Aller au contenu

DdL scans


Hyuuga-kun
 Share

Messages recommandés

Mon problème est que sans que je comprenne pourquoi je ne peux pas télécharger de scan sur les autres sites de mangas france que garra-fr .

J'ai tenté sur bleach, et Dgrayman... Il me notifie un message d'erreur signifiant que l'accès à ces données m'est interdit.

Celà vient-il de moi? Est-ce un problème de disponibilité des serveurs?(tout de même j'ai éssayé comme un acharné jusqu'à 2h du mat' et ce matin 7h j'y étais encore; là il est 8h 20 et je perd espoir...)

 

 

EDIT: Merci pour cet éclaircissement  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme marqué sur certains sites ( pas tous hélas..)

 

Notre serveur ne marche plus actuellement et pour une durée de 1 semaine je pense. Je vais prendre un nouveau serveur, il faudra attendre un peu pour que sa revienne. Seul les derniers seront accessible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tout de même quelque chose de bizare car moi je peux télécharger les dernier scan (comme le tout dernier épisode de Naruto en scan) mais je ne peux pas télécharger les autres (comme le tome 31 ou je suis rendu et c'est ce qui me bloque ma lecture  9_9 )

Pourquoi pouvons-nous télécharger certains épisodes et pas d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu ce que notre cher boss t'a répondu ?

 

Nous avons des problèmes de serveurs en ce moment et seul les derniers scans disponible pour l'instant. Nous devrions revenir à la normal bientot

 

edit bacardi55 : arf c est qd meme chiant de devoir répéter tout le temps les choses....

 

bon je verrouille ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...