Aller au contenu


[SPOIL] naruto et sai (?)Que va t'il se passez...


mihawk
 Share

Messages recommandés

Salut,j'voudrait savoir

Cool se qui va se passez après la rencontre de kabuto avec naruto,sakura (et toute la bande) en tant que espion du gar de akatsuki (j'me souvien plus de son nom).

 

il est avec un mec qui s'appelle sai et comme j'ai pas émule ni torrent (il y a pas a dire il y en a qui ont de la chance) je voudrait savoir se qu'il va se passez (parce que en plus mon ordi veux pas lire a partir du chapitre 300)!!!

 

merci de me répondre au plus vite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dsl mais je ne comprend pas ou tu veut en venir .....

 

Mais j'ai deux ou trois remarque que je vais me permettre de faire même si je ne suis pas modérateur ...

 

1 ) Essaye d'écrire mieux et formule des phrases qu'on peut comprendre facilement ( on dirais que tu écris trop vite )

 

2 ) "Salut,j'voudrait savoir

    Cool se qui va se passez après la rencontre de kabuto..." ==) tu vois ce que je veux dire par " formule des phrases qu'on peut comprendre facilement "

3 ) il est avec un mec qui s'appelle sai et comme j'ai pas émule ni torrent (...) je voudrait savoir se qu'il va se passez ==) aucun rapport

 

Je suis dsl de te saqué comme sa mais apparament tu n'a pas lu attentivement la charte ... je ne sais pas pour les autre mais moi personnellement je n'ai rien compris du tt a ta requête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...