Aller au contenu

Buffy contre les Vampires


Messages recommandés

Hey!

Je voulais vous parler et vous demander ce que vous pensiez d'une série télé trop souvent considérée comme "bidon" mais qui en fait n'est pas mal du tout!!!!

Je veux (bien sûr?) parler de Buffy contre les Vampires, qui ne passe plus depuis 3 ans mais qui reste une célèbrité...

 

 

Je vous dis juste que Buffy est une jeune fille de 16 ans pas comme les autres: elle est LA TUEUSE (de vampires).

Après avoir été virée de son lycée de L.A, elle arrive dans une petite ville dont je ne me souviens plus du nom dans l'espoir de mener enfin une vie àpeu près normale...Manque de pot, elle apprend que cette petite ville à priori tranquille se trouve sur la "Bouche de l'Enfer", au dessous de laquelle vit le grand Maître des Vampires, qui cherche à sortir par tous les moyens.

 

Avec l'aide de Willow, l'intello "paumée" super gentille fan d'informatique, Alex (Xander en Anglais), jeune homme bien gentil ami d'enfance de Will et fou de Buffy, Mr Giles, le documentaliste "bibliophile", et du beau et mystérieux Angel, elle va déjouer tour à tour tous les essais de prise de pouviors du Maître.

 

Il faut absolument avoir vu ne serait-ce qu'une fois un épisode de la série. Après, c'est pas du tout un chef-d-oeuvre, mais ça occupe bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Ces monstres sont en l'occurence des vampires ;-)

 

La ville s'appelle Sunnydale.

Il y a sept saison + 5 saisons de la série angel qui se déroule dans le même univers.

J'ai beaucoup aimé cette série mais j'étaits content qu'elle finisse car elle perdair de son intéret au fur et à mesure.

Enfin ce n'est que mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 5 months later...

j'ai beaucoup aimé cette série

il y avait de l'action et de l'humour

par contre je n'ai pas beaucoup aimé les saison 3 et 6

j'ai trouvé la saison 7 super et j'étais dégouté que spike mon perso préféré meurt car il était trop fort et avec 1 humour géniale

ça restera 1 bonne série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

je voulait creer un topic sur cette serie mais j'ai chercher s'il y en avait deja un avant et j'ai bien fait. donc je remonte se topic car ses obliger que je mettent mon avis sur cette serie.

 

Pour moi cette série restera la meilleur que j'ai vu, loin devant charmed et smallville. se que j'aimai bien ses qu'il y avait un mélange d'action, de comédie, d'horreur et de romantisme, et tout sa avec une histoire et des perso hyper travailler. j'ai aimer toute les saison (a part la saison 4 que je trouve assez moyenne, meme si il y a quelque épisodes super). Et surtout ses l'une des seul serie que je connaisse ou le créateur a arrêter la série a temps et suite a sa la serie a eu droit a une vrai fin. (se qui n'est pas le cas de toute)

 

pour finir pour moi cette serie est devenu culte et le restera.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jdorais cette serie, et jaimais encore plus la BO sortie a un moment (Jparle pas de lespece de comedie musicale), cela dit je ne regrette absolument pas sa finm ca commencait a pas mal tourner en rond..jcrois que les saison 6-7 etaient pour mois assew catastrophiques niveau scenar, et puis spuke netait plus le meme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

pour ma part ses le contraire les saison 6 et 7 sont celle que j'ai préférer.

 

la saison 6 avait un coté très sombre. buffy na plus gout a la vie, willow a une dépendance a la magie, la rupture d'alex at anya...... Au premier coup d'œil j'avais été surpris a l'époque par la tournure de l'histoire. mais je trouve que sa a été fait de manière plutôt bien.

 

la saison 7 j'ai bien aimer le fait que l'intrigue se passe dans le nouveau lyçée. sa ma fait repenser au début de la série. Avec la force, les potentielles, spike qui est totalement sous le controle de la force, le retour de faith et de giles. Et puis le final est tout bonnement excellent. avec la bataille final et la ville qui s'effondre. j'avait adorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...
  • 4 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...