Aller au contenu


scan 304GFT&HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

hummm je pense pas qu'ils s'en soient débarassés comme ça, sinon ils l'auraient montré, à mon avis il attend patiemment dans une cage en bois hyper costau! lol mais bon il va en sortir à coup sûr, il est fortiche le kabuto! allez encore pitétre deux à trois semaines avant de voir naruto et sasuke! on s'acroche!!! mais la suite promet  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto il est tranquille en train de faire des trou dans le clone de Yamato , sa se trouve c'est lui qui est allé prévenir Oroshimaru ( sa c'est moin sûr ) , mais sa m'étonnerait qu'il soit mort .....

 

Je pense plus qu'il est en train de se roulé un join avec le clone de yamato , et qu'en se moment ils sont défoncé tous les deux ...

 

hum hum ... Quoi qu'il en soit faudra attendre 2 semaine pour qu'on sache ce qui attend Naruto et Sai et sa , sa me fou la mort ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hokage sama : deux semaines ou plus, c'est juste des déductions par rapport à la vitesse ou avance l'histoire : le prochain ép ça sera surement de la papote entre orochimaru, sai et naruto, ensuite pitétre yaura un peu d'action, et pis ensuite soit le pitit sasuke sort de sa chambre la tête dans les fesses, réveillé par tout le raffus dans le couloir, soit bah on saura ce qui se passe ac kabuto ou du coté de sakura. donc tu vois... sasuke il arrivera pas de si tot! snif! mais bon je suis sûre que la suite sera tout aussi palpitante que ce dernier scan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chap et merci à la GFT et à la HNT!

Parcontre je suis un peu déçu que sai devienne "gentil" aussi rapidement. On se doutait qu'il allait le devenir (on n'est dans un shonen quand même) mais je trouve que ça fait pas très réel vu que ça fait des années qu'il est comme ça. Je veux bien croire que naruto a un sacré pouvoir mais quand même à chaque fois il nous fait le coup :(

Allez on dira que c'était le choque émotionnel! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!! C'est mon premier commentaire sur ce site qui est franchement géniale!!

Continuez comme ça il est super ce site!! :D

Bref c'était pour vous demander si vous étiez au courant en ce qui concerne Naruto!!

Les éditeurs Kana ont décidés tout simplement d'interdire aux site ou blog de diffuser les scans de Naruto ( même les derniers ! ) et peut etre bientot l'Anime !

Il faut aller sur le site de Puissance Naruto et lisez la 1ere news  >:( >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Orihime tu crois qu'il me l'aurait pas envoyé

 

On est plus concerné que Puissance Naruto, puisque nous on fait les scan mdr ^^

 

Et pour votre réponse on arete pas et Kana n'a aucun droit dessus. Donc on s'en fou. On va pas épiloguer sur Kana qui a juste voulu faire peur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...