils sont très populaires au Japon pour leurs nombreuses apparitions dans des spots de pub, ou à la télé (d'un coté regardez le nombre de personnes qui assistent à leur concert et vous vous rendrez compte qu'ils sont des superstars au Japon et pas que pour leur pub). En France ils sont surtout connus pour avoir signé le 3ème ending de l'anime Naruto, "Viva Rock" et aussi, surtout pour avoir réalisé le premier opening de Bleach, "Astérisk".

 

orange2tl7.th.jpg

 

Ce groupe est fantastique, il s'agit de mon groupe japonais préféré! Certaines de leurs musiques feraient sensation lors des combats de Naruto! A écouter impérativement si vous aimez le rock Jap  ;)

 

Chansons préférées :"Kizuna" (digne d'être diffusé lors du combat final de Naruto) et "Michichirube" magnifique également  :)

Et Asterisk bien sur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur youtube y a tout ce que tu veux. Je conseille kirkirimai pour les adeptes de néo métal mais ma préféré c'est Kizuna ex aequo avec asterisk (opening de Bleach) qui, je vous l'accorde, est un pur concentré d'énergie  ;)

 

La fin de Kizuna me fait frissoner ^^

 

Edit : les chansons d'Orange Range sont bien souvent remixées et coupées sur youtube, privilégiez un autre moyen pour les avoir au risque d'etre déçu... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est cool ce qu'ils font mais je trouve que parmi les opening de bleach il y a encore mieux que aserisk, je ne sais pas si c'est toujours eux, je ne les ai pas à coté. En particulier j'aime bien l'avant dernier opening de bleach et aussi le dernier opening de naruto avant la reprise de Shippuden. Sasori,ou tout autre, si tu connais ceux qui ont chanté ce dernier merci de  me passer l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ceiht-El: ravi que ca te plaise  ;)

 

Pour les autres qui ont eu la curiosité d'écouter leurs musiques, vous en pensez quoi? Précisez si possible les chansons que vous avez écouter  :)

 

ps : si vous regardez le live de viva rock sur youtube, vous verrez qu'ils jouent dans une salle pleine qui doit faire 3 fois la taille de bercy!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@clad7: Merci pour le titre je vais explorer les autres chansons du groupe. Yura yura est un peu gai en gardant la tranquilité. je kife.

 

@Sasori du sable rouge: Kizuna si on passe ça lors de ce combat je crois qu'il risque d'y avoir un mort. Je pense plus à apès le combat final où tout rentre en ordre. J'ai écouté ça sur youtube mais ça m'a paru un peu triste. Mais ca pourrait être cool. Voilà je voulais te faire part de mes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spykiller : c'est du meme genre! Si tu aimes Viva rock tu ne peux que aimer le reste de leur chansons. Bon il y a quelques exceptions bien sur, ce groupe n'en est pas à son premier album, loin de la! Mais honnetement ca vaut le coup de s'y intéresser, surtout si tu aimes Viva Rock, tu ne seras pas dépayisé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

sasori une question quand tu dis que le son des orange range "kizuna" est digne du combat final de naruto, tu penses qu'on doit la diffuser au début, au milieu ou à la fin ??? moi je penche plutôt pour la fin avec un truc où on compte les morts, y'a la pluie qui tombe, des gens comme sakura versent une ou deux larmes... ok, ok, j'arrête parce que je m'emballe !!! lol  :D

Edit Sasori : non continue! Je vois les choses de la meme manière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nefertari : je pense à la fin de la musique qui monte clairement en intensité (juste apres le passage calme), personnelement j'en ai des frissons lorsque j'imagine Naruto courir au ralenti en préparant son attaque final contre un Tobi déchainé  :D

 

Je vois trop bien la scène  :P

 

kecha: la chanson peut etre triste ou joyeuse selon la maniere dont tu l'écoutes, un peu comme la musique du thème de Konoha à la flute de pan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...