Aller au contenu


the grudge


nyuuwa
 Share

Messages recommandés

résumé: dans ce qui parait etre une paisible maison de tokyo cache l'un des fléaux les plus épouventables qui soient. quiconque franchit le seuil de la maison est aussitot frapé par une maledictionqui ne tardera pas a le tuer dans un sentiment d'indicible rage. alors que le nomvre de victime augmente, karen,une jeune américaine , se trouve brutalement confronté a l'horreur de cette réalité .pour elle il n'est désormais plus temps d'ignorer ou de fuir , il faut comprendre pour avoir une chance de survivre....

 

sarah michelle gellar (buffy) affronte l'horreur dans ce remake américain d'un film culte japonais (ju-on) qui réinventele mythe  de la maison hantée.produit pas sam raimi(evil dead),the grudge multiplie effets chocs et séquences de terreurs pure. cauchemars garantis !!

 

 

 

personnages

karen (sarah michelle gellar ) pesonnages principale

18396367.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

le film qui m'a mit le plus mal a l'aise de tte ma vie je crois ^^

 

Pas forcément peur peur mais...fiou^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film, pour ce qui ont serré les fesses à plusieurs reprise, n'est qu'une pâle copie.

L'original (japonais) se nomme Ju on : The grudge, une serie de film d'horreur.

Comment dire, si The grudge vous a fait peur, ne vous aventurez pas du coté de ce film disponible dans le plus célèbre forum du cinéma asiatique ACF car vous n'en ressortiriez pas indemne. Il en est de meme pour les minables adaptations des The Ring...

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions jap de ring (0 1 et 2) et de grudge sont 100 fois plus flippante. Meme si j'me suis bien ch*er dessu en voyant The Grudge, avec la version jap j'en ai fait des cauchemars...

 

Et pour les fans de fantome loréal (cheveux longs et lisses... parce qu'ils le valent bien), derniere sortie en date: "Into the mirror", "Koma" et "Face". Pas encore vu pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala pauvre bichettes, vous avez eu les boules devant un film Ricain ? Comme mes chers confrères qui soutiennent le ciné Jap et bien ils ont rason, c'est nettement mieux !

J'ai pas vu "The grudge", mais regardez ces films là : The Ring (Jap), Dark Water (Jap), 2 Soeurs (Cor), La mort en ligne (Cor)

La mort en ligne j'ai flippé a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

une ambiance qui met trés mal a l'aise,mon meilleur film d'horreur.

 

chui pas fan du genre et j'en ai vu peu mais il est bien j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Bizarement, dark water j'ai pas trop aimé... le gosse ressemble un peu a un tas de (hum) crotte de chien :x... l'ambiance est cool mais ca tombe a plat a cause de ca... enfin... pour ma part ! Et la mort en ligne, on peu le trouver en vostfr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis les bruits zarb de la fille...grrrrrrrr [hérissage de poil quand j'entend ce bruit], en plus on est même plus à l'abrit dans son lit (si vous voyez à quel passage je fais référence)! raaahhhh et son regard... trop troublant (erf ça y est j'ai la frousse maintenant! c'est malin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une scène qui fait peur dans les toilettes???

 

Moi la ou j'ai eu le plus peur c'était la nuit dans mon lit... :'(

y a pas de scene  dans des toilettes mais moi des que je suis seul (en l'occurence dans les toilettes^^)je me fout la rouille tout seul(quel  con :P)

en repensant a grudge ou x files

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort en ligne j'ai flippé a fond

 

J'l'ai regardé hier, en version digital surrond home cinema, et ben j'ai pas eu l'once d'un frisson... Trop ridicule c't'histoire de portable...

 

Ik', sinon je conseille vivement The Descent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait un peu du HS de parler d'un autre film dans The Grudge mais bon juste pour dire que The Descent ne fait pas du tout peur...

 

Sinon pour The Grudge quand Sarah michelle Gellar se lave et qu'il y a la main dans ses cheveux c'est chaud :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite ce genre de remarque, tu ne sais pas à qui tu a affaire.

 

J'pense que chacun peut se faire peur selon qu'il se mette en conditions ou pas pour être dans le film, c'est subjectif, ça vient pas du film. Moi après avoir vu Ju On, (la version jap) qd j'ai regardé la version americaine ça m'a fait rire...

 

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...