Aller au contenu


Tim Burton&Johnny Depp


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

Je voulais juste vous parler du duo le plus créatif, imaginatif et novateur d'Hollywood: Burton & Depp!!!!

 

Après 5 collaborations (selon mes calculs^^) : Charlie et la Chocolaterie, Sleepy Hollow, Edward aux Mains d'Argent et Ed Wood et Les Noces Funèbres, on n'a jamais été déçu!!!!

 

Perso petite préférence pour Edward aux Mains d'Argent, mais il faut dire que j'ai aps vu les Noces Funèbres (pas encore^^), et que je me suis fait stoppé à 20 min de Sleepy Hollow (ya du saaaaaang!!)...

 

Je trouva ça magnifique parce que ça prouve qu'avec un budget Hollywoodien on est pas forcé de faire des navets (comme la plupart des Brad Pitt ou des Tom Cruise-désolé pour les fans...), et que ça peut s'utiliser à bon essien!!!

 

 

Et vous, v'z'en pensez qouaa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore tout ce que fait ce mec et ses collaborations avec johnny deep sont formidables ( un exellent realisateur avec un exellent comediens, forcement c'est genial ) j'ai la meme preference que toi, encore que mon prefere n'est pas avec johnny deep, c'est "beetlejuice" avec jack nickolson et winona rider. d'ailleurs est ce que certians d'entre vous se souviennent du dessin animé d'ou le film est tiré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouva ça magnifique parce que ça prouve qu'avec un budget Hollywoodien on est pas forcé de faire des navets (comme la plupart des Brad Pitt ou des Tom Cruise-désolé pour les fans...),

 

je fais un très léger hors topic....mais ces deux acteurs, il faut quand même reconnaitre qu'ils sont magnifique dans Entretien avec un Vampire... fin du hors topic.

 

Bizarrement, j'ai pas trop aime edward aux mains d'argent et quant aux autres....ben je les ai pas vu....Mais j'ai adorer Johnny Depp dans pirate des caraïbes (dont la suite sort cet été.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bettlejuice est pas en DVD. En tout cas, je ne l'ai jamais vu. PAr contre en VHS je ne sais pas. Me souviens qu'il etait passé à la TV y'aaaa loooooooooooooooooooooooogtemps et qu'on l'avait enregistrer. PAr contre, je ne sais pas où il est passé ^^"

 

Sinon ce duo est le meilleur du monde du cinéma.

Deep est un exellent acteur capable de se metre dans la peau de son perso à fond !

Et Burton, mélange fantasy, macabre et reverie avec un très grand talent ! *

 

Deux artistes, deux génie. Le duo ne peut qu'etre meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai lu le premier article juste pour savoir de quoi parler le topic, j'ai pas encore pri le temps de lire tout les messages, mais je voudrais sire une chose avant de parler de la magnifique collaboration de tim burton et jonny depp.

 

Tu as di que les films avec tom cruise et brad pitt étaient des navets... non la je t'arrête

j'ai adoré seven un bon thriller, ensuite entretien avec un vampire la non plus on ne parlera pas de navet...  Top gun, ensuiteun film dont chacun aura son avis mais pour moi c'est fait j'ai vraiment aimer, le film fight club. donc voila je crois pas que ces deux acteurs font que des navets... un petit way of the gun pour la fin...

 

Bon revenons a jonny depp et tim burton,  tim burton est vraiment un réalisateur que j'adore il nous aura surpris quand il a réaliser le remake de la planete des singes, un filmm qui nest pas son genre mais plutot réussi!!!

 

Ensuite je n'ai pas vu noce funnèbre, je regrete, mais j'ai adorer ed wood, edward au main d'argent et sleepy hollow, l'acteur jonny depp et tout simplement génial il me plit en deux avec ces droles de tête lol. Que dire de plus tout est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'en ai choqué pas mal en disant que Brad Pitt et Tom Cruise ne faisait que des navets-et c'ets normal, parce qu'il est difficile de considérer Fight Club comme un navet!!!!

J'ai pris les 2 premeirs noms de "stars Hollywoodiennes" qui me sont venues à l'esprit...Cependant, n'allez pas me dire que la Guerre des mondes ets un film génial!!!

 

Après vous pouvez remplacer Brad Pitt et Tom cruise par Orlando Bloom, qui joue vraiment mal (même s'il est bien foutu)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...