Aller au contenu

La meilleure technique


Cyoda
 Share


Messages recommandés

Commentez votre choix svp.

 

J'ai choisi la technique du harem parcequ'elle demande pas beaucoup d'energie et que Sarutobie en personne a dit qu'elle pourrait etre fatale.

En 2eme choix, j'aurais pris l'invocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le rasengan ! Car c'est une technique qui demande beaucoup de concentration et elle est ultrapuissante ! De plus elle est très belle a regarder dans l'anime et dans le manga !

Sinon j'aime bien le tourbillon divin de Neji c'est super utile et c'est une bonne defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le chidori...difficile de le justifier, cependant.

Sans doute parcequ'elle a été inventée par Kakashi, le plus stylé des jounins, ensuite parceque c'est une des techniques les plus rapides et aggressives que je connaisse. Enfin parceque je la trouve belle, esthétiquement parlant, et que c'est l'attaque favorite de Sasuké^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est la technique du troisieme et du quatrieme pour invoquer le dieu de la mort (je me rapele plus du nom exacte  :P)

 

Cette techniques est selon moi la meilleure parceque que yondaime a scellé kyuubi avec.

 

Et puis c'est tellement énorme dans le manga quand sarutobi l'invoque face à oro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté la technique du sceau car je la trouve très efficace!

Si Sandaime n'était pas aussi vieux il aurait pu tuer Orochimaru grâce à cette technique!

Quant à Yondaime, il est venu à bout d'un démon renard!

Donc technique très efficace même si le prix à payer est la vie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a excuse moi je t'envoi un MP alors :D

 

voila merci de l'avoir rajouter et je change donc mon vote

J'aime trop cette technique elle est trop stylée car pendant l'éxécution de la technique l'ennemi ne peut rien faire à part subir ses effets (étrangler la personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...