Aller au contenu


AMV


tibo3813
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Bah alors, on t'a oublié Tibo ?

 

Allez , je me lance pour l'occaz ^^

 

Voila donc deux amv que j'ai fait

http://www.youtube.com/watch?v=vpO2R9w5Uu0

 

Dans l'ensemble, y a plein de points à améliorer :

- Les sous titres sont à éviter

- Eviter aussi les morceaux de générique pour les textes

- Les séquences sont top longues ( Rythme zic mal suivi )

 

 

Celui si rester jusqu'au bout il y a un bonus ^^

http://www.youtube.com/watch?v=v3em3VtV3s4

 

Même remarques que le précédent

 

 

Bon, faut avouer que c'est dur de prendre de la distance sur son oeuvre

Là je t'ai cité le côté technique parcque tes AMV sont surtout bourrins , du coup, faut que ca pete

Et là, la longueur des séquences casse le rythme de la musique

Et tu n'es pas assez synchronisé à cette dernière

 

 

En gros : Y a du boulot

Mais bon, baisse pas les bras hein, essaie juste de passer un peu plus de temps dessus

Essaye de trouver le rythme de la musique en tappant sur la table et place tes coupures et changements de passages dessus

Tu vas voir, tu ne le regretteras pas ;)

 

 

PS : En fait ton Bonus de fin du 2nd clip est pas mal fait et se rapproche de ce que je trouve interressant dans un tel clip

 

Allez

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl de te le dire, mais le premier commence à être long sur la fin, surtout la musique.

Le deuxième en revanche est pas mal du tout.

 

Les deux gros trucs qui font défauts au deux vidéos sont, les sous-titres (je sais que c'est aps facil de trouver des épisodes en RAW) et puis aussi la résolution (ça pixellise beaucoup trop).

 

Par conte, étant moi même "créateur" d'AMV, je voudrai te demander dans quel format sont les vidéos que tu utilises, car mon logiciel ne prend pas les vidéos au format divx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par conte, étant moi même "créateur" d'AMV, je voudrai te demander dans quel format sont les vidéos que tu utilises, car mon logiciel ne prend pas les vidéos au format divx.

 

Adobe Première les prend en général, même si bon, c'est pas le top de travailler sur du Divx  :P

 

Il faut le plus souvent passer par le petit Virtual dub mod pour virer le son s'il est dans un format Ogg ou autre

Et parfois, il est indispensable de réencoder la vidéo en uncompressed ou huffyuv pour la retravailler

 

 

Bon courage à vous dans vos futures créations ,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...