Aller au contenu


Densha otoko


KiRua Zoldik
 Share

Messages recommandés

je vous présente une série japonnaise vraiment géniale, [glow=red,2,300]densha otoko[/glow]!! je pense que certains d'entre vous la connaisse déja, mais pour les autres, allez la regarder, ca vaut vraiment le détour!!

 

cette série a été entièrement fansubé par GSF (goshiso sama fansub) et la totalité de la série est disponible .

 

allez faire un tour surhttp://gochiso-sama-fansub.over-blog.com/

 

Je vous mets un petit synopsis pour vous mettre l'eau a la bouche.

 

Le héros est un otaku complétement fan d'une héroine de dessin animé (blague a part, on dirait qu'elle a 2 carottes dans le c**, enfin bref....)

 

Tout commence dans un train lorsque notre héros  se trouve face a une magnifique jeune femme sur qui il craque totalemment. Malheureusement pour elle, elle va se faire importuner par un viel ivrogne. C'est la que notre otaku entre en scène. il prend son courage a deux main et demande gentillement a l'homme de laisser la jeune femme tranquille, mais la seule chose qu'il  gagne a cela et une bonne rouste.

 

Touché par son courage, la jolie japonnaise lui envoie un coli en remerciement C'est la que l'histoire prend toute sa valeur:

notre héros va demander de l'aide sur un forum afin de tenté de revoir la fille de ses rêves....

 

 

Cette série compte onze épisodes d'environ 50 min, plus un spécial.

un conseil, ne VOUS PRIVEZ PAS DE CETTE SERIE!!

 

 

allez deux petites images, notre heros, densha otoko, et son coup de foudre, la jeune japonnaise..

comparison5rt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé j vais le télécharger ,tu as titillé ma curiosité  ;D.Je donnerai mon avi sur cette série quand j aurai vue le premier.C'est ma première série jap ,a non y avait gto live mais je conaissai déjà bien l'univers^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Kittttttttttttttaaaaaaaaaaa !

tout le temps a s'excusez pour rien dans les premier épisode :P

J'adore ce Drama , j'en avais entendu parler mais j'avais jamais pris le temps de le regarder , merci pour ton post car depuis j'ai tout regarder et franchement , j'aurais rater quelque chose , si je l'avais pas fait  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KIITTAAAAAAA!!!

Je suis vraimen content que ce post est servie, que ce soit a au moins pour une personne (pour l'instant j'espere...)

c'est un drama genialissime, des personnages du forum vraiment attachant , beaucoup d'emotion..; je me repete, mais allez vraiment regarder les premiers episodes, ca vaut vraiment le coup d'oeil ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a un sacré charisme.... le chauffeur de train me fait trop marré, mais je crois que je prefere le fan de baseball, (les tigers je sais plus quoi ^^)

Sinon le passage trop fort c'est quand matsunaga fait la tortue qui pond, dans l'episode special, trop mdr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui aime les tigers c'est celui dont le pc tombe en rade dans l'épisode 8 ?? je l'aime bien aussi lui :)

 

 

bon allez ceux qui connaisent pas regarder tous , ca ne peut que plaire a tout le monde ce drama lol

 

 

 

 

Kita ! Benoist ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bon je déterre un peu le topic mais bon... :P

C'est vraiment un excellent Drama , mais malheuresement l'acteur principal surjoue un peu des fois , mais sinon les acteurs sont tous tres bons :)

Sonc je le conseille aussi :)

 

En tout cas le plus important c'est... KITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...