Aller au contenu


Re-hacker....


Kheops
 Share

Messages recommandés

Wai, yahooo, youpie....

 

Donc bon on commence a avoir l'habitude (hélas). faut croire que sa en amuse certains

 

Bon notre derniere sauvegarde été de dimanche....

 

Donc on a pardu 3j de fofo ( c'est mieux que tout). Donc ce qui c'été inscrit doivent se reinscrire et bien sur tout les messages on été perdu

 

Deja je viens de demandé une sauvegarde journaliere et je vais m'atteler a mieux renforcer ....enfin bon si sa en occupe 2-3 deriere leur ordi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et deplus il n'y a pas que les topics qui sont perdus, il y a aussi les modifications apportées au forum comme : Deadpool qui était en orange avec le grade de Membre Mangas France et là il est redevenu Vert  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

ct ca alors que je voyais "pas de nouveaux messages" tt a l'heure...ca m'etonnait =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Je me demande pourquoi ils ont fait ça....Je vois en quoi ça les avance...

 

P.S: au total, j'ai perdu 100 posts...

 

edit tyf : 100posts en 3j ... tu flooderais pas un peu toi ?

 

euh non, tyf, en fait, je réponds pratiquement partout et je participe aux énigmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai je suis le 1er a qui sa saoule. Car on touche a notre outil ( pas de travail) mais de loisir...

 

Dc deja une svg par jour sa veut dire au max 24h de fofo de perdu ( c moins la cata)

Et je vais looker le tout, refaire un tour du ftp et virer tout ce qui sert a rien et on verra..

 

mais je sais d'ou venait l'erreur et je sais aussi pk sa c passé...c lors de notre changement de serveur ca, sa a remit tt les chmod a 777...dc bon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout je ne vois pas l'interet de hacker un tel forum ?! il aurait pu hacker le site de la banque de france et nous faire partager sa réussite en nous envoyant un peu d'argent  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un screen de rhavin durant l'hackage :

 

piratage6fi.gif

comme vous pouvez le voir voici les traces du hacker :

 

Hacked

faille include dans recherche.php

 

Hacked

hacked by www.hackademie.com

 

Hacked by Axel foley : nice power!!

et ouais :)

 

les mangas c'est pour les gamins

pi tfaçon c bidon =/

 

http://www.metallica.com/index.asp

METALLICA POWER

 

il a bien signé et visiblement il a quelques choses contre  kheops l'erreur est peut etre dans recherche.php et qu'il hack souvent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr c'est clair et net que le hackage est contre moi, sa se voit direct :P

 

Sinon la faille c une connerie mais en changeant de serveur javais pas vu que les chmod avait été remit...

 

C'est vraiment un non coup de bol. Enfin c'est surtout de se dire que y a des mec qui s'amuse a voir si y a des failles et ensuite de les expoité lol. Je vois pas la juissance qu'il y trouve. sa doit etre des mec seul, sans ami je pense. Car en un si beau jeudi après midi, moi au lieu de hacker, bahje sais pas je profite du soleil lol

 

D'un coté le hackage permet de s'améliorer, c'est ce que je me dis... mainteannt avec une sauvegarde journaliere sa va etre moins pénible en faite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais c**** pour les topic et messages perdus.

 

C'est la première fois que je vois ça et ça m'a étonné.

J'ai cru que j'avais rêvé ou déliré d'avoir posté un topic et des réponses hier. LOL

 

Sinon pour les hackers, y a des personnes du forums qui doivent êtres bien meilleurs qu'eux

Donc a tout les bosses en informatique hacker les hackers.  

 

Je rigole  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff ça phrase :

 

"les mangas c'est pour les gamins

pi tfaçon c bidon =/"

 

c'est vraiment débile... encore un type qui se limite qu'a 2 mots pour décrire les mangas:

"DBZ" et "Kamehameha" ... sérieux les mangas tout pleins de personnes croient que c'est que des explosions,

des attaques de pouvoir etc etc, alors qu'il y en a de tres sérieux et tres bien

 

le gamin c'est plutot lui, a pas vouloir s'interresser à autre chose...

et l'écriture en sms de la derniere ligne ça fait vraiment gamin de sa part en plus ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je suis bien d'accord on ne se permet pas de juger quand on ne connais pas et visiblement il y connais rien, je pourrais lui en donner des cours moi  >:( >:( franchement je me retiens de pas etre grossiere quand je vois des trucs pareil. et qu'est ce que ca peux lui foutre de toutes facon? il aime pas, personne lui demande son avis et qui foute la paix a ceux que ca interresse. je serais curieuse de savoir ce qui le motive dans sa vie, que je demolise tous ses principes rapido...je vais m'arreter la sinon je vais exploser  >:( >:(>:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo, un nouveau hacking (c pas si ça se dit, mais je m'en fous...)

Ca fesait longtemps, tiens...suffisament longtemps pour que je me ressente en sécurité...snif...

 

et je dis: [ ceci est un carré blanc, à défaut de vous parler de la vie sexuelle de la langouste, il vous évite d'être choqué par des termes peu reluisants]

 

laaa, ca fait du bien de se lacher...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais on retrouve l'adresse du gars .... même si il est a paris ou je ne sais ou je prend mon scoot ( bridé ^^ ) je me pointe chez lui et je lui fais bouffé son pc non pas par la bouche mais par le côté opposé ... enfin vous voyez ^^ ....

 

Sa saoul a force ... Bon et bien je m'en vais hacker son site mettalica ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des gros enfoirés ces Hackers là, nan mais sérieux ça sert a quoi de faire ça, on dirait que ça les amusent de niquer les forums.

Voila c'est pour dire que ça m'enerve surtout pour tout les topics dans lesquels je postais et dans lesquels on me repondait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

C'est a croire que ce forum lui tient a coeur

 

 

bwahahahaha.....c'est bon, je m'en vais,ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas cool!!!

je ne comprend pas comment on peut faire ca. si il n'aime pas les manga ben qu'il nous lache et qu'il aille faire chier quelqu'un d'autre. aprés tout nous on va pas foutre la merde sur tout les site qu'on aime pas. je sait pas j'aime pas u truc et ben j'y mes pas les pied.

Tous ca pour dire c'est vraiment trop injuste( :'() de faire ca a un forum surtout qu'il est vraiment terrible!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La desh je passe de 80 a 28 messages je suis de nouveau ce povre etudiant franchement ceux qu on hacké ces que des petits c*ns mal aimés  >:(

bon bin tout a refaire cava prendre du temps mais c est la vie ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( Sérieux yen a qui ont rien d'autre a foutre faut vraiment être de gros e*****s pour faire ça!

Le pire c'est qu'apparemment il prennent du plaisir à le faire sinon je vois pas pourquoi il ferait ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya beaucoup d'insultes sur ce forum, mais occune de correspond à la bonne insulte qui pourrait qualifier ces hackers... je dirais que le terme le plus approprié serait : .....................................biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppp... censuré... l'insulte serait vraiment trop choquante! et pis pour un fan de Métalica... franchement!!! il déshonnore ce magnifique groupe alors je dirai même plus qu'à défaut d'être un : ..........................................biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppp... cette personne là serait plutôt un .............biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip............biiiiiiiiiiiiiiiiiipppp..... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppppppppp! >:( >:(>:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...